Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 depuis tj le ventre de mon cheval gargouille, je le remarque le soir quand je le rentre au box et quand je dis gargouille c gargouille !! la réponse du vété etait que c normal cela veut dire que les intestins travaillent bien, avait vous aussi remarqué ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui ça montre que ça travail, c'est quand ça ne gargouille pas du tout qu'il faut s'inquiéter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 d'accord avec yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est signe que le transit intestinal va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 exact, pas d'inquiétude à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je serais plus nuancée... Il y a des bruits intestinaux qui ne sont pas "bons" (cela dépend lesquels!)...Mais si ton véto te dit que c'est pas grave, alors ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 d'accord avec Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 viva a écrit:d'accord avec Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben rien a ajouter lol suis d accord avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites