Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marguerite1

les chevaux du bas de l'endeux

Messages recommandés

coucou on vient de se presenté dans "bienvenue"!!! donc voici nos loulou:

de gauche a droite:
-noisette, 6ans , jument de selle OI
-nicotte, 6ans, jument de selle OI (soeur jumelle de noisette)
-Pirate, 23ans, hongre anglo arabe
-Waniyetu, 1 an1/2, etalon irish cob


de gauche a droite:
-Tistol, 2ans, jument irish cob
-Betise, 5 mois, pouliche irish cob, fille de tistol
-Margueritte, 2ans, jument irish cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! rassure toi c'etait la premiere fois que l'on metait la selle au 2ans, c'etait pour voir leur reaction et elle s'en fiche literalement! mais sa nous a bien fait rigoler de voir nos deux petite (on les a depuis qu'elle on 4mois) habiller comme des grandes!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle troupe :cheers: Tu ne dois pas t'ennuyer au moins Razz

Tu n'as pas une photo de plus près des jumelles? Je suis curieuseeee, on ne voit pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis dingue des tinkers
Waniyetu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photo de plus pres de nos gros lou de la 1er photo

pirate


noisette


nicotte


wani face 1

wani face 2 (photo d'y a 4mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! Ca fait beaucoup de dadous tout ça! Ca fait pas un peu beaucoup autant de chevaux?
J'adore Pirate! Et les jumelles sont toutes mimi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait on en a que 7, et betise est vendu et s'en va donc d'y ci peut, donc on en aurra plus que 6, mais nous atendons les poulain de noisette et nicotte pour l'année prochaine. on adors les chevaux, voir les poulain naitre, les elever, les eduquer... se promener avec eux... on aurra plus de sous on en aurrai plus encore!!!

sa me fait plaisir que tu trouve pirate beau, c'est l'amour de ma vie!!! cela fait presque 13 ans que je l'ai, que du bonheur!!!
une photo que j'aime bien de pirate et noisette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coté pile et coté face
j'adooore wani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marguerite a écrit:
en fait on en a que 7, et betise est vendu et s'en va donc d'y ci peut, donc on en aurra plus que 6, mais nous atendons les poulain de noisette et nicotte pour l'année prochaine. on adors les chevaux, voir les poulain naitre, les elever, les eduquer... se promener avec eux... on aurra plus de sous on en aurrai plus encore!!!

sa me fait plaisir que tu trouve pirate beau, c'est l'amour de ma vie!!! cela fait presque 13 ans que je l'ai, que du bonheur!!!
une photo que j'aime bien de pirate et noisette:



I love youI love you J'adore cette vision des choses!
J'aime beaucoup les vieux hongres bais (Je ne sais pas pourquoi... ). C'est vrai que cette photo est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
marguerite a écrit:
en fait on en a que 7, et betise est vendu et s'en va donc d'y ci peut, donc on en aurra plus que 6, mais nous atendons les poulain de noisette et nicotte pour l'année prochaine. on adors les chevaux, voir les poulain naitre, les elever, les eduquer... se promener avec eux... on aurra plus de sous on en aurrai plus encore!!!

sa me fait plaisir que tu trouve pirate beau, c'est l'amour de ma vie!!! cela fait presque 13 ans que je l'ai, que du bonheur!!!
une photo que j'aime bien de pirate et noisette:



I love youI love you J'adore cette vision des choses!
J'aime beaucoup les vieux hongres bais (Je ne sais pas pourquoi... ). C'est vrai que cette photo est chouette!


Je dois t'expliquer que louise est une fan des chevaux que personne trouve super magnifique, enfin je dit pas ça mechament mais elle a son gout bien particulier =Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!! oui le vieux est toujours en forme!! l'année passer il fesais encore des rando (60km par jour) maintenant il est au repos et fait juste des balades un ou deux coup par mois.
oui sont beau les irish, les fanon ont ete cramé par la boue cete ete, et margueritte a aracher sa superbe criniere mais bon tout sa sa repousse!!! elle passe en concour au mois de mai pour l'agrélent des pouliniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli ta petite famille I love you
Bonne continuation avec tes loulous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont tous superbes !! mais comme tu sais deja, je craque plus pour tes irish ! merci pour toutes ces belles photos !!! animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...