orlando1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Quelqu'un sait il me dire la lettre de cette année en Belgique pour les chiots avec pédigrée st hubert? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 G car j'ai un chiot bouvier pédigrée st hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est né cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui, c'est le G. En 2006 c'etait le F, mon ti chien est né en 2006 (Furax). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 orlando1 a écrit:il est né cette année? mais oui comme je l"ai précisé il est chiot donc né cette année en février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 kikitwister a écrit:oui, c'est le G. En 2006 c'etait le F, mon ti chien est né en 2006 (Furax). Héhé, moi aussi mes chiens sont nés en 2006: Féline et Fender! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 2006, c'était bien F.... le vrai nom de mon Kaiser est en réalité Frodon beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui encore une confirmation, c'est le G, on a un petit Galapagos alias Galak depuis qlq mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites