jiji1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voili voilou je soigne une jument qui va mettre bas bientot ... Donc si vous avez des conseills pour soigner un poulain d'hiver ...Je suis preneuse ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Juste à la naissance, surveiller que le petit n'ait pas froid prévoit une couverture pour le poulain, ça peut parraitre irréaliste, mais nous une fois on a un petit qui est né chez fantasiaa en février, il avait froid le ptit bout il a eu une couverture bien chaude et il y a eu aucun problème de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MErci Tif j'y avais pensé mais je me demandais si ca ne dérangerais pas ses mouvements déjà que les poulains ( pardonné moi l'expression) se casse souvent la tronche lol ... J'ai peur qu'il s'en mêle les pinceaux av la couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il en font des chouettes pour les poulains, et au pire, si c'est un tout p"tit poulin il y a les modèles pour grand chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jiji a écrit:MErci Tif j'y avais pensé mais je me demandais si ca ne dérangerais pas ses mouvements déjà que les poulains ( pardonné moi l'expression) se casse souvent la tronche lol ... J'ai peur qu'il s'en mêle les pinceaux av la couverture... nn nn pas de souci , on a jamais eu de problème avec ça jvais essayer de retrouver une photo de ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:jiji a écrit:MErci Tif j'y avais pensé mais je me demandais si ca ne dérangerais pas ses mouvements déjà que les poulains ( pardonné moi l'expression) se casse souvent la tronche lol ... J'ai peur qu'il s'en mêle les pinceaux av la couverture... nn nn pas de souci , on a jamais eu de problème avec ça jvais essayer de retrouver une photo de ça :cheers: voilà la photo retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah oui merci Oh c mimi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Equibus a écrit:tif a écrit: Trop choute la photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Tout va bien aller Jiji!! Déjà que tu t'occupe à merveille de la maman! WWaww ca va être gai un petit poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 où trouvez vous de si petite couvertures ? je cherchais une couverture de séchage pour mon poulain de 6 mois, tout était trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bambou a écrit:où trouvez vous de si petite couvertures ? je cherchais une couverture de séchage pour mon poulain de 6 mois, tout était trop grand ! Equithème et weatherbeta en fait vraiment pour les chiens, pour moi ça se mets sans soucis sur un tout p'tit poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 lysope a écrit:Tout va bien aller Jiji!! Déjà que tu t'occupe à merveille de la maman! WWaww ca va être gai un petit poulinou!!! Oh merci ma petite Lysope ca me touche Il va être content Dodo va pouvoir faire du baby sitting hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Trop chouette la photo!!! Désolée de ne pas vraiemnt répondre au post mais les poulains et moi ça fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 tif a écrit:Juste à la naissance, surveiller que le petit n'ait pas froidprévoit une couverture pour le poulain, ça peut parraitre irréaliste, mais nous une fois on a un petit qui est né chez fantasiaa en février, il avait froid le ptit bout il a eu une couverture bien chaude et il y a eu aucun problème de santé ils font des couvertures exprès pour le spoulains maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 tif a écrit:tif a écrit:jiji a écrit:MErci Tif j'y avais pensé mais je me demandais si ca ne dérangerais pas ses mouvements déjà que les poulains ( pardonné moi l'expression) se casse souvent la tronche lol ... J'ai peur qu'il s'en mêle les pinceaux av la couverture... nn nn pas de souci , on a jamais eu de problème avec çajvais essayer de retrouver une photo de ça :cheers:voilà la photo retrouvée ah la je craque !!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Alkanette a écrit:Bambou a écrit:où trouvez vous de si petite couvertures ?je cherchais une couverture de séchage pour mon poulain de 6 mois, tout était trop grand !Equithème et weatherbeta en fait vraiment pour les chiens, pour moi ça se mets sans soucis sur un tout p'tit poulain. wheatherbeata en fait je crois qu'il y en a sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 tif a écrit:tif a écrit:jiji a écrit:MErci Tif j'y avais pensé mais je me demandais si ca ne dérangerais pas ses mouvements déjà que les poulains ( pardonné moi l'expression) se casse souvent la tronche lol ... J'ai peur qu'il s'en mêle les pinceaux av la couverture... nn nn pas de souci , on a jamais eu de problème avec ça jvais essayer de retrouver une photo de ça :cheers: voilà la photo retrouvée Trop mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 éco a écrit:tif a écrit:tif a écrit:jiji a écrit:MErci Tif j'y avais pensé mais je me demandais si ca ne dérangerais pas ses mouvements déjà que les poulains ( pardonné moi l'expression) se casse souvent la tronche lol ... J'ai peur qu'il s'en mêle les pinceaux av la couverture... nn nn pas de souci , on a jamais eu de problème avec ça jvais essayer de retrouver une photo de ça :cheers: voilà la photo retrouvée Trop mignonnn Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites