Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

Ma petite ménagerie... Photos...

Messages recommandés

Gazon, une grosse poulliotte rescapée, toujours en pleine forme à 5ans! Elle est géniale! Elle est en totale liberté dans mon jardin (Malgré le mécontentement de mes voisins...)!


Filou, 7ans!


Coquine, 11ans, l'amour de ma vie!


Lola, 7ans, soeur de Filou!


Léon, 4ans!


Lilly, 4 ans!


Stanley, bientôt 1an!


Piksou, 1,5ans!


Wonka, 1,5ans!


Ceux qui font mon bonheur, tous les jours... fleur1animaux3 :cherry: :albino: ?Very HappyI love you Même si parfois c'est vraiment pas facile car beaucoup de monde autour de moi ne comprend pas ma passion... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la poule, extraa I love you

au fait bête question, ça vit jusque quelle âge une poule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
J'adore la poule, extraa I love you

au fait bête question, ça vit jusque quelle âge une poule?


Je me posais la même question.. scratch

Sinon une petite préfèrence pour Filou, malgré qu'on ne le voit pas super bien sur la photo Razz mais ils sont tous bien jolis et ont l'air heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lut sur un forum sur les animaux de la ferme (fait par un fermier !) qu'une poule vivait envire 10 à 12 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
J'ai lut sur un forum sur les animaux de la ferme (fait par un fermier !) qu'une poule vivait envire 10 à 12 ans !



waouh c'est pas mal

merci pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ca moche une poule Laughing

très sympa tes ratounets Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Partir a écrit:
J'ai lut sur un forum sur les animaux de la ferme (fait par un fermier !) qu'une poule vivait envire 10 à 12 ans !



waouh c'est pas mal

merci pour l'info Very Happy


Et oui! Moi ça fait pas longtemps que je le sais qu'une poule vit si longtemps... Encore de belles années avec la Gazon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr ça fait beaucoup mais j'en veux toujours plus! Bien sûr, je sais m'arreter, j'ai mes limites! Mais quand j'ai un animal, j'assume jusqu'à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, faut les assumer jusqu'au bout, sa m'énerve les gens qui achète un chiot (par exemple, sa marche aussi pour les poulains, chatons...), et dès qu'il grandit, il devient mal élevé, a cause d'eux bien-sur, et il l'abandonne, ou quand les animaux sont trop vieux et qu'ils commencent à couter cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
T'as raison, faut les assumer jusqu'au bout, sa m'énerve les gens qui achète un chiot (par exemple, sa marche aussi pour les poulains, chatons...), et dès qu'il grandit, il devient mal élevé, a cause d'eux bien-sur, et il l'abandonne, ou quand les animaux sont trop vieux et qu'ils commencent à couter cher !



Moi aussi, c'est très énervant!!! J'ai plusieurs exemple; à mon manège, il y a un poney de 16ans, qui a été débourré par une famille qui n'y connaissait rien en chevaux... Alors mon manège l'a acheté, redébourré,... Mais c'est toujours le poney le plus difficile de la bande! Il mord, chotte, fait n'importe quoi en selle, bref, un débourrage raté ça donne de graves conséquences!
Et une de mes cousines avait adopté un chiot, mais elle ne lui a pas du tout appris les bonnes manières... Résultat, elle s'en est séparé... Grrrr

L'un de mes rats est exécrable, il est agressif envers moi et ses congénaires. Une vraie tête de mule en plus! Et bien moi je dis: heureusement qu'il est tombé chez moi car j'assume complètement, je l'adore! Tout mes animaux je m'en suis occupée jusqu'à leurs derniers souffles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Partir a écrit:
T'as raison, faut les assumer jusqu'au bout, sa m'énerve les gens qui achète un chiot (par exemple, sa marche aussi pour les poulains, chatons...), et dès qu'il grandit, il devient mal élevé, a cause d'eux bien-sur, et il l'abandonne, ou quand les animaux sont trop vieux et qu'ils commencent à couter cher !



Moi aussi, c'est très énervant!!! J'ai plusieurs exemple; à mon manège, il y a un poney de 16ans, qui a été débourré par une famille qui n'y connaissait rien en chevaux... Alors mon manège l'a acheté, redébourré,... Mais c'est toujours le poney le plus difficile de la bande! Il mord, chotte, fait n'importe quoi en selle, bref, un débourrage raté ça donne de graves conséquences!
Et une de mes cousines avait adopté un chiot, mais elle ne lui a pas du tout appris les bonnes manières... Résultat, elle s'en est séparé... Grrrr

L'un de mes rats est exécrable, il est agressif envers moi et ses congénaires. Une vraie tête de mule en plus! Et bien moi je dis: heureusement qu'il est tombé chez moi car j'assume complètement, je l'adore! Tout mes animaux je m'en suis occupée jusqu'à leurs derniers souffles!

Hii louison, louise c'est super que tu assume, moi aussi je trouve ça ennervant quand des gens font ça!!! Mais bon tu me connait, tu sais comment je suis llol:)

Petite preference pour Lilly, trop choute!! Et courage avec ton Rat,tete de mule lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...