Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sarah*

Vos selles

Messages recommandés

Voilà, étant donné que je me consacre vraiment à l'obstacle, je me renseigne un peu pour avoir différents avis pour une bonne selle.

Alors j aimerai vous posez différentes questions:

Quelle est la marque et le modèle de votre selle?
En êtes vous content?
Les défaults et les "qualités" ?
Photos?
Prix ?


Voilà merci comme sa j'ai un peu les avis de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la marque et le modèle de votre selle? michael whitaker

En êtes vous content? j'en suis hyper contente, ça fait 3 ans que je l'ai


Les défaults et les "qualités" ? qualité super comfortable, s'adapte super pour mes chevaux , un défaut j'en connais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J ai rajouté 2 choses prq sans ses 2 choses la je ne sais pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Merci. J ai rajouté 2 choses prq sans ses 2 choses la je ne sais pas faire grand chose.



photos euhhhhh jvais regarder lol

sinon pour prix ds les 900eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
*Sarah* a écrit:
Merci. J ai rajouté 2 choses prq sans ses 2 choses la je ne sais pas faire grand chose.



photos euhhhhh jvais regarder lol

sinon pour prix ds les 900eur



mais si tu as une licence concours et que tu achètes du matos whitaker tu as une remise :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une PFIFF obstacle , le pied .

COnfort : wow

Adaptations : Extra , super dégarotée Smile

Qualité : je l ai achetée d occaz , elle a 5 ans , elle est comme neuve , moi je l ai depuis un an et faut dire que je l entretient pas bcp bcp ... hum pas biiien ! Bref solide a fond :p

Prix : je l ai payée 450€ d occaz alors qu elle avait 4 ans , mais je crois que neuve c est une histoire de 8-900€ ...

Défauts : elle a un énorme taquet devant ( allez savoir pq ? ) et perso ca me gène .
Dailleur si qqun sait si on sait les faire enlever ? ou du moins faire mettre un simple taquet basic ?

Voila Wink photo ... heuuu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai la mickael withaker, que j ai acheté avec la reduction reçue avec la licence. J'en suis contente, elle est confortable, elle s'adapte sur tous les chevaux, elle donne une bonne position. Par contre, elle est brune et je trouve qu'elle s'est très vite abimée sur les quartiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonore a écrit:
Moi aussi j'ai la mickael withaker, que j ai acheté avec la reduction reçue avec la licence. J'en suis contente, elle est confortable, elle s'adapte sur tous les chevaux, elle donne une bonne position. Par contre, elle est brune et je trouve qu'elle s'est très vite abimée sur les quartiers.



j'ai aussi ça av les quartiers, mais moi c'est juste ds le bas donc ça se voit pas, mais tte façon tt selle s'abime ds le bas c' normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la marque et le modèle de votre selle?
CWD ( modèle... Oo lol )

En êtes vous content?
Oh que oui ! Very Happy

Les défaults et les "qualités" ?
Défaults... J'en trouve pas lol ^^ Qualités, les jambes sont plus soutenues que dans mon ancienne selle, une pessoa.

Photos?
Pas sur l'ordi... =S

Prix ?
Dans les environs de 3000euros neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Quelle est la marque et le modèle de votre selle?
CWD ( modèle... Oo lol )

En êtes vous content?
Oh que oui ! Very Happy

Les défaults et les "qualités" ?
Défaults... J'en trouve pas lol ^^ Qualités, les jambes sont plus soutenues que dans mon ancienne selle, une pessoa.

Photos?
Pas sur l'ordi... =S

Prix ?
Dans les environs de 3000euros neuve



hé hé CWD je peux dire que c'est hyper comfortable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Vanille a écrit:
Quelle est la marque et le modèle de votre selle?
CWD ( modèle... Oo lol )

En êtes vous content?
Oh que oui ! Very Happy

Les défaults et les "qualités" ?
Défaults... J'en trouve pas lol ^^ Qualités, les jambes sont plus soutenues que dans mon ancienne selle, une pessoa.

Photos?
Pas sur l'ordi... =S

Prix ?
Dans les environs de 3000euros neuve



hé hé CWD je peux dire que c'est hyper comfortable Very Happy


A fond que c'est hyper confort =D. Moi apres l'hiver, j'en achete une d'occaz mais sa tourne qd meme entre 1000 & 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais quand meme dire ma selle. C'est une selle pessoa noir 17.5pouces. Peut-etre un défaut c'est que certaine personne l'a trouve dur mais moi je trouve pas =D. & sinon, pour moi elle est confort mais comme elle devient trop petite, elle sera a vendre 500€ fin d'hiver si jamais sa interesse qql un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3000€ pr une selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
3000€ pr une selle



ouai elles sont chers ces selles là, j'avais vu à bxl pour une occasion déjà à plus de 2 000 eur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whitaker et j'en suis ravie!

ca fait une quinzaine d'années que je l'ai maintenant et elle est nikel (et pourtant utilisé tous les jours pendant 10 ans maintenant moins utilisée)

Pour les défauts? J'en ai pas encore trouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Equibus a écrit:
3000€ pr une selle



ouai elles sont chers ces selles là, j'avais vu à bxl pour une occasion déjà à plus de 2 000 eur Shocked


Oui c'est cher, mais c'est vrai avec du vrai cuire de vachette je crois, fait sur mesure;ect... Les grand cavaliers ont cette selle & il n'y a rien a reprocher.Mais ce n'est pas moi qui mettrais 3000€. Si je trouve une selle a 1250€ je suis contente.Pour celle d'occaz a 2000€, c'est pt la nouvelle selle avec carbonne ou j'sais nin quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
3000€ pr une selle



ouai elles sont chers ces selles là, j'avais vu à bxl pour une occasion déjà à plus de 2 000 eur Shocked


Oui c'est cher, mais c'est vrai avec du vrai cuire de vachette je crois, fait sur mesure;ect... Les grand cavaliers ont cette selle & il n'y a rien a reprocher.Mais ce n'est pas moi qui mettrais 3000€. Si je trouve une selle a 1250€ je suis contente.Pour celle d'occaz a 2000€, c'est pt la nouvelle selle avec carbonne ou j'sais nin quoi



nn nn celle à 2000eur c' pas celle là lol!

la carbonne c' la toute nouvelle , bah si demain je gagne à l'euro million je dit pas que j'en acheterai pas une hein, nn disons que je suis hyper contente de ma whitaker I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beltak


Modèle aucune idée XD


Très bonne qualitée, je l'entretien pas trop non plus et aucun laisser alleé elle c'est ramolie avec le temps et elle est de plus en plus extra !


Le default mais ca c'est que c'est un peu pour moi quoi ^^ c'est une 16.5 et de temps en temps je pars en arrière dedans Laughing


prix 875 €


J'en suis très très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou les selles qui sont pas mal aussi ce sont les prestiges

trop comfort aussiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers:


marque italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté ma selle obstacle il y a 8 mois et j'en suis super contente!!!

C'est une Bates Caprilli

Défauts : pas encore trouvé pour le moment
Avantage : tu peux changer l'arçon, les taquets avant et arrières sont amovibles donc tu peux les placer selon ce que tu préfères...

Prix : un peu plus de 1000€



voilou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devoucoux biarritz,et franchement rien à dire vraiment très confortable.

Niveau prix,bein 2500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
ou les selles qui sont pas mal aussi ce sont les prestiges

trop comfort aussiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers:


marque italienne


J'ai du m'acheter une prestige.. .suite à des misères avec une marque belge que je ne dirai pas....

La prestige s'adaptait bien au dos de mon cheval... mais moi mes fesses souffrent un peu plus que la jument Rolling Eyes

SInon elles sont chouettes, pas données non plus le prix 2000€ pour un cuir ultra sensible et fragile donc c'est à prendre au plus grand soin.

Pour info, j'ai la prestige Meredith....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une wintec 2000 , que j'appreciait beaucoup ! Mais depuis que j'ai monté avec une Trainers d'une amie !


Je ne veux plus que sa !!!!! je veux une trainers , car j'ai esayé pessoa et stubben , je n'aime pas pale


Je veux une trainers lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
ou les selles qui sont pas mal aussi ce sont les prestiges

trop comfort aussiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers:


marque italienne


J'ai du m'acheter une prestige.. .suite à des misères avec une marque belge que je ne dirai pas....

La prestige s'adaptait bien au dos de mon cheval... mais moi mes fesses souffrent un peu plus que la jument Rolling Eyes

SInon elles sont chouettes, pas données non plus le prix 2000€ pour un cuir ultra sensible et fragile donc c'est à prendre au plus grand soin.

Pour info, j'ai la prestige Meredith....



Tes fefesses y sont tjs pas habituées?

allez courageeeee hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 -Forestier modèle Ségonzac (1999)
super confort
Qualités : pleins !
Défauts : quelques uns aussi
Prix : environ 1.200 € neuve il y a 8 ans

2 - Forestier modèle Diane (1987)
Exceptionnelle !!!!!!!!
Qualité principale (parmi tant d'autres) : selle obstacles monoquartier, c'est assez rare mais c'est très confort
Défauts : Aucun
Prix : Elle a 20 ans et est impeccable. Elle nous sert encore régulièrement pour les débourrages ou les petits chevaux

3 - Withaker (2000)
Pas de commentaires à part ceux des autres avant

Et c'est tout pour les selles d'obstacles...il y a encore deux de dressage, une western, une de monte en amazone et la bardette Lami-Cell pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Withaker et j'en suis ravie!

ca fait une quinzaine d'années que je l'ai maintenant et elle est nikel (et pourtant utilisé tous les jours pendant 10 ans maintenant moins utilisée)

Pour les défauts? J'en ai pas encore trouvé lol!


+1!!!

Dès que j'ai revendu ma selle j'achète une withaker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est la marque et le modèle de votre selle : moi j'en ai deux une michael withaker et une merano
En êtes vous content? ouais elle sont toute les deux genial mais je prefaire merano elle est plus confortable
Les défaults et les "qualités" ? les qualiter la withaker s'adapte bien ... la merano s'adapte et est confortable
defaults : la withaker est pas tres confortable je trouve la merano pas de defaut
Photos? pas encore
Prix ?la withaker je l'ai u a 400 euro mais d'occasion et ma merano je l'ai payer 250 euro sangle etrivier et etrier compris et tout sa neuf

la merano est genial parceque elle est de tres bonne qualiter et vraiment pas cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la marque et le modèle de votre selle? Une Zaldi Star
En êtes vous content? Super contente
Les défaults et les "qualités" ? Elle est vraiment super confortable, défaut? non y'en n'a pas Smile
Photos? j'en n'ai pas dsl
Prix ? 950€ j'pense (moi je l'ai achete d'occase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une prestige, modèle "golden star"
Je l'ai achetée d'occaz donc je n'ai aucune idée du prix :suspect:
Défaut: Aucun
Avantages: super ultra confort, super qualité ... enfin parfaite quoi ... ^^ et elle va aussi sur tout les chevaux

http://www.prestigeitaly.com/elenco.php?padre=&cat=1&id=123

Mais moi je l'ai en noir

voila deux photos sur deux chevaux différents



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une selle Equipe modèle Synergy plus, le tout nouveau modèle . J'ai fait une selle sur mesure au niveau du garrot, du siège et des avancée de quartier .

Des défauts ? Aucun, un pur bonheur Very Happy le cuir est de super qualité, la selle est hyper costaud, très très légère .

Prix : 2760 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la marque et le modèle de votre selle?
Stubben - Eddelweiss

En êtes vous content?
Oui super, elle s'adapte sur tout les chevaux et je suis bien dedans...

Les défaults et les "qualités" ?
Je suis bien dedans mais je ne monte qu'un cheval, je pense que si j'en montais plusieurs par jour ca n'irait pas. Je suis partie 2h30 en ballade une fois et j'ai eu mal aux fesses...

Photos?



Prix ?
Aux environs de 1200€ nue


Par contre je monte parfois avec la Withaker d'une amie et j'en suis tombée amoureuse!!
J'avais eu des % aussi et si j'avais su j'aurais pris une comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une BR, je l'ai depuis 8 ans et malgré que je ne l'entretien pas top Embarassed , elle reste super! Rien à lui reprocher, super confortable, s'adapte bien à mes chevaux et bien dégarotée
Pour le prix: 1300 euros il y a 8 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Moi j'ai une selle Equipe modèle Synergy plus, le tout nouveau modèle . J'ai fait une selle sur mesure au niveau du garrot, du siège et des avancée de quartier .

Des défauts ? Aucun, un pur bonheur Very Happy le cuir est de super qualité, la selle est hyper costaud, très très légère .

Prix : 2760 €


Je monte le cheval d un ami avec cette selle , elle est superbe , bonne qualité et tout . Mais , je meurs de mal au fesses dedans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Daffy a écrit:
Moi j'ai une selle Equipe modèle Synergy plus, le tout nouveau modèle . J'ai fait une selle sur mesure au niveau du garrot, du siège et des avancée de quartier .

Des défauts ? Aucun, un pur bonheur Very Happy le cuir est de super qualité, la selle est hyper costaud, très très légère .

Prix : 2760 €


Je monte le cheval d un ami avec cette selle , elle est superbe , bonne qualité et tout . Mais , je meurs de mal au fesses dedans affraid


Sa dépend du modèle, la mienne est le tout tout nouveau modèle, le cuir est hyper souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une pessoa blyth tait
c'est le modèle de cross

je trouve qu'on a une bonne position dedans ell est vraiment nickel pour le saut et très confortable

quand on reste trop longtemps assis dedans, comme c'est une selle pour se lever, elle fait mal aux fesses

le cuir est de bonne qualité

je l'ai acheté 1350euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modèle pas encore cité...
J'ai une Stuebben Artus noire. Je l'adore, elle est hyper confortable et donne une très bonne position à l'obstacle.
Elle a certainement des défauts, mais comme ça là tout de suite je ne vois pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ce post!
Je commencais justement a me renseigner ds les selleries pour acheter une nouvelle selle!!!
Est ce que ceux qui ont achetée une nouvelle michael withaker pourrait me dire ds quel magazin ils l'ont acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une tolga modèle obstacle doublée Smile
Je l'ai depuis juin et vraiment je l'ADORE I love you
Elle commence vraiment à se donner et s'assouplir, mes jambes sont assez fixes et elle donne une bonne position à l'obstacle Smile
Elle coûte 1200 € neuve et je ne lui trouve pas de défaut Wink

Je cherche une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement :p

je viens d'opter pour une michael Withaker :

He ben , comme tous les autres : le reve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment pour toute vos réponses. J'hésite beaucoup entre TOLGA et PESSOA . Ce sont de très bonne marque toutes les 2. Et je n'arrive pas a me decider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
merci vraiment pour toute vos réponses. J'hésite beaucoup entre TOLGA et PESSOA . Ce sont de très bonne marque toutes les 2. Et je n'arrive pas a me decider


je n'ai jamais essayé de tolga mais je suis amoureuse de ma pessoa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me souviens pas du nom mais ce n'est pas celle avec l'arçon en bois totalement sur mesure, moi j'ai celle avec l'arçon en allumium et on a seulement pris les mesures des quartiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavande a écrit:
Je ne me souviens pas du nom mais ce n'est pas celle avec l'arçon en bois totalement sur mesure, moi j'ai celle avec l'arçon en allumium et on a seulement pris les mesures des quartiers Wink


Je vais dire que c'etait la "basique" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que c'était bien la futura Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
*Sarah* a écrit:
merci vraiment pour toute vos réponses. J'hésite beaucoup entre TOLGA et PESSOA . Ce sont de très bonne marque toutes les 2. Et je n'arrive pas a me decider


je n'ai jamais essayé de tolga mais je suis amoureuse de ma pessoa sunny
Moi tjs eu de meillleurs échos sur les TOLGA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...