Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Aujourd'hui j'ai encore eu cours. Anka [alias Chanenzo] était avec moi et à pris quelques photos ^^ Au programme épaules en dedans au pas et au trot, appuyés, piaffé et passage, transission pas rassemblé, pas espagnol. Une levade et les deux petits saluts amusants. Alors voici le loulou avec mon nouveau tapis [Merci Shming ] Après le travail, tennessee se détend un peu en piste... Ensuite on joue et puis les carottes hein' Voili voilà pour ce reportage photos. Un TOUT GRAND MERCI à Anka pour les photos et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Toujours aussi beau ce petit lou Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est vrmt vrmt vrmt superbeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sympa les photos.. contente que le tapis te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 j'adooore tes photos et tes videos c'est un regal pour les yeux à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vraiment beau ce cheval!! ET je me posais la question: tu monte tjrs avec un pantalon blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Roxane a écrit:vraiment beau ce cheval!! ET je me posais la question: tu monte tjrs avec un pantalon blanc? Nooon ^^ Juste que je suis super bien dedans et que vu que je ne ferai plus de concours, j'l'utiliise =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnifique ! Ettt j'ai le meme licOll ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est sublime je suis toujours tu progresses rudement bien je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vraiment une gravure ce petit-là! déjà sur ton avatar, je le regarde chaque fois. cette photo semble sortir de la réalité. fabuleux le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alouette a écrit: Ettt j'ai le meme licOll ! =D Héhé c'est celui que j'avais achetée pour "mon" poney et que je n'ai plus donc autant qu'il serve pour un aussi bo poney que Tenessee!!!! J'ai été trèèèèèèès ravie de rencontrer se petit couple en live!!! Ils sont magnifiquues Vivment la prochaine foisss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ohh mercii Zephi, Sirus!!! et les autres biensûr, vous savez pas comme ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 il est trop beau !! regardez cette classe !!! magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 graf a écrit:il est trop beau !! regardez cette classe !!! magnifique franchement Hihihi xD Tu m'fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop magnifique ce ptit cheval Et quel chic Superbe ! en plus tu a l'air de très bien le monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Toujours aussi beau Encore des photos Bonne continuation avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Prochainement je prendrai plus de temps pour le prendre seul en liberté =( Mais ce mois-ci ca va etre chaud boulette parce que les profs n'ont qu'un mois pour faire des interros à cause de la remise du bulltetin qui se fait plus tot et des examens snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites