Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Après ma présentation celle de mes 2 loulous : Dundee Bleu : 16 ans Sf (Il est né a la maison alors c'est un peu le chouchou ^^) Mélissa : 15 ans, ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mmmhhh elle a l'air d'avoir une jolie coulaur ta melissa!;-) ils ont l'air chouette....tu fais quoi avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ILs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont cro beaux tes dadas^^ Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Jolie dada D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour eux ^^la jument est isabelle ^^ Pis bah j'fait surtout ballade et un peu de dressage mon cheval ayant un problème de pied (naviculaire) et ne pouvant pas sauter ... je monte en club en parallèle pour faire un tit peu de compet... d'autres photos bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Super chevaux! Ils sont troooooop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super les dadas!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 très joli tt les 2 tu n'aurais pas une photo de ton ibérique où on le voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hoo ils sont super beau!! tu as pas une photo ou on voit tout le copr de mellissa elle a l'air super belle!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils sont super beaux et ton ibérique a l'air d'avoir une belle robe :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 melissa est sublime j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 melissa est sublime j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mélissa Vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très beaux tout les deux Que fais tu avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites