Atali 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 H3llO ! Bon ben voilà des photos prises pendant les vacances d'été .. une ptite séance de saut ! Je tiens a présisé que avec ma copine, on remettais ma jument a l'obstacle car elle n'avait pas sauté depuis trèèès longtemps( je l'ai que depuis 4 mois ^^ mais elle fesait pas de saut avant ) dOnc les obstacles ne sont vraiment pas haut et elle fait des sauts bizzards xD .. mais bon maintenant elle saute beaucoup mieux et plus haut ! ^^ Dsl les 2eres photos sont grandes Cliquez sur les petites pOur les vOir en taille normales ^^ On va chercher la grOsse au pré lol: Préparation : A chwal ! [ La c'est ma copine Sarah qui la mOnte ] La c'est moi qui l'a monte ^^ ! Une bonne dérobade, une .. mdr mais après elle l'a sauté cet obstacle ! Faites pas attention a ma position xd Belle phOto heiin: ^^ Et la derniere: Il y en a d'autre surle blOg de ma jument si vous voulez: http://karla2007.skyrock.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tres jolie jument j'ai été voir l'évolution elle a bien évoluer ce super!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est bien pr une remise en route , tte en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci ! Par contre avec elle j'arrives jamais a la mettre en place .. quand j'essaie elle se défends un peu et relèves la tête grrr quelqu'un pourrais m'aider ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 très belle continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle est très belle Bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites