Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Je ne peux m'en passer .. Cavello (L)

Messages recommandés

Je sais, que j'avais dit que je mettrais pas ou plus de photos de Cavello sur le forum, mais il me manque deja mon petit louu, et rien qu'a pensez que je ne pourrais pas le monter pendant X temps, Pffiouuu Rolling Eyes Mais ca lui fera du bien que Judith s'occupe de lui, il sera remis dans la bonne attitude .. Alala qu'est ce que je ferais sans Judith, heureusement qu'elle est la Wink !

Alors je vous met des photos de Cavello qui se suivent dans l'ordre de son arrivée jusqu'a maintenant .. I love you

Mai 2007 (son arrivée) :
Son papa:

Cavello :

Juin 2007 :

Juillet 2007 :

Aout 2007 :

Septembre 2007 :

Octobre 2007 :

AVEC UNE GROSSE DEDICASSE POUR MAUD, C'EST POUR ELLE QUE JE LE FAIS, POUR CES CONSEILS, POUR LA CONFIANCE QU'ELLE ME REMET EN MOI, PCQ LA j'AI BOMBARDER, VOUS ALLER REVER DE CAVELLO

Invité
tu les mets ici ou dans un autre post les photos ? (j'ai pas suivi ^^) pourquoi tu ne peux plus le monter?

Pas compris non plus :suspect:

Où sont les photos? Je serais ravie d'en voir moi :cheers: Il est magnifique ton Cavello

Je viens de rajouter tt les photos, fallais le temps que tout charge lol!

Elles sont juste au dessus de vos messages ..

J'ai eu un 'accident' mercredi :

Je te copie colle ce que j'ai mis dans l'autre poste :

Effectivement plus d'equitation pndant une a deux semaines minimum !

J'avais deja mal au dos, Donna ne m'a pas aidé, un bon rodéo et voila ..

Je n'arrive tjr pas a marcher, sauf avec l'aide de qqun ou de bequille ..

J'ai ma hanche encore plus déplacée que avant ..

Vertebre deplacé et fragilisée, ematome dans le dos, froissement musculaire et colonne legerement touché par la vertebre deplacée.

J'ai eu des picures dans le dos pour atténué la douleur, mais je ne peux me tenir droite tellement ca fait mal ..

Des patch Voltaraine la nuit (12h), daflgan (3x/j), Daglagan codein (3x/j), Cataflam, trois dose de creme et picures + pillulle pour dormir ..
Le cataflam c'est le pire ca donne des nausée, maux de tete, et ca ft pleurer tout le temps, ca donne un peu de la depression, ..

et bcp de seance d'osthéopathie en vue ..

je suis un peu morale 0, car bon je suis pas tombé et hop apres mon cours qd je sui descendue ca allais aps du tout bien, jai vomi et tomber ds les pommes, et y avais plus personne au manege, heureusement que mon pere est vite arrivé et que j'aipassé la journeé d'apres a l'hopital ..

je ne ferais donc pas le concour, et pourrais plus monter, ma prof s'occupe de Cavello, heureusement qu'elle est la ..

Personne pour Donna, je trouverais bien qqun
Rolling EyesWink
SInon merci pour vos encouragement, certe ce n'est pas simple, mais bon les malheurs de Sophie, alalala
lol!

C'est vrai qu'il est beau

Il a l'air de bien bosser !! :cheers:

J'espere que tu te remettras vite de ton accident, les maux de dos , aie .. triste2

Bon rétablissements et pleins de gratouilles a Cavello et Donna (qui est aussi super mimi)

Merci bcp !

Bien bosser, certes il a une tres bonne volontée et grace a ma prof surtout il garde son niveau Wink

donna08 a écrit:
Merci bcp !

Bien bosser, certes il a une tres bonne volontée et grace a ma prof surtout il garde son niveau Wink

Baaaaah, depuis +- un mois, je suis prête pour une E5 dirons-nous... En bossant ma louloute depuis le mois de janvier passé (mais bon elle n'avait casiment jamais bossé de sa vie en piste, du haut de ses 9ans)...
Donc effectivement au vue de mon expérience, je trouve qu'il bosse bien et progresse vite

Vivement les prochains mois pour encore voir une belle évolution, et l'évolution de votre complicité qui ne fait que grandir !
Tes photos sont superbes !! :cheers: (si seulement je pouvais avoir un photographe :evil: jamais personne a part ma prof moi quand je monte)

Encore une fois bon rétablissement, tiens nous au courant de ton état de santé Wink

Invité
ah mince, c'est sûr que le dressage c'est moins risqué que d'autres disciplines côté chutes, mais côté souplesse et posture, c'est très exigeant

bon courage et repose-toi bien, je sais que le dos ça fait mal et en plus c'est relié à tout (dis toi que vu le temps pourri, tu ne perds pas grand chose)

yuna a écrit:
ah mince, c'est sûr que le dressage c'est moins risqué que d'autres disciplines côté chutes, mais côté souplesse et posture, c'est très exigeant

bon courage et repose-toi bien, je sais que le dos ça fait mal et en plus c'est relié à tout (dis toi que vu le temps pourri, tu ne perds pas grand chose)

oui, c'est sure juste quelques concours .. Rolling Eyes

Invité

je suis toujours aussi scotcher devant cavello I love you
continue dans cette vois la....

je croise les doigts pour toi , remet toi vite, clown

Invité
il est toujour aussi magnifique

bon rétablissement

J'te souhaite de trèèèèès vite te rétablire :!: :!: :!: fleur1

Et ton petit poney est tout simplement SUBLIME, MAGNIFIQUE!!!

Un vrai plaisir de voir ou revoir ces très belles photos ! Merci Donna.
Et bon rétablissement surtout.

courage Wink je suis de tout I love you avec toi Smile

et rappel, si tu as besoin de qqn pr Donna, je suis là (en ts cas jeudi et Dimanche)

Ps2: Cavello est absolument sublime, et il te va vraiment TRES TRES bien Smile que d'aventures deja avec lui Smile

je susi triste de lire que tu t'es faismal!! (un cavalier sans dos est un cavalier très pasbien lol))) mais j'aime lire ton humour à la fin de ton message c'est gai! Very Happy repose toi bien!!! (profite pour revenir encore plus en forme droite et fière! :cheers:

Merci pour la dédicace, Sophie Embarassed

Et ravie de voir à nouveau de beaux clichés de SUPER Cavello sur le forum et tout le monde en profite : c'est super !! Profite de ton repos pour trier tes photos et...nous les mettre ici !

Pour ta santé : comme on a dit : sois sage, raisonnable, marche le moins possible, repose-toi beaucoup...et courage, je sais combien tu as mal !

Ho je viens d'apprendre ton "accident", courage Sophie!!!
Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement!
Et surtout même si c'ets dure prend bien le temps avant de monter, le plus longtps possible pcq le dos s'est beaucoup trop fragile.

Puis cavello toujours fidèle à lui même : il est splendide!!!

Quel régal pour les yeux ce post, ton Cavello est superbe, j'en suis fan, il a énormement de charisme et vous allez super bien ensemble

Et sinon bon rétablissement a toi, repose toi un max, ne force pas (ou monte pas) avant la date prévue, et tu iras plus vite mieux

Merci a tout le monde !!

Je vais dans 10 minutes a la clinique refaire une picure et une mini radio de la vertebre pour l'osthéopath et mon medecin generaliste ...

J'aurais bein aimé aller au concour demain a duisburg, mais pour ca jai tjr ou casi tjr besoin de qqun pr maccrocher pour marcher, on vera bien !

Merci encore a vous, si j'ai le temps ou que je m'ennuie encore ajd, je rajouterais des photos I love you

Soigne toi bien surtout !!! Pour Duisburg c'est vraiment con, mais tu en auras encore pleeeeeeeeeein des occasions sunny
Courage!

Oh ben Sophie! Je suis désolée pour toi!!!

Ton Cavello est toujours aussi beau!!! Et je te souhaite un bon rétablissement. pense déjà au jour où tu vas le remonter, le bonheur que ce sera!!!

Toujours aussi beaaau I love you

Sourtout, bon retablissement à toii! Smile couragee!

Si ta besoin d'aide pour quelque chose, aux ecuries ou... je ne sais pas lol! Je suis la I love you

donna08 a écrit:
J'aurais bein aimé aller au concour demain a duisburg, mais pour ca jai tjr ou casi tjr besoin de qqun pr maccrocher pour marcher, on vera bien !

Je pense que j'irai début d'après-midi : demain matin, je remise dans le grenier tout la matos de course, jusqu'à l'année pprochaine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad puis je tonds MArushka et O'Rumel... Rolling Eyes

Après: je m'occupe de toi yek yek !! :twisted: :twisted: :twisted: si tu veux !!

maud a écrit:
donna08 a écrit:

Je pense que j'irai début d'après-midi : demain matin, je remise dans le grenier tout la matos de course, jusqu'à l'année pprochaine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad puis je tonds MArushka et O'Rumel... Rolling Eyes

Après: je m'occupe de toi yek yek !! :twisted: :twisted: :twisted: si tu veux !!

Ohlala j'allais justement t'envoyer un Mp pour voir si on irai voir les M ensemble et puis voir les reprises de qqun uns du forum donc ptiteblue, hastella, et encourager Soph et Perzka pour son premier concour en E5 !
Mais si tu va l'aprem, c'est loupé .. Et moi si je vais le matin,rester tt seule etc ca me tente pas trop, on vera Rolling Eyes

ptiteblue a écrit:
mon chouchou d'amour, toujours aussi mignon!

Merci ISaaa, si tu passes aux ecuries, remet lui un bonjour, il me manque petit lou I love you

donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:

Ohlala j'allais justement t'envoyer un Mp pour voir si on irai voir les M ensemble et puis voir les reprises de qqun uns du forum donc ptiteblue, hastella, et encourager Soph et Perzka pour son premier concour en E5 !
Mais si tu va l'aprem, c'est loupé .. Et moi si je vais le matin,rester tt seule etc ca me tente pas trop, on vera Rolling Eyes

BEN Oui, j'en avais envie aussi : mais je dois tenir compte de l'emploi du temps de Freddy (qui part qq jours à l'étranger la semaine prochaine ) et je souhaite faire tout ce que j'ai dit avec lui (O'Rumel a très peur de la tondeuse : vaut mieux être deux pour le faire calmement et le rassurer ...On ne va pas tout tondre, mais bon, chaque fois un peu plus pour le désensibiliser en douceur).

De toute façon : je te tiens au courant de notre horaire pour venir avec Muriel. Ceci dit : tu peux demander à tes parents de t'y conduire,tu regardes les "M" et puis zou, on arrive...

maud a écrit:
donna08 a écrit:
maud a écrit:
donna08 a écrit:

BEN Oui, j'en avais envie aussi : mais je dois tenir compte de l'emploi du temps de Freddy (qui part qq jours à l'étranger la semaine prochaine ) et je souhaite faire tout ce que j'ai dit avec lui (O'Rumel a très peur de la tondeuse : vaut mieux être deux pour le faire calmement et le rassurer ...On ne va pas tout tondre, mais bon, chaque fois un peu plus pour le désensibiliser en douceur).

De toute façon : je te tiens au courant de notre horaire pour venir avec Muriel. Ceci dit : tu peux demander à tes parents de t'y conduire,tu regardes les "M" et puis zou, on arrive...

Mp Wink

maud a écrit:
donna08 a écrit:
Mp Wink

mp aussi ! ?

Hihi Viiite Muriel, repond au gsm ! Je serais surement au riding vers 10h et toi dis moi qd .. Wink

Moi non plus, je peux pas m'en passer Smile

Courage Soph ^^ Rétablis toi bien Razz

aller courage.. et ne brule pas les étapes. vas y doucement.

je veux bien t'aider pour donna mais c'est pas a coté de la porte pour moi mdr.

bisouuu

Courage flower Ce sont des moments pénibles à passer !

Par contre il est trop beau ton cheval et a l'air de super bien bosser. Il a quelles origines en fait?

Louz a écrit:
Moi non plus, je peux pas m'en passer Smile

Courage Soph ^^ Rétablis toi bien Razz

Invité
Repose toi bien, soigne toi pour repartir de plus belle. Courage.

Tara a écrit:
Courage flower Ce sont des moments pénibles à passer !

Par contre il est trop beau ton cheval et a l'air de super bien bosser. Il a quelles origines en fait?

Son pere est Verona's Bo-gi ( photo en premeire page) mere illona. Repris dans le stud book du welsh K poney de sport

On pourrait presque te bannir pour avoir failli nous priver du spectacle de ces magnifiques photos...
Mais bon, là, t'es pardonnée, superbes!
Courage et bon rétablissement!

MErci Bcp bcp bcp !

jen remettraiis des que je remonte et que jaurais un photogrpahe lol!

donna08 a écrit:
MErci Bcp bcp bcp !

tu sais que tu peux compter sur moi pour de belles tophs :d biz jtad Smile👽

kantjesradoes a écrit:
donna08 a écrit:
MErci Bcp bcp bcp !

tu sais que tu peux compter sur moi pour de belles tophs :d biz jtad Smile?

Hihi faudra attendre que je remonte .. Pff je vais essayer cette semaine de remonter au pas .. Hum pas sur Donna ! Rolling Eyes Judith monte ajd vers 17h jvais aller voir la seule chose que je peux faire c'est brosser et encore les jambes j'arrive pas !
Pff cet aprem je pense que je vous rajouterais des photos ..

C'est super que tu le prennes ainsi ! Car il faut une bonne dose de courage !

Il toise combien le beau Cavello ?
Welsh ? C'est vrai j'suis bête car il est typé et très beau (encore + tondu!!!)

courage !!! Je t'envoie énormément d'ondes positives.
Je sais que c'est très saoulant, mais fais tout de même très attention...

Repose-toi bien, et courage courage et courage !!

Repose-toi bien, c'est triste ce qui t'arrives mais je suis sûre que ce sera vite oublié!
Surtout ne te laisse pas abattre, quand on garde le moral, on guérit plus vite!!
Ne brûle pas les étapes, n'en fait pas trop, trop vite, tu le regretteras peut-être.....PATIENCE.....

bizzzzzzz

Tara a écrit:
C'est super que tu le prennes ainsi ! Car il faut une bonne dose de courage !

Il toise combien le beau Cavello ?
Welsh ? C'est vrai j'suis bête car il est typé et très beau (encore + tondu!!!)

Hihi 1m47 le petit I love you

oOoh Soph' c'est pas cool ça...Neutral

enfin courgage et rétablis-toi vite heiin !!Smile

puis merci pr les photos de Cavello, c'est tjs un grand plaisir de les regarder...Wink

Courage courage courage...!fleur1

• Créer...