Daffy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Est ce que un écart entre le crin ( crinière d'un seul coté) peut-être signe d'un blocage au dos, garrot, ... ? Je sais qu'une mèche " rebelle" peut-être le signe d'un cheval bloqué, mais un écart entre les crins ( avant il n'y avait pas d'écart) ? Je m'exprime très mal mais je ne sais pas trop comment expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Euh, je ne saisis pas très bien :suspect: D'où tu tiens cette info qu'une "mèche rebelle" signifit "cheval bloqué? C'est assez hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui, selon des études d'ostéopathes de renommée (mais j'avoue ne pas savoir qui, sorry, mémoire de blonde ) , une crinière qui serait "double" (à gauche et à droite) proviendrait d'un blocage au niveau des cervicales... maintenant, n'allez pas croire que tous les ardennais sont bloqués On parle de chevaux de "sports". Maintenant Daffy, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 tjrs pas de réponse pr mon MP pr la plaque d'écurie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui ça peut être un signe , mais pas toujours. si tu remarque que ton cheval a plus que d'habitude du mal à s'incurver........alors il faudrait appeler un ostéopathe sinon ne pas s'inquéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 viva a écrit:oui ça peut être un signe , mais pas toujours.si tu remarque que ton cheval a plus que d'habitude du mal à s'incurver........alors il faudrait appeler un ostéopathe enfin qqn qui l'écrit correctementsinon ne pas s'inquéter+1 vois au travail si qqch à changer, ou dans sa musculature par exemple et si tu as un doute n'hésite pas à contacter un ostéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai du mal à croire qu'une double crinière soit signe de quoique ce soit, même dans les races de sport il y a des chevaux plus chevelus que d'autres et parfois un épis ou une mèche rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites