Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir Une petite question... Quelqu'un connaît les bottes De Niro? Qu'en pensez-vous? Ils ont sortis un nouveau modèle sur lequel la glissière vient sur le côté du pied. Vous connaissez? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je connais l'acteur De Niro mais pas les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Equibus a écrit:Je connais l'acteur De Niro mais pas les bottes Je m'y attendais à celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Pica a écrit:Equibus a écrit:Je connais l'acteur De Niro mais pas les bottes Je m'y attendais à celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elles sont superbes ces bottes là et très comfortable point vu qualitée et prix aussi c'est l'idéal. j'ai voulu en acheter mais bon moi ça allait pas avec mon mollet mais j' ai entendu que du bien au sujet de ces bottes là je sais que la sellerie gilbert a aussi sorti son propre modèle de botte qui a l'air pas mal :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:Elles sont superbes ces bottes là et très comfortable point vu qualitée et prix aussi c'est l'idéal. j'ai voulu en acheter mais bon moi ça allait pas avec mon mollet mais j' ai entendu que du bien au sujet de ces bottes là je sais que la sellerie gilbert a aussi sorti son propre modèle de botte qui a l'air pas mal :cheers: :cheers: :cheers: D'accord, merci beaucoup! J'espère vraiment quelles m'iront, parce que sinon je sais pas comment je vais faire Les Cavallos ne me vont pas. Les Soubirac, je suis entre deux taille. Les Rectilignes ne me vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas prob :cheers: j'espère pour toi aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:pas prob :cheers: j'espère pour toi aussi :cheers: Tu as quoi comme bottes toi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pica a écrit:tif a écrit:pas prob :cheers: j'espère pour toi aussi :cheers: Tu as quoi comme bottes toi...? Moi Soubirac avant j'avais Rectiligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:Pica a écrit:tif a écrit:pas prob :cheers: j'espère pour toi aussi :cheers: Tu as quoi comme bottes toi...? Moi Soubirac avant j'avais Rectiligne Ok merci! Et tu préfères Soubirac ou Rectiligne...? Et tu les achètes où tes bottes? Désolée de toutes les questions hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:Elles sont superbes ces bottes là et très comfortable point vu qualitée et prix aussi c'est l'idéal. j'ai voulu en acheter mais bon moi ça allait pas avec mon mollet mais j' ai entendu que du bien au sujet de ces bottes là je sais que la sellerie gilbert a aussi sorti son propre modèle de botte qui a l'air pas mal :cheers: :cheers: :cheers: idem et je les ai achetées..... j'en suis ravie... intéressant la qualité/rapport prix...chez GILBERT! quant aux soubirac, elles sont chouettes mais faut voir en fct de ton modele... rectiligne pouerk de la camelotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi ce sont mes bottes de concours! Très bonne qualité et super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Iris a écrit:tif a écrit:Elles sont superbes ces bottes là et très comfortable point vu qualitée et prix aussi c'est l'idéal. j'ai voulu en acheter mais bon moi ça allait pas avec mon mollet mais j' ai entendu que du bien au sujet de ces bottes là je sais que la sellerie gilbert a aussi sorti son propre modèle de botte qui a l'air pas mal :cheers: :cheers: :cheers: idem et je les ai achetées..... j'en suis ravie... intéressant la qualité/rapport prix...chez GILBERT! quant aux soubirac, elles sont chouettes mais faut voir en fct de ton modele... rectiligne pouerk de la camelotte... Merci! Chez Gilbert? Où est-ce donc...? Vous avez quoi en Belgique, à part Cavallo, Soubirac, Rectiligne, et De Niro? Je cherche désespéremment des Performances, mais rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Gilbert c'est à nivelles (nivelles, qui est situé à une trentaine de km de bxl) c'est une sellerie fort connue ouh là ds les bottes il y a aussi les konings mais elles sont très chers et c'est pour le dressage en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:Gilbert c'est à nivelles (nivelles, qui est situé à une trentaine de km de bxl) c'est une sellerie fort connue ouh là ds les bottes il y a aussi les konings mais elles sont très chers et c'est pour le dressage en fait D'accord! Merci beaucoup! Moi j'en cherche qui fasse pour le cso et le dressage en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ses bottes sont super j'ai eu des soubirac avant le le problème des soubirac apparemment c'est l'usure de la semelle ce qui est arrivée aux miennes donc j'ai achetée des de niro la semelle est plu épaisse ca fait plus de deux ans maintenant que je l'ai aies et elle sont toujours nikel voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pica a écrit:tif a écrit:Gilbert c'est à nivelles (nivelles, qui est situé à une trentaine de km de bxl) c'est une sellerie fort connue ouh là ds les bottes il y a aussi les konings mais elles sont très chers et c'est pour le dressage en fait D'accord! Merci beaucoup! Moi j'en cherche qui fasse pour le cso et le dressage en fait... Deniro c'est super pour ces deux disciplines :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chez Gilbert, ils m'avaient proposé des De NIro, c'est vrai qu'elles sont très bien, très jolies et tout. Mais le mollet du 40 était trop petit, et le pieds du 41 était trop grand (alors que le mollet du 41 était top). Et puis mêm si elles étaient apparemment les moins chères que Gilbert avait, je trouvait tout de même le prix cher! J'ai donc acheté des Umbria chez Kherckaert. Là, le mollet va pile poil avec ma pointure, elles sont souples et comfortables et ont une belle ligne et surtout pas trop chère (190€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci de vos réponses shoann a écrit:Ses bottes sont super j'ai eu des soubirac avant le le problème des soubirac apparemment c'est l'usure de la semelle ce qui est arrivée aux miennes donc j'ai achetée des de niro la semelle est plu épaisse ca fait plus de deux ans maintenant que je l'ai aies et elle sont toujours nikel voilà A la sellerie, on m'a dit que le problème des Soubirac est la fragilité des glissières, et que ces glissières ne sont pas sous garanties Pour ce qui est des semelles, l'avantage des De Niro, c'est que la semelle est cousue, donc plus solide. Tootsy, je crains justement que ça ne soit le soucis Surtout que par exemple les Cavallo, ils galbent trop le mollet (le mollet en banane, tu vois?), du coup ça ne me va pas. Il y a toujours quelque chose qui foire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ha mais moi aussi c'est mon grand problème Pica : les mollets Toi c'est parce qu'ils sont trop gros ou trop fins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Tootsy a écrit:Ha mais moi aussi c'est mon grand problème Pica : les mollets Toi c'est parce qu'ils sont trop gros ou trop fins? Trop fins Toi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 qqn aurait il une photo de cette botte De Niro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pica a écrit:Tootsy a écrit:Ha mais moi aussi c'est mon grand problème Pica : les mollets Toi c'est parce qu'ils sont trop gros ou trop fins? Trop fins Toi aussi?? Heu non trop gros , mais bon, c'est pas catastophique non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Lol ok Tootsy! Pour ma part, tellement fins que j'ai essayé des bottes junior Equibus a écrit:qqn aurait il une photo de cette botte De Niro? http://www.denirobootco.com/prodotti.asp?CATEG=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tootsy a écrit:Chez Gilbert, ils m'avaient proposé des De NIro, c'est vrai qu'elles sont très bien, très jolies et tout. Mais le mollet du 40 était trop petit, et le pieds du 41 était trop grand (alors que le mollet du 41 était top). Et puis mêm si elles étaient apparemment les moins chères que Gilbert avait, je trouvait tout de même le prix cher! J'ai donc acheté des Umbria chez Kherckaert. Là, le mollet va pile poil avec ma pointure, elles sont souples et comfortables et ont une belle ligne et surtout pas trop chère (190€) Tu as une photo de tes bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 effectivement très belles bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il n'y a pas moyen de les faire sur mesure ? La tu seras contente du résultat . Je comptais aussi m'en faire des sur mesures, elle me plaisent fort puis le modèle est assez polyvent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Daffy a écrit:Il n'y a pas moyen de les faire sur mesure ? La tu seras contente du résultat . Je comptais aussi m'en faire des sur mesures, elle me plaisent fort puis le modèle est assez polyvent je trouve Je ne sais pas, je verrai si jamais les tailles standars ne me vont pas. Tu voudrais le même modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi j'ai des De Niro, j'en suis bien contente et ce sont les seules que j'ai trouvées qui me convenaient. On m'avait déjà conseillé de m'en faire faire sur mesure car je suis petite et mollets fins, donc pas évident mais celles-là elles me vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'aime bien le modèle simple avec les lacets . Je ne sais pas voir le lien Il n'y a pas beaucoup de modèle je pense, mais plusieurs amies à moi en ont et elles ne m'en disent que du bien puis elle prennent bien la forme de la jambe . Moi j'ai toujours le soucis au niveau de la tige donc je prend souvent du sur mesure, je trouve que le résultat est meilleur . Mais il me semble qu'ils ont une large gamme au niveau des tailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Calimera a écrit:Tootsy a écrit:Chez Gilbert, ils m'avaient proposé des De NIro, c'est vrai qu'elles sont très bien, très jolies et tout. Mais le mollet du 40 était trop petit, et le pieds du 41 était trop grand (alors que le mollet du 41 était top). Et puis mêm si elles étaient apparemment les moins chères que Gilbert avait, je trouvait tout de même le prix cher! J'ai donc acheté des Umbria chez Kherckaert. Là, le mollet va pile poil avec ma pointure, elles sont souples et comfortables et ont une belle ligne et surtout pas trop chère (190€) Tu as une photo de tes bottes? Oui, ce sont celles-là : Elles sont vraiment bien! C'est clair que du sur-mesure c'est le top, mais bonjour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tootsy a écrit:Calimera a écrit:Tootsy a écrit:Chez Gilbert, ils m'avaient proposé des De NIro, c'est vrai qu'elles sont très bien, très jolies et tout. Mais le mollet du 40 était trop petit, et le pieds du 41 était trop grand (alors que le mollet du 41 était top). Et puis mêm si elles étaient apparemment les moins chères que Gilbert avait, je trouvait tout de même le prix cher! J'ai donc acheté des Umbria chez Kherckaert. Là, le mollet va pile poil avec ma pointure, elles sont souples et comfortables et ont une belle ligne et surtout pas trop chère (190€) Tu as une photo de tes bottes? Oui, ce sont celles-là : Elles sont vraiment bien! C'est clair que du sur-mesure c'est le top, mais bonjour le prix Eh ben, elles sont vraiment jolies! Je trouve pas qu'elles sont moins belles que des bottes à 400€! Tu les as achetées où déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Non pas du tout, elles sont très jolies, le cuir est souple et elles sont bien confortables. Je les ai achetées chez Kerckaert à Temse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tootsy a écrit:Non pas du tout, elles sont très jolies, le cuir est souple et elles sont bien confortables. Je les ai achetées chez Kerckaert à Temse Ouhlà c'est qd même loin, c'est àa 70 km de chez moi Tu penses qu'ils en vendent dans d'autres selleries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui je sais, c'est pas tout près, par contre je ne sais pas où ils en vendent autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben moi... impossible de rentrer dans des tailles standards... Donc je me suis tourné vers un modèle qui me plaisait... et c'est du sur mesure. C'est des cavallo. Alors le prix... c'est pas bon marché, mais niveau confort et qualité, je les changerais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben moi c'est le contraire, des Cavallo, j'en voudrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tootsy a écrit:Ben moi c'est le contraire, des Cavallo, j'en voudrais plus Moi non plus ! totalement inconfortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Regarddeeezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu as enfin trouver "botte à ton pied" ??? C'est vrai qu'elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 missmoschino a écrit:Tu as enfin trouver "botte à ton pied" ??? C'est vrai qu'elles sont jolies Ouiiii enfin! Demain premier cours! Je suis trop contente!!! Tu seras là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pica a écrit:missmoschino a écrit:Tu as enfin trouver "botte à ton pied" ??? C'est vrai qu'elles sont jolies Ouiiii enfin! Demain premier cours! Je suis trop contente!!! Tu seras là? Je râle à fond de ne pas avoir été là !!! :( Quand c'est comme ça tu me MP pour me prévenir comme ça je m'arrange pour te voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites