cabalero 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila je voulais partager avc vous mon tit kdo surprise ki va me donner bcp de bonheur j'espere. on m'a offert le plus beau kdo "Bubble Gum" poulain new forest de 4mois. j'en suis deja folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oh quel beau cadeau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 On veut des photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 des photos vite vite vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 heu oui les photos... ben je ne trouve po comment les mettre sur le forum... mais j'y travaille promis dès ke je trouve je vous montrerai le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Coucou! Je présume que tu parles De Bubble Gum de Sarty! Julie m'a annoncé que c'était fait! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le p'tit Blub Blub !!! Si je peux me peux me permettre voici le lien ou a été annoncé la naissance de ton loulou: /carnet-rose-f38/bubble-gum-de-sarty-t3793.htm Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bcp bcp de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hoo il est trop chou, montre en d'autre!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah oui, en effet, il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et un NF en plus et un! Enfin, il était déjà sur le forum, mais bon! Allez zouououou les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 plein de bonheur avec ton gros bébé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci caprise julie m'a deja bcp parlé de toi également. j'espere k'on aura l'occasion de se rencontré une fois. donc deja des photos de bubul bébé mais g tjs po trouvé comment on les mettait sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Félicitations ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cabalero a écrit:merci caprise julie m'a deja bcp parlé de toi également. j'espere k'on aura l'occasion de se rencontré une fois. donc deja des photos de bubul bébé mais g tjs po trouvé comment on les mettait sur le forum lol bah va vite falloir trouver hein ?? :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a oui moi aussi je veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://i20.servimg.com/u/f20/11/69/14/65/th/pa150016.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 http://i20.servimg.com/u/f20/11/69/14/65/th/pa150017.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/69/14/65/th/pa150014.jpg en voila encore lol merci bcp caprise. sinon le loulou donne deja tres bien les pieds il est si beau il adore les bisous sur le nez aussi. la il est tjs avc sa maman mais des k'il sera sevré on commence à le brosser et à le manipuler plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ooh effectivement il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 super va mettre des foto sur le post fans de new forest comme ca on partagera nos photos tous et toute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oh, il est trop minouche le ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je suis trop contente pour vous deux. Il a une super maman le petit loup et il va etre bien soigné. Je vous souhaite beaucoup de bonheur... Vivement qu'il rencontre ton cabachou ... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites