becca0011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mettez ici les dates de tous les hivernaux que vous savez sa peut surement interressse quelqu'un chevalerie: 11 novembre 16 decembre 20 janvier 17 fevrier nethen 18 novembre 20 janvier 17 fevrier 09 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 www.wisbecq.eu il y en a pleins là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Riding, Duisburg 2décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il y a aussi au zilveren spoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 wisbeq 16-11-07 Grand Tour - Winter Tour 23-11-07 Petit Tour - Winter Tour 07-12-07 Petit Tour - Winter Tour 14-12-07 Grand Tour - Winter Tour 11-01-08 Petit Tour - Winter Tour 18-01-08 Grand Tour - Winter Tour 24-01-08 Petit Tour - Winter Tour 07-02-08 Petit Tour - Winter Tour 15-02-08 Grand Tour - Winter Tour 21-02-08 Petit Tour - Winter Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.lesecuriesdufaubourg.be/concourshivernau/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 becca001 a écrit:mettez ici les dates de tous les hivernaux que vous savez sa peut surement interressse quelqu'un chevalerie: 11 novembre 16 decembre 20 janvier 17 fevrier nethen 18 novembre 20 janvier 17 fevrier 09 mars Tu les fait a nethen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Floch' a écrit:becca001 a écrit:mettez ici les dates de tous les hivernaux que vous savez sa peut surement interressse quelqu'un chevalerie: 11 novembre 16 decembre 20 janvier 17 fevrier nethen 18 novembre 20 janvier 17 fevrier 09 mars Tu les fait a nethen ?? oui je les fait le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bornival 18 novembre 6janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cets ou le riding duisbourg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tif a écrit:il y a aussi au zilveren spoor C'ETS QUAND?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 becca001 a écrit:cets ou le riding duisbourg??? Le riding c'est à l'entrée de Bruxelles à côté de Tervuren. Pour plus d'info http://riding.be/ Sinon il y a aussi la gaillemarde. Il y avait le 18 novembre et il reste le 13 janvier, le 17 février et le 16 mars. Voir info sur leur site : http://www.gaillemarde.be/ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok merci deld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 avelines 24 fevrier 30mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les ecuries du faubourg 20janvier 17fevrier 30mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 gaillemarde 13janvier 17fevrier 16mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 becca001 a écrit:gaillemarde 13janvier 17fevrier 16mars C'est bioen gaillmarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas-de-l0up a écrit:becca001 a écrit:gaillemarde 13janvier 17fevrier 16mars C'est bioen gaillmarde? la piste ets degeu mais il y a pas bcp de sous bassement donc por commence cets bien potable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 becca001 a écrit:pas-de-l0up a écrit:becca001 a écrit:gaillemarde 13janvier 17fevrier 16mars C'est bioen gaillmarde? la piste ets degeu mais il y a pas bcp de sous bassement donc por commence cets bien potable quoi et tu sais pas ou il y a de bon CCrs apres le 9 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Fan-fan a écrit:A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Le 32 ? xD Autrement : Welkenread - Euregio - Espoirs 27 janvier 10 février 24 février 9 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fan-fan a écrit:A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Le 32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pas-de-l0up a écrit:Fan-fan a écrit:A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Le 32 ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mdrr ! 22 sa dÔit être J' avoue, c' est pas mal J' vous retrouverais la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Fan-fan a écrit:A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Tiens Tu px me dire comment ils votn faire ? pcq il y a la route entre les 2 pistes :s c-Ou ils fotn tout dans la piste ext ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Floch' a écrit:Fan-fan a écrit:A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Tiens Tu px me dire comment ils votn faire ? pcq il y a la route entre les 2 pistes :s c-Ou ils fotn tout dans la piste ext ? Je saiis pas, je ne fais que transmettre Personellement, je n' ai été qu' 1 fois et je n' ai pas vu les pistes .. Si quelqu' un a un concours pour ce dimanche si, sa m' interresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je vais à Châtelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Vanille a écrit:Moi je vais à Châtelet Moi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Floch' a écrit:Fan-fan a écrit:A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Tiens Tu px me dire comment ils votn faire ? pcq il y a la route entre les 2 pistes :s c-Ou ils fotn tout dans la piste ext ? Mais le 22 quoi?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Floch' a écrit:Fan-fan a écrit:A la Boverie le 32 J' serais interressée moi, si il y en a dans le coin, dans la province de Liège ? Tiens Tu px me dire comment ils votn faire ? pcq il y a la route entre les 2 pistes :s c-Ou ils fotn tout dans la piste ext ? En effet il y a ala grand route entre ... pas très pratique En été je sais bien qu'ils font echauffés dans la prairie mais la je sais pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pas-de-l0up a écrit:Vanille a écrit:Moi je vais à Châtelet Moi aussi =) Tu fais quelles épreuves ? Moi le 90cm et 1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 A la boverie, avant il fesait échauffer dix chevaux dans la piste intérieur... Puis parcours et ainsi de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C' est pas très rassurant ce que vous me raconté ! .. Sinon, c' est le 2 février ! Erreur de frappe, pardon Moi je n' y suis jamais allée que pour voir les écuries .. Vous savez si ce sont des parcours difficiles .. Ou si sa va ? Parce que je sais toujours pas qui j' vais prendre [ ] Sa conviandrait pour des jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Fan-fan a écrit:C' est pas très rassurant ce que vous me raconté ! .. Sinon, c' est le 2 février ! Erreur de frappe, pardon Moi je n' y suis jamais allée que pour voir les écuries .. Vous savez si ce sont des parcours difficiles .. Ou si sa va ? Parce que je sais toujours pas qui j' vais prendre [ ] Sa conviandrait pour des jeunes ? C'est juste un autre façon d'échauffer rien de dramatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 biquette a écrit: C'est juste un autre façon d'échauffer rien de dramatique.... Ok, mercii ! Mais les parcours ne sont pas pour "casser" le cheval ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est dans le manège je pense que c'est un 40 x 20 mais pas sûre... Niveau hauteur aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 biquette a écrit:C'est dans le manège je pense que c'est un 40 x 20 mais pas sûre... Niveau hauteur aucune idée. Ok, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Vanille a écrit:pas-de-l0up a écrit:Vanille a écrit:Moi je vais à Châtelet Moi aussi =) Tu fais quelles épreuves ? Moi le 90cm et 1m. Ausii Maiis a mon avis mon poney a mal au dos ou quoii :s donc pas bien sauté!!:s:s il doit voir l'ostéo le dentiste le vété cette semaine( de vacances) on vera = ) et toi ca a été ?= D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 wisbecq j'ai vecu mes plus beaux concours la bas! vivement que je puisse retourné en concours! je fais pt la chevaliere le 17/02 on vera l'etat du poney di'ci la dommage que j'habite trop loin de chatelet mtn car j'adore aussi les concours la ou basecles c'est rigolo la :p par contre gesves j'aime pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites