christel111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 safia avec son bandage (suite a une blessure au pré) reussi quand meme a faire la folle!! lol elle change bcp et deviens de plus en plus belle!!! Elle est aussi super affectueuse! suis très contente d elle!! les photos sont pas terribles mais prises avec le gsm sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est super mignonneeeeee vive les PSA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ta raison tif vive les pur-sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oh qu'elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouep vive les psa ils sont trop boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et elle es trop belle ma filieule ma poule ca je peut dire elle change tres fort mais cela dit ces toujour un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'aime trop l derniere photo !! Super belle!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Rolala quel charisme!!! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Waww! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'aime pas trop les purs-sang arabe, mais ça n'empèche pas à la miss d'être mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Troop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites