Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 il s'appelle Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est magnifique On dirait une pelluche trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Rhooo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 la meme couleur que mon Baboo ! l'est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 il est trop mimiiiiiii tu me le donne :?: lol :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 sam33 a écrit:il est trop mimiiiiiii tu me le donne :?: lol :!: non je te le donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle es trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est magnifico je suis raide dingue des chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop mimi super couleur avecde beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ho ces un comme ça que j'aurai plus tard hoo trop chou!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites