Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

Zaldi je rebondis et vous??

Messages recommandés

alors alors je m'explique normalement je monteavec la selle de gounod (faites main méga top confortable même si trop grande pour moi!) mais vu que dimanche pour le concours elle sera prise pour kali! voilà que je me retrouvais sans selle de dressage le DRAME si vous voyez ce que je veux dire! déjà que en selle mixte cata enconcours en selle mixte pas POSSIBLE bref!! lol!je contiue mon histoire il fallu que je trouva une selle de dressage alors alors je réfléchi et tilt il me vint une idée aux écuries seule deux cavalière ont une selle qui irait au petit cheval que j'allais monter à duisburg, je pris alors mon téléphone composat le numéro et demanda la phrase fatidique POURRAIS TU STP ME PRËTER TA SELLE????????(phrase que j'espère que l'on ne me demandera jamais lejour ou j'aurai trouvé une selle (ce qui en passant n'est pas gagné) bref!) et elle me dit oui mais (au secours me dis je) j'ai prête la sangle à nico qui monte avec la tienne (qui n'est pas mienne mais celle de gou) donc osulagée je lui dis pas de soucis j'en ai acheté une à la bonne taille! après mainte remerciemment de j'accrocha et toute soulagée m'en alla monter alladin avec la ZALDI! (trop grand pour moi mais ya pire me dis je!) donc je me mis en selle .. et ne me senta pas trop mal à l'aise un peu bien mise donc la séance commença trop enlevé nikel evidemment vu la taille des taquets devant .. mais quand arrive la moment de faire la reprise au trot ASSIS le DRAME arriva je me rendis compte que je rendissais atrocement enormément vraiment beaucoup trop fort pas joli beau affraidlol! ... Puis après m'être r&isonnée je pensa quand même au fait que je n'avais plus trot assis depuis des lustres donc que ton s'expliquait..
le soir même je decida de monter un autre cheval avec la même selle pour m'habituer (ben oui cela s'imposait) et retrouver mon assiète (je ne sais pas ou elle est partie celle là d'ailleurs :evil: ) et après l'échauffement j'eu dès les premiers pas de trot assis cette même désagréable sensation les mêmes difficultée que sur ma petite monture du matin.. pourtant la ce cheval je le connaissais mieu sans pour autant avoir facile de trouver mon assiète ...) toujours en vadrouille celle là! j'espère qu'elle reviendra pour dimanche (sinon :twisted: PUNITION!)

et puis je pensa à dhabitude dans ma trop grande selle si confortable .. et je me rendis compte que celle ci etait nettement plus dure ... ceci expliquerais t-il cela,?? serait ce du au fait que la selle est plus dure que je rebondissais autant??? ou est ce tipique a ces selles là??? ou alors mon asiète à t'elle vraiment disparu???
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fannyyyyyy!

Quand tu écris des pavés ainsi, tu veux pas aller à la ligne de temps en temps?????

(et puis éviter le passé simple par la même occasion car tes conjugaisons ne sont pas tjs très justes...)

autrement, essaie de faire un deal pour monter dimanche avec ta selle habituelle... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi j'avais montée quelques fois avec une Zaldi et j'étais pas du tout bien dedans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois où j'ai essayé une Zaldi je suis tombée... mais elle était une taille trop petite pour moi et je me sentais complètement coincée. Mon loulou en a été perturbé, s'est mis à accélérer, et par dessus tout elle tournait trop facilement, j'aurais du plus sangler -> la selle a tourné et voilà ma première chute de Nl lol!

Fin bon sinon Pamina a qui appartient la selle en est hyper contente comme quoi!

Ptiteblue je pense que le temps employé c'était fait exprès pour faire comique non Fanny? (ça m'a d'ailleurs bien fais rire ta tartine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que le tps employé était fait exprès... lol!

mais parfois, faut chercher le sens quoi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non il y a tjs ma selle si tu veux? et si je viens! mais question dureté ca doit être pire que la zaldi scratch et tu n'as jms monté avec! Mais si jms elle est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, je ne connais pas tes heures, mais si tu veux tu peux utiliser la mienne, c'est un vrai fauteuil! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso moi je l'ai aussi et je rebondis pas du tout ,et me sents super à l'aise dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Zaldi ! Dure ! C'est pas possible ! C'est la ferrari des selles niveau confort !
Maintenant, le fait de bondir ne vient pas de la dureté ou pas du siège mais de l'assise. Avec ce genre de selle, si elle est trop grande ou trop petite, ça ne va pas ! Elles sont faite pour être tiptop !
Maintenant, ça vient peut-être du fait que tu n'as pas l'habitude des selles de dressage !
Mais avec Zaldi, ça passe ou sa casse ! On aime ou on n'aime pas ! Y'a pas de demi-mesure ! Moi j'adore ! Ma prochaine en sera une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu une et j'adorais au début mais plus maintenant! Après qqs années elle n'était plus confortable (à mon goût)

Maintenant j'ai une W Isabelle Werth (le pied!!!!!) et je veux bien te la prêter dimanche mais il te faut quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Fannyyyyyy!

Quand tu écris des pavés ainsi, tu veux pas aller à la ligne de temps en temps?????

(et puis éviter le passé simple par la même occasion car tes conjugaisons ne sont pas tjs très justes...)

autrement, essaie de faire un deal pour monter dimanche avec ta selle habituelle... lol!



MDR!!!! oui la conjugaison ma bien fait rire j'avoue mais fallait que ça rime !!!! pour les aspace faut que je m'arrange avec mon clavier :twisted:

cela dit pas possible pour la selle je ne demande même pas ça sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une zaldi depuis un an et demi et j'en suis suuuuper contente! Bonne position, trot assis bcp plus facile car je suis juste bien dans le siege qui est fort creux et bien a ma taile. Elle m'a évité une belle chutte samedi passé! Sans les taquets et ce siege creux j'etais sur ma gu****! :-S

Hemipento en a une aussi est super contente aussi je pense. Elle me corrigera si je me trompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
la seule fois où j'ai essayé une Zaldi je suis tombée... mais elle était une taille trop petite pour moi et je me sentais complètement coincée. Mon loulou en a été perturbé, s'est mis à accélérer, et par dessus tout elle tournait trop facilement, j'aurais du plus sangler -> la selle a tourné et voilà ma première chute de Nl lol!

Fin bon sinon Pamina a qui appartient la selle en est hyper contente comme quoi!

Ptiteblue je pense que le temps employé c'était fait exprès pour faire comique non Fanny? (ça m'a d'ailleurs bien fais rire ta tartine)


'ai pareil les premiers trot que je prends!!! après deux reprise le cheval c'est habitu et moi fais bcp d'effort!mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je me doute que le tps employé était fait exprès... lol!

mais parfois, faut chercher le sens quoi... scratch



c'était pour éveiller tes sens!! lol! :geek: drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL pour tous les messages l'un à la suite de l'autre j'ai raté mon coup!!

cela dit je me demande si ce n'est pas le fait que les taquet devant sont fort dur! et me genous remontent fort pour venir seposer contre!

difficile d'expliquer ce que j'ai ressentis!

cela dit merci poru vos porpositions! ça me fait hyper plaisir!!! j'ai cours demain matin on verra ce que ça donne ... je vous tient au courant! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore monté auj fiouuuuuuu j'ai mal partout je me sens commme une balle de ping pong dans une boite humhum!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai une Zaldi...

Je ne sais pas m'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard d'une guerre sur le post qui n'est ss doute plus d'actu mais bon...

Moi j'ai une zaldi mixte et franchement trèsssssssss bien, super confortable, puis concernant la dressage
j'ai essayé d'abord une zaldi dressage sur la jument dont je m'occupe un peu (qui est énormeeeeee) et sur elle c'est plutot bien, je me sens bien,
mais par contre j'ai monter la jument (plus fine) de mon amie qui a également acheté une zaldi dressage et là l'horreur, la selle tourne sans cesse et pas confortable du tout, en plus la jument chauffe assez bien et creuse le dos dans ses moments de conneries et là impossible de se fixer en selle
enfin tout ca pour dire que lorsque j'ai acheter la mixte j'ai regretté de ne pas avoir pris la dressage mais là depuis que j'ai essayé, je suis trop contente de pas l'avoir pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
En retard d'une guerre sur le post qui n'est ss doute plus d'actu mais bon...

Moi j'ai une zaldi mixte et franchement trèsssssssss bien, super confortable, puis concernant la dressage
j'ai essayé d'abord une zaldi dressage sur la jument dont je m'occupe un peu (qui est énormeeeeee) et sur elle c'est plutot bien, je me sens bien,
mais par contre j'ai monter la jument (plus fine) de mon amie qui a également acheté une zaldi dressage et là l'horreur, la selle tourne sans cesse et pas confortable du tout, en plus la jument chauffe assez bien et creuse le dos dans ses moments de conneries et là impossible de se fixer en selle
enfin tout ca pour dire que lorsque j'ai acheter la mixte j'ai regretté de ne pas avoir pris la dressage mais là depuis que j'ai essayé, je suis trop contente de pas l'avoir pris!


mdrrrrrrrrr!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...