Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je voulais vous présenter mon amour .. Kelly! Alors la voila ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle a l'air d'avoir une robe un peu spéciale! J'aime bien!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle est superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2007 Wha, elle est effectivement superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est toute jolie! Racontes nous en un peu plus sur elle et sur ce que vous faites ensemble, on veut tt savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sniff elle a presque pas de queue :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est très jolie D'accord avec moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adooore ca robe effectivement elle n'a pas beaucoup de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 elle na pas beaucoup de queu a cause de sa race. Les appaloosa non pas beaucoup de crain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites