Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand881

Position-selle mixte-dress !

Messages recommandés

Alors voilà, ça fait trois ans maintenant que j'ai acheté ma selle, c'est une selle mixte, que j'avais acheté pas très cher à l'époque. Pendant quatre mois, j'ai eu l'occasion de monter avec une selle de dressage prêtée par le propriétaire d'un cheval que je montais, seulement ajd ça n'est plus possible car je ne monte plus ce cheval. Du coup, je suis obligée de reprendre ma selle mixte pour mes cours de dressage ( je ne fais que ça), et je n'ai pas les moyens pour le moment de m'acheter une selle de dress. Ma position s'était énormément améliorée quand je montais avec la selle de dressage du propriétaire. Pensez vous que le fait que je monte en selle mixte ajd puisse rendre ma position... 'moins bonne' ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis oui.

la position qu'on a dans les selles de dressage est très spécifique, et dépend même de la marque, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça a des chances, mais maintenant tu peux "sentir" et rechercher la position de jambe 'dressage', et l'obtenir sur une selle mixte sera plus difficile mais pas impossible non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...