Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

La troupe

Messages recommandés

Malheureusement pas de photos sur cet ordie !

Les chats (4)

Mimi, la plus vieille ! 8 ans !
as de photo !

Miaouss, le plus gros ! 7 ans !



Tiaré, la plus normal ! Enfin elle n'a confiance qu'en moi, et ne se laisse caresser que part moi ! 5 ans !



Rémissis, la plus petite ! 3 ans, elle on l'a trouvé abandonner dans un champs alors qu'elle était bébé, enfin elle nous a trouver ! Dès qu'elle a vu mon frère elle lui a courue dessus et à grimper sur son pantalon !! Elle est vraiment toute petite en taille !


Avec Miaouss :




Les chiens (2)

Uri, le plus vieux ! Il était sensé mourrire à 5 d'après les vétérinaires (ils nous ont dit sa quand on est rentré en France), il n'avais aucune chance....Mais aujourd'hui il a 12 ans, et toutes son énergie !

Avec Atilla :


Avec Quathare (pouliche de Jasmine) :



Atilla, le plus enervant, et enerver ! Quand il ne dort pas ! Enfet comme il dort 20/24 sa va, mais quand il s'y met il peut être très enervant, heureusement il est assez obéissant ! 2 ans

Jeune :


Toujours jeune :


A 1 ans et demie :




Yago, malheureusement mort il y a bientôt 2 ans...On avait craqué sur lui -enfin moi, comme je soualais mes parents avec sa, à l'époque j'avais 5 chats, 2 chiens, 1 jument et 1 âne et sa me suffisait pas lol- C'était mon premier chien rien qu'à moi, mais apparement je n'ais pas su m'en occuper correctement, la preuve c'est qu'il est mort beaucoup trop jeune, il n'avait que 6 mois...Désoler Yago, je t'aimais !
Faut dire qu'on a pas de chance avec les Yago, on a eu un Labrador avant lui (il y a longtemps, on était même pas encore en France !), il s'apellait Yago et il est mort à 6 à cause d'un problème de hanche !
Voilà une tite photo de lui sur Jasmine, ma jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hommage à yago tristetristetriste


et on veut d'autres photos de ta petite troupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

D'accord, mais Atilla va râler, parce que là je suis dans mon lit avec lui (il dort pour changer !), et les photos son sur l'ordi d'en bas !! Aller j'y fonce !! Si elles sont pas là tout de suite c'est que je les aient chargé sur ma clef pour les mettre sur cet ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Depuis qu'elle est chez nous elle à apeine grandie, mais elle prend tellement de place quand elle se couche qu'on lui pardonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coooooooooool pour l'ajout des photos :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des petits conseils à demander :
Je chercher des jouets pour mon chiens, car sa fait 2 ans que je l'ait et je chercher des cadeaux ! Depuis qu'il est là il a eu Grippe aviaire (faux poulet qu'on a eu pendant la grippe aviaire, alors on l'a apellé comme sa car pour déliré on disait qu'il c'était pendue quand il a vue la grippe aviaire arriver, je sais on rigole d'un rien !), enfet c'était à Yago, mais il l'a récuperer, et il y fait attention ! Et il a eu Grippe aviaire Junior le même que le gros mais en petit (bah effet le gros doit faire la longueur d'Atilla, c'est pas le poulet qu'en grand, c'est Atilla qu'et petit !) :



Bon c'était le 1er jour de Grippe Aviaire Junior, maintenant il a la tête qui pend et plus aucune patte avec des trous partout !
Mais je chercher d'autre idée de jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : on va peut-être avoir un rat ! Mon frère en veut un depuis assez longtemps; mais le seul problème c'est les chats ! Le mâle ne chasse pas (trop fénéant, a quoi sa sert si on a des croquettes à disposition !), Rémissis non plus, enfin pas beaucoup (elle a beaucoup trainer avec Miaouss étant jeune Rolling EyesRolling Eyes ), mais les deux autres chassent beaucoup !! Enfin on saura pas comme sa se passera tant qu'un aura pas testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont adorables les chats; et les chiens sont bien beaux aussi. On ne doit pas s'ennuyer chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...