Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu

Ma carpette

Messages recommandés

Je vous présente "ma carpette", j'ai nommé Birdy, qui fait partie de ma vie depuis presque 5ans.

J'ai été le chercher dans un refuge, il avait été trouvé au bois de la cambre Crying or Very sad mais qu'est-ce qu'il nous le rend bien cette boule de calins.

Je n'ai jamais su quelle race il est exactement, tout le monde a des avis différents lol! Si vous avez une idée, je suis preneuse Very Happy

Peu importe la race, il reste pour moi, le plus gentil des chiens.

Avec l'age, il commence a avoir son petit caractère... Il commence a être méchant avec les autres chiens, alors qu'avant il jouait avec eux scratch
Par contre il n'a pas perdu d'énergie, dehors il court comme un chiot, a l'intérieur il saute de partout. D'ailleurs on me demande souvent si c'est un bébé pendant nos promenades lol!

Et oui, a savoir que ce beau mâle a aujourd'hui +- 12-13ans.

Place aux photos !!

Quelques jours, après l'avoir adopté, ma carpette qui n'avait pas l'air des plus heureux Neutral :


Il y a 2-3ans version "carpette" :


Il y a 2-3ans, version petit rat :


Cet été, en juillet, un petit Dodo :


Cet été, en juillet, version "Lion" (je n'avais pas finis de le tondre lol! ) :


Au mois d'octobre, une petite pause Very Happy :


Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vais refaire des photos récentes, et je vais essayer de vous faire une vidéo pendant une promenade, pour vous montrer comme il fait bien le jeune chien Razzlol!

A vos claviers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
On dirait un croisement avec un bouvier des flandres Wink



je dis pareil

mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a un chien qui lui ressemble assez fort... Son pseudo c'est "Roxane"... Demande lui car c'est très ressemblant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments. Wink Je lui remettrai avec grand plaisir lol!

Pour ce qui est de la race, j'ai été voir des photos de bouvier des flandres sur google, je ne trouve pas qu'il y ressemble fort. Pour ce qui est du caniche, là , je suis sur , pas de caniche dans le croisement, c'est peut-être la photo "lion" , qui donne cette impréssion avec la tonte, mais il n'a rien d'un caniche ma carpette, héhé Wink
C'est peut etre les photos qui faussent, je ne sais pas, puis je trouve qu'il a une tête très différente en fonction de la longueur des poils.
D'après le véto, il y aurait du griffon dans le croisement.

Enfin bon, je ne saurai jamais vraiment, et puis ca ne change rien à l'amour que je lui porte. Merci pour vos réponses Razz

Vidéos de la carpette en action surement demain ou après-demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celui de mes parents, qui lui ressemblait vraiment très fort, c'était aussi un croisé griffon, mais croisé avec quoi ???? aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo tu sais pas quoi il ressemble comme 2 goutes d'eaux a mon chien Baloo!!
C'est un terrier tibetin, ils sont super ces chiens!!Mon baloo aussi il est fait la carpette comme lui, il est tjrs dans le chemin et pas question de bouger hin!! Par contre qunad il etait petit on coupait court aussi, on la jamais tondu, j'aime pas trop!! Et maintenant on le laisse long mais on coupe un peu de temps en temps (3mois) car mon pere aime pas quand il est court!!

En mode carpette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...