obvio 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il y a longtemps que je voulais faire un post pour montrer l'être qui m'est le plus cher... Voilà ma raison d'être... Mon petit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore pleins de bonheur à vous deux très belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ses nasseaux et le tour de ses yeux sont hyper originausx je trouve, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca, pour moi, c'est... un tout BEAU cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Héhé, comme vous l'aurez constater (photo), je l'ai vu "en live" :cheers: :cheers: PS hors sujet déso: ta maman a téléphoner à Nath concernant le poulinou ? Est-elle toujours interessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Toujours aussi beau! :cheers: Et encore plus en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Non d'une pipe qu'est ce qu'il est beau!!!!!! Joli pas espagnol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 zazou a écrit:Héhé, comme vous l'aurez constater (photo), je l'ai vu "en live" :cheers: :cheers: PS hors sujet déso: ta maman a téléphoner à Nath concernant le poulinou ? Est-elle toujours interessée ? Oui elle est toujours interressée (enfin d'après les derniere discussions mais il faut absolument que je la decide a prendre son telephone :evil: ) On se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Serait il alors le futur amant d'ma TooSh' ?! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Héhéça nous fera un couple d'enfer alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 obvio a écrit:Héhéça nous fera un couple d'enfer alors :cheers: :happy: LUSI POWAAAAAA :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est vraiment magnifique, j'adore le rose autour de ses yeux et de ses naseaux (même si ca doit être chiant l'été avec le soleil), ca le rend spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Je bave la IL est trop Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 WWawww! J'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Toujours aussi beau hein ! Allé louloutte a demaiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites