Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voicii un étalon de 7 ans que j'ai débourré en Juin +/-. Arrivé dans un piteux état, le loulou n'avait plus vraiment été manipulé par l'hommes depuis très très très longtemps... Mais voici le résultat après la 5 ou 6ème fois que je passais du temps avec lui... Affectueux, respectueux, bout en train. Le loulou nous a bien rendu le fait que l'on l'ait sortit de l'endroit ou il était... Il a été parfait et il s'est vraiment bien donné, à croire qu'il s'amusait vraiment... Et dire que ce poney a failli être le mien... PS: C'était encore du temps ou je montais au Galossy. Il avait été acheté par Nathalie. C'est là qu'on voit que je suis pas une pro de l'obstacle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai que ce poney nous l'a bien rendu. Tu as fait un superbe boulot dessus, il a des capacités magnifique. Et il a vraiment un coup de saut magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 celine_v a écrit:C'est vrai que ce poney nous l'a bien rendu. Tu as fait un superbe boulot dessus, il a des capacités magnifique. Et il a vraiment un coup de saut magnifique Merci Céline. Et toi tu as bien continué quelques fois après avec. J'espère qu'il ne sera pas bousillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 :cheers: pour ton boulot par contre sauter avec cet enrement là On mets des élastiques pr longer pas sauter. Il me semble que ds ce manège on utilise bcp cet enrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Equibus a écrit::cheers: pour ton boulot par contre sauter avec cet enrement là On mets des élastiques pr longer pas sauter. Il me semble que ds ce manège on utilise bcp cet enrement Et oui Je sais je sais... Mais je te rassure après il a été enlevé étant donné que champagne n'en avait vraiment pas besoin Je tiens à dire que je n'ai pas choisi de mettre cet élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Elisabeth a écrit:Equibus a écrit::cheers: pour ton boulot par contre sauter avec cet enrement là On mets des élastiques pr longer pas sauter. Il me semble que ds ce manège on utilise bcp cet enrement Et oui Je sais je sais... Mais je te rassure après il a été enlevé étant donné que champagne n'en avait vraiment pas besoin Je tiens à dire que je n'ai pas choisi de mettre cet élastique ;) oui tkt ce n'était pas une remarque te visant toi malheureusement ds bcp de manège pfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui je ne l'avais pas mal pris Et oui, maintenant je suis dans une écurie ou plutôt on bannit les enrênnements :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elisabeth: Merci Céline. Et toi tu as bien continué quelques fois après avec. Merci. Sa vraiment été un plaisir de travailler cette petite merveille d'étalon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 celine_v a écrit:Elisabeth: Merci Céline. Et toi tu as bien continué quelques fois après avec. Merci. Sa vraiment été un plaisir de travailler cette petite merveille d'étalon ^^ Même si il l'était plus vraiment =( lorsque je suis partie 15 jours en camp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 En tous cas Il est pas bousillé Du tout.. Il a tjrs bien travailé et mtn aussi! c'est pas parceque une petite monte dessus qu'on doit tous de suite dire Il est foutu.. :s' Désolémais depuis que vous etes partie quand vous avez débourer un cheval bhà vous dites qu'il vas etre foutu. C'est parceque Nath vous ami dehor qui'l vas etre foutu! Nath le confie a des gens pour le monter correctement..enfin voilà Il vas bien et tout! Dc voilà et pas du tout foutu ' voilà.. Le prend pas mal :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Geraldine-15 a écrit:En tous cas Il est pas bousillé Du tout.. Il a tjrs bien travailé et mtn aussi! c'est pas parceque une petite monte dessus qu'on doit tous de suite dire Il est foutu.. :s' Désolémais depuis que vous etes partie quand vous avez débourer un cheval bhà vous dites qu'il vas etre foutu. C'est parceque Nath vous ami dehor qui'l vas etre foutu! Nath le confie a des gens pour le monter correctement..enfin voilà Il vas bien et tout! Dc voilà et pas du tout foutu ' voilà.. Le prend pas mal :$ T'es pas au courant de tout... 1. Moi j'ai pas du tout été virée, je suis partie en juin avant avoir débourré Champagne. J'ai toujours de très bons contacts avec Nath' et j'ai encore eu de ses nouvelles il y a pas une semaine. Donc rien avoir xD 2. Un cheval fraichement débourré devrait être monté par des confirmés pendant un petit temps et puis habitués avec des plus jeunes. C'est mon avis voilà tout. Et un petit trois parce que jamais deux sans trois xD Céline n'avait jamais dit que Mister Jumper et les autres allaient être foutu, idem pour Arthémis ect et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'oubliais, merci pour ce commentaire très constructif :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Elisabeth a écrit:Geraldine-15 a écrit:En tous cas Il est pas bousillé Du tout.. Il a tjrs bien travailé et mtn aussi! c'est pas parceque une petite monte dessus qu'on doit tous de suite dire Il est foutu.. :s' Désolémais depuis que vous etes partie quand vous avez débourer un cheval bhà vous dites qu'il vas etre foutu. C'est parceque Nath vous ami dehor qui'l vas etre foutu! Nath le confie a des gens pour le monter correctement..enfin voilà Il vas bien et tout! Dc voilà et pas du tout foutu ' voilà.. Le prend pas mal :$ T'es pas au courant de tout... 1. Moi j'ai pas du tout été virée, je suis partie en juin avant avoir débourré Champagne. J'ai toujours de très bons contacts avec Nath' et j'ai encore eu de ses nouvelles il y a pas une semaine. Donc rien avoir xD 2. Un cheval fraichement débourré devrait être monté par des confirmés pendant un petit temps et puis habitués avec des plus jeunes. C'est mon avis voilà tout. Et un petit trois parce que jamais deux sans trois xD Céline n'avait jamais dit que Mister Jumper et les autres allaient être foutu, idem pour Arthémis ect et j'en passe -bhà je t'ai pas visé en disant que tu t'es fs viré mais bon. -Tu sais Des confirmé le monte. Et c'est pour une fois que une Jeune Vas monté Dessus qu'il vas etre mort -bhà non mais Elle me l'as dit a l'ecole xD' -enfin Jm'enfou Plien De bonheur Avec tenesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est très beau Bravo pour ce que tu as fait :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je confirme se que Elisabeth a dit je n'ai en aucun cas et jamais dis que les chevaux que je finissais de débourrer allait être bousillée parce que j'ai été virée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 celine_v a écrit:Je confirme se que Elisabeth a dit je n'ai en aucun cas et jamais dis que les chevaux que je finissais de débourrer allait être bousillée parce que j'ai été virée!! T'ma pas dit sa ds les couloirs... xD' Enfin Jm'enfou Plien Dbonheur a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oban a écrit:Il est très beau Bravo pour ce que tu as fait :cheers: Merci Oban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elisabeth a écrit:oban a écrit:Il est très beau Bravo pour ce que tu as fait :cheers: Merci Oban! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Geraldine-15 a écrit:celine_v a écrit:Je confirme se que Elisabeth a dit je n'ai en aucun cas et jamais dis que les chevaux que je finissais de débourrer allait être bousillée parce que j'ai été virée!! T'ma pas dit sa ds les couloirs... xD' Enfin Jm'enfou Plien Dbonheur a vous tous! J'ai jamais dis sa... Moi je parlais de Champagne à cause de l'élastique et pas parce que d'autre personne le monte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est très mignon en tout cas! Dis juste comme ça, je sais pas si c'est toi qu'a choisi ou quoi, peu importe, mais je trouve que le tapis de selle est vachement petit.... Je me permet de le dire pcq ça m'a vraiment flashé... Enfin bref, c'est pas le sujet...bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est super mimi, j'adore depuis quand tu montes au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 M-C a écrit:Il est très mignon en tout cas! Dis juste comme ça, je sais pas si c'est toi qu'a choisi ou quoi, peu importe, mais je trouve que le tapis de selle est vachement petit.... Je me permet de le dire pcq ça m'a vraiment flashé... Enfin bref, c'est pas le sujet...bonne continuation. Et non, je n'ai rien choisis pour lui =( zephyrix a écrit: Il est super mimi, j'adore Depuis quand tu montes au faite? J'ai commencé vers 4 ans et demi 5 ans donc ça doit faire 11 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pourquoi ça Zephy'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 24 août 2008 Coucou Elisabeth! dis ton petit Tennesse est vraiment magnifique <3Quelle est sa rave BiisOùùx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Coucou C'est un arabe x welsh Mais dans le post c'est champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 29 août 2008 Dites moi il est vraiment chou. Sa robe on la classe dans quoi? Isabelle??? Meme avec une criniere grisounette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites