Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atali

Photos: séance obstacle avec ma jument ! ^^

Messages recommandés

H3llO ! Bon ben voilà des photos prises pendant les vacances d'été .. une ptite séance de saut ! Je tiens a présisé que avec ma copine, on remettais ma jument a l'obstacle car elle n'avait pas sauté depuis trèèès longtemps( je l'ai que depuis 4 mois ^^ mais elle fesait pas de saut avant ) dOnc les obstacles ne sont vraiment pas haut et elle fait des sauts bizzards xD .. mais bon maintenant elle saute beaucoup mieux et plus haut ! ^^
Dsl les 2eres photos sont grandes NeutralCliquez sur les petites pOur les vOir en taille normales ^^

On va chercher la grOsse au pré Laughing lol:


Préparation :




A chwal ! [ La c'est ma copine Sarah qui la mOnte ]





La c'est moi qui l'a monte ^^ ! Une bonne dérobade, une .. mdr mais après elle l'a sauté cet obstacle ! Faites pas attention a ma position xd


Belle phOto heiin: ^^


Et la derniere:


Il y en a d'autre surle blOg de ma jument si vous voulez: http://karla2007.skyrock.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie jument j'ai été voir l'évolution elle a bien évoluer ce super!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien pr une remise en route , tte en douceur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Par contre avec elle j'arrives jamais a la mettre en place .. quand j'essaie elle se défends un peu et relèves la tête grrr quelqu'un pourrais m'aider ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...