Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sarah*

Vos selles

Messages recommandés

J'avais une Pessoa avant aussi, avant ma CWD et franchement, je trouve que l'on est pas assez " calé ", le siège glisse vachement je trouve...
Enfin, faut dire qu'elle était trop grande la mienne mais bon.
Mais c'est quand même vrai que sa glisse, j'ai passé quelques jours chez ma BestOuille qui a une Pessoa et quand je suis monté sur son poney, avec sa selle, je glissais fort dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
merci vraiment pour toute vos réponses. J'hésite beaucoup entre TOLGA et PESSOA . Ce sont de très bonne marque toutes les 2. Et je n'arrive pas a me decider


Entre Tolga et Pessoa pas d'hésitation possible.... TOLGA TOLGA TOLGA !!! Very Happy J'en ai une depuis 3ans et pour rien au monde je la changerais !!!
J'ai aussi une Butet qui est très confort aussi mais je préfère de loing ma Tolga. Smile

Après chez Tolga faut voir les modèles... il y a en plusieurs avec des différences de prix... Je sais plus combien a couté la mienne mais plus que que ce qui a été dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai déjà eu 3 selles d'obstacle avant de trouver la bonne.

1 ere selle : BR close contact occasion , mais comme neuve, payée 550 euros. Strictement la même qu'une Pessoa ( car j'ai comparé avec une amie qui possède une Pessoa)
Je l'ai revendue car elle ne convenait pas à mon cheval.

2 eme selle : County modèle Symmetry , occasion de plus de 10 ans , payer 150 euros ( autant dire qu'on me la donnée vu dans l'état impeccable qu'elle était ! Elle ne fesait pas son âge) Son prix neuve est de 2500 euros, elle n'est fabriquée chez County que sur demande.
Problème de jambes, je ne me sentais à maplace dedans.

Voici un lien d'une occasion identique à la mienne , elle se trouve au milieu de la page à 820 euros :http://atelierdepravins.free.fr/occasion.htm

3 eme selle : que je ne changerais pour rien au monde !!! Forestier modèle Montignac , brune, achetée neuve au prix de 1300 euros. Elle est parfaite !! Une selle de haut de gamme pour un prix abordable !!
Elle s'adapte parfaitement à tous les chevaux sur lesquels je l'ai essayée.

Elle est d'ailleurs en solde sur ce site à 850 euros !! http://www.k-val.com/shop_kval/product_info.php?products_id=1137&osCsid=sng0f8huk2k3rkeghq0ka45qo4
La bonne affaire :cheers: !!! ( dégoutée je l'ai payée 1300 euros , mais c'était pas les soldes Crying or Very sad )

Voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOLGA TOLGA !

Moi j'ai une tolga futura et elle est géniall !


Quelle est la marque et le modèle de votre selle? tolga futura
En êtes vous content? super mega contente
Les défaults et les "qualités" ? pas de défaults. Qualités, confortable,bien calé, magnifique...
Photos? euhh je vais voir si j'ai ça mdr
Prix ? 1170€ nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...