kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Savez - vous où je puis me procurer un cliker? Delph m'a recommendé de travailler avec ça pour le travail à pied, mais je n'en trouve pas... et dire qu'on recevait ça a la st nicolas (c'est ce que le vendeur d'Azzato - magasin de musique- m'a dit aujourd'hui...) Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tu peux le commander ici: http://www.equihof.be/main.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu peux toujours avoir le mien, Kantjeradoes!! Il est là dans mon tiroir, il ne sert à rien. Donne-moi ton adresse par MP et je te l'enverrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je t'ai envoyé un MP, j'éspère que tu l'as reçu, mais ce serait super chouette! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c un petit 'gaget' qui fait click et qui aide bcp en équitation éthologique, pour gerer les exercices et féliciter à distance. C'est utilisé dans l'éducation des chiens, et même des oiseaux. Il faut apprendre aux animaux a associer le click qqchose d'agréable et bien. C'est basé sur le réflexe de pavlov mais avec une tache à accomplir en plus de la part de l'animal.. Ca m'a été enseigné par Delph, et je pense que ça peut être une bonne idée pour le travail a pied, et plus tard le spectacle... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 kantjesradoes a écrit:c un petit 'gaget' qui fait click et qui aide bcp en équitation éthologique, pour gerer les exercices et féliciter à distance. C'est utilisé dans l'éducation des chiens, et même des oiseaux. Il faut apprendre aux animaux a associer le click qqchose d'agréable et bien. C'est basé sur le réflexe de pavlov mais avec une tache à accomplir en plus de la part de l'animal.. Ca m'a été enseigné par Delph, et je pense que ça peut être une bonne idée pour le travail a pied, et plus tard le spectacle... voilà oh okey merci pr l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aveve bertem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il me semble en avoir vu chez tom&co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 J'en ai vu hier ds un magasin pour animaux au rayon chiens Donc je suppose que le style Tom and Co, Aveve etc en auront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Delphine a écrit:Il me semble en avoir vu chez tom&co. bon b j'irai voir à un autre.. sinon, un bic fera l'affaire lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tom & Co assurément. Ils en ont tt le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci à tous pour vos infos Loli_Mali va m'en envoyer un qu'elle n'utilise pas, c'est sympa non? merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 kantjesradoes a écrit:Merci à tous pour vos infos Loli_Mali va m'en envoyer un qu'elle n'utilise pas, c'est sympa non? merci à toi!!! Mais de rien, Mirela!!! J'ai oublié de l'envoyer hier mais je m'en occupe aujourd'hui. J'ai même mis un rappel sur mon gsm pour pas oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 loli_mali a écrit:kantjesradoes a écrit:Merci à tous pour vos infos Loli_Mali va m'en envoyer un qu'elle n'utilise pas, c'est sympa non? merci à toi!!! Mais de rien, Mirela!!! J'ai oublié de l'envoyer hier mais je m'en occupe aujourd'hui. J'ai même mis un rappel sur mon gsm pour pas oublier! héhé pas de soucis bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 le cliker, tout une histoire... Un bon lavage de cerveau, un bon coupe communication entre cheval et humain. Cheval ne répond plus a la demande de celui avec lequel il travail mais répond assurément a un "clic"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Snurfygirl a écrit:le cliker, tout une histoire... Un bon lavage de cerveau, un bon coupe communication entre cheval et humain. Cheval ne répond plus a la demande de celui avec lequel il travail mais répond assurément a un "clic"... le tout est de savoir utiliser ca a bon essient et ne pas en faire l'unique methode utilisée en équitation éthologique.... Je pense que pour travailler quelque chose de spécfique ca peut aider... voilà pourquoi les avis différents peuvent s'avérer complémentaires Je t'avoue que je n'étais pas spécialement pour à la base, mais la manière dont Delph m'a expliqué comment et à quelles "fins" l'utiliser me paraissent être dosées et controlées sans que pour autant on ne fasse que du clicker training... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites