Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniou

Jambette

Messages recommandés

J'essaye d'apprendre la jambette à mon loulou. Quand je demande il gratte de l'antérieur mais je n'arrive pas à lui faire tendre la jambe. Par contre quand je ne lui demande rien il sait bien la tendre. Comment faire pour y arriver ?

Moi je prenais une corde et je la lui faisait tendre ^^ Rolling Eyes

Mais où sinon fait ça avec une autre personne qui attraperait sa jambe et la tendrait. Alors là, félicite ton cheval puis lâche la jambe. Wink

moi j'ai aprit le pas espagnol a ma juju
et je lui touchais l'antérieur et en même temps je le prenais et je le tendais puis a force en touchant elle le fesait puis quand elle a eu bien comprit quand elle le tendait je la fesait avancer sa c dur dur lOl puis mtn c nickel
mais sa prend du temps

par contre la c'est elle qui a super bien cmprit et moi qui m'y perd avec les renne la cravahce et regarder lol

J'ai essayé une fois avec le mien juste pour le fun (sans trop d'espoir) mais il a même pas bougé la jambe en réaction à la badine Razz

Invité

Kilhan comprends très bien, tend bien et lève même un peu trop haut...

Quibus lui , c'est " qu'est ce tu me veux là , refile moi ma carotte qu'on en parle plus " Laughing

Kina ...pas encore essayé Smile

Pas évident de prendre la jambe du cheval et de tapoter en même temps avec la cravache. lol!
J'a déjà essayé en lui prenant la jambe mais apparemment il ne comprend pas non plus.

patience, longueur de temps et féliciter dès qu'il commence à répondre pour l'encourager à donner plus sage

Invité
Moi Nala c'est plutôt : " Qu'esqu'elle me veux ? " ^^
Mais je suis sûre à 100% qu'on va y arrivées toutes les 2 !
Rein qu'avec notre complicitée !

On apprend le pas espagnol a Upen, et pour commencer on "tapotait" juste l'antérieur, evidement il levait juste le genou, puis grattait mais tjs récompenser, puis une fois qu'il réagit bien au tapotement, faut pas le récompenser quand il gratte mais uniquement quand il lève (en posant le pied un peu + loin), et au fil du temps il a appris de lui même a lever plus tot, puis a tendre Wink

Invité

ah c'est bon à savoir ! Very Happy

15 Jours seulement pour apprendre à denver a lever la papate.

J'apuyais moi sur son épaule, et la petite pression que je faisais lui faisait comprendre qu'il devait lever sa jambe.
Je répété et répété le mouvement, je l'ai accompagné aussi en faisant la même chose que lui.

Dès lors, lorsque je lève ma jambe, denver lève la sienne aussi.
A cjeval c'est pareil je presse juste mon mollet pour lui faire lever sa jambe.

Pr avancer il commence a le faire, mais bn il en a vite marre.

Invité

T'as de la chance !
Moi c'est pas encore gagné, même si Nala est très très intelligente, sans vouloir me venté ! ^^ ?3

mamanala a écrit:
T'as de la chance !
Moi c'est pas encore gagné, même si Nala est très très intelligente, sans vouloir me venté ! ^^ ?3

mais qui c'est que voilà? Manon et Nala???? bravo :happy:

Invité
Et ouiii !!!! C'est encore moi ^^

Invité
Pourquoi, on ce connait ? ^^

Merci pour tes conseils libelule. Je les ai appliqués hier. Je pousse un peu sur l'épaule et tic tic sur l'antérieur avec la cravache, il a levé la jambe sans gratter. Il n'a pas encore compris qu'il devait la tendre mais c'est déjà un bon début. Very Happy

• Créer...