Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Veticide??

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde! On ma conseillé du veticide pour soigner ma Jika (apparemment la boule bizarre serait en fait une gale!) mais ça n'existe plus. Qqn saurait avec quoi soigner une gale? Ou quel est l'équivalent du véticide?

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp pr cette réponse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Imaverol ? Vois avec ton véto et/ou pharmacien...



je dirai pareil que toi..l'imavérol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai commandé a la pharmacie ca met un peu de tps a arriver... Ms en tout cas elle va déjà beaucoup mieux que la semaine dernière, elle a presque plus de croutes et son bobo est presque guéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas quand on tu un vétérinaire? 1dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde! Je vais bientôt recevoir l'imaverol, mais j'aimerai savoir comment ça fonctionne, si c'est un liquide a diluer dans de l'eau, si c'est une crème, comment ça marche quoi!
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jika a écrit:
bonjour tout le monde! Je vais bientôt recevoir l'imaverol, mais j'aimerai savoir comment ça fonctionne, si c'est un liquide a diluer dans de l'eau, si c'est une crème, comment ça marche quoi!
Merci d'avance!


C'est à diluer (pas mettre pur,ça peut brûler la peau du pov'dadou). Si mes souvenirs sont bons , c'est une dose d'Imaverol pour 49 d'eau (en proportion, tu verras, c'est indiqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense lui traiter tt le corps pour être sure qu'elle n'ait plus rien du tout, est ce qu'un flacon de 100ml ça suffira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jika a écrit:
je pense lui traiter tt le corps pour être sure qu'elle n'ait plus rien du tout, est ce qu'un flacon de 100ml ça suffira?



oui oui, même plusieurs fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...