Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le grand prix de hannut " jumping disney " my

Messages recommandés

Invité

Essaye de l'encadrée un peu plus sa serai bien et je pense que tu aurai plus facile et pour ton 1er refus ,te jette pas en avant comme sa dessu et laisse le couvrire l'obstacle Smile
Aussi non je t'ai vu, c'était pas si mal quand même Smile
Sa ira mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
Essaye de l'encadrée un peu plus sa serai bien et je pense que tu aurai plus facile et pour ton 1er refus ,te jette pas en avant comme sa dessu et laisse le couvrire l'obstacle Smile
Aussi non je t'ai vu, c'était pas si mal quand même Smile
Sa ira mieux la prochaine fois


merci des conseils ! je ne savais pas que tu etais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis meme passée a coté de toi pour aller dire bonjour a Vanille !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq faire 80cm et 1m???

svt c'est 80 et 90 ou 90 et 1m? mais pas 2 épreuves différentes de 20cm :suspect:

et le pelham :evil: :evil: :evil: , ce cheval a l'air très calme , d'ailleurs tu n'as pas bcp de contact avec lui on dirait , tu ne l'encadres pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus: Elle sait mal exprimer...Elle a fait l'épreuve 80 puis après l'épreuve 1m. Ce sont deux épreuves différents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine_v a écrit:
Equibus: Elle sait mal exprimer...Elle a fait l'épreuve 80 puis après l'épreuve 1m. Ce sont deux épreuves différents Wink


oui ca je l'ai compris Wink

mais svt les cavaliers qui vont en concours et qui font 2 épreuves , font 2 épreuves qui se suivent ( 80 puis 90cm ou 90 cm puis 1m et non 80cm puis 1m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je comprends se que tu veux dire...
Mais chez Jb donc on sait passer le concours les épreuves sont 70-80 pui 90-100

Ho la la j'oublie de préciser plein de truc moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine_v a écrit:
Ha oui je comprends se que tu veux dire...
Mais chez Jb donc on sait passer le concours les épreuves sont 70-80 pui 90-100

Ho la la j'oublie de préciser plein de truc moi Laughing


ha ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
celine_v a écrit:
Ha oui je comprends se que tu veux dire...
Mais chez Jb donc on sait passer le concours les épreuves sont 70-80 pui 90-100

Ho la la j'oublie de préciser plein de truc moi Laughing


ha ok...


merci celine ! Very Happy
equibus je t'invite a venir le monté en mors simple , les gens qui ne connaisse pas qui juge et qui save toujour mieu j'en ai vu beaucoup !
puis elles sont venues monté et elles fesaient moin de leur grande gueul ! deja rien quand saut , elle n'arrivait meme pas a suivre le cheval ! ou sur titus la fille ne savai meme pas le gardé au pas sur la piste alor qu'il ny avait rien de changé , enfin brefff , sans connaitre et juger , un jour vous risqueriez de vous brulez les doigts tous sa pour dire ! sa a peut etre l'air mais se ne l'est pas ! tu ne connais pas lexpression l'abis ne fait pas le moine ?? oh je sais se que tu vas me repondre , moi je ne ferai pas je retravailleraai blablbla , tu n'as deja pas les meme ambitioons , puis j'ai esayé sur plus haut vu que sa allait bien sur 80cm si il yaurai 80-90 j'aurais fais celle la , mais cetais juste pour esayé la semaine prochaine je vais a la nethen sur 80cm car je sais que je suis pas prette pour allé plus haut mais il fallai me le prouver dans ma tete , car comme a la maison je saute vachement plus haut ;.... donc avant de juger calme toi , sur ce je te fais plein de bizou et je vais m'habillé et au dadas ! allé reflechis bien a se que je t'"ai dit , astrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
Equibus a écrit:
celine_v a écrit:
Ha oui je comprends se que tu veux dire...
Mais chez Jb donc on sait passer le concours les épreuves sont 70-80 pui 90-100

Ho la la j'oublie de préciser plein de truc moi Laughing


ha ok...


merci celine ! Very Happy
equibus je t'invite a venir le monté en mors simple , les gens qui ne connaisse pas qui juge et qui save toujour mieu j'en ai vu beaucoup !
puis elles sont venues monté et elles fesaient moin de leur grande gueul ! deja rien quand saut , elle n'arrivait meme pas a suivre le cheval ! ou sur titus la fille ne savai meme pas le gardé au pas sur la piste alor qu'il ny avait rien de changé , enfin brefff , sans connaitre et juger , un jour vous risqueriez de vous brulez les doigts tous sa pour dire ! sa a peut etre l'air mais se ne l'est pas ! tu ne connais pas lexpression l'abis ne fait pas le moine ?? oh je sais se que tu vas me repondre , moi je ne ferai pas je retravailleraai blablbla , tu n'as deja pas les meme ambitioons , puis j'ai esayé sur plus haut vu que sa allait bien sur 80cm si il yaurai 80-90 j'aurais fais celle la , mais cetais juste pour esayé la semaine prochaine je vais a la nethen sur 80cm car je sais que je suis pas prette pour allé plus haut mais il fallai me le prouver dans ma tete , car comme a la maison je saute vachement plus haut ;.... donc avant de juger calme toi , sur ce je te fais plein de bizou et je vais m'habillé et au dadas ! allé reflechis bien a se que je t'"ai dit , astrid


Déjà de 1 ) tu baisses d'un "ton". et de 2) ton agressivité tu te la gardes pr toi et pour toi toute seule. et de 3) Que connais tu de mes ambitions?Tu me connais pas non plus donc tes préjugés sur ma vie équestre , t'es très mal placée pour en parler.
Je parlais "pour le cheval " et non pour toi , que tu ne sois pas prête pour sauter dans le m , que tu tombes c'est pas mon prob.Moi ce que je regarde c'est le cheval et son bien être.Bin oui c'est si facile de vouloir aller si vite en concours , quitte à en mettre plein la gueule au cheval plutot que de prendre le temps de bien le bosser.
On a pas tous la chance d'être passionné et respectueux jusque au bout.

je terminerais par : apprends à écrire lisiblement...c'était très lourd à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cheval a toujours été monté avec se genre de mors avec son ancienne proprio , c'est pas maintenent que je vais changer sa vie , son ambouchure lui convient , et t'inquiette pas il est tres bien et tres heureux ! et tkt il ne saute pas trop vite haut !! il sautais le 1m10 avant moi , donc t'inquiette t'inquiette ! et non je ne t'ai pas agressé , et , non je n'ai pas été mal polie ! enfin j'ai esayé de resté tres correct au maximum ! l'agression est plutot ressentie de ta part car sache que j'expliquait , et qu'il n'en na aucune ! la phrase du debut parlait d'autre personne portant des prejugés ... enfin pour cela , je suis dans le vert a toi maintenent de sortir du rouge , car tu y es inutilement ! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arawine,

J'ai pris le soin de regarder ta video.... et personnellement quelle est l'idée de concourrir en 80 et on arrive deja pas tres bien au niveau des techniques du parcours au mètre directement? en règle générale du CSO c'est interdit de sauter plus de 10 cm d'ecart entre une epreuve à l'autre.

Ton cheval est TRES TRES courageux et gentil de vouloir t'aider malgré tes fautes... qui doivent etre au plus vite résolus pour savoir suivre un parcours.. je te le dis gentillement c'est pour t'aider.. mais ceci dit que je rejoins l'accord d'Equibus.. pkoi un pelham aussi? tu peux le repasser au mors normal cela l'aidera bcp aussi.
Bref bcp de changement en perspective mais c'est pour vos biens à vous deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai deja expliqué pour le pelham je vous invite de le monté sans ! :p vous exagerer vous me rabaissé la mais au plus au point comme si je n'etais pas prette pour les 80cm Rolling Eyes j'ai deja expliqué que je n'ai p)as eu le choix et que je voulais esayé pour me prouver que je n'etais pa prette , toute maniere , c'est trop tard ! bordel

Je demande pas des conseils je fais juste partagé ma joie et on me rabaisse , jen ai marre , je connais mes defaud jai un super prof ! pas besoin de vous bordel ! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est cela je te laisse dans ton vert et moi je reste dans mon rouge

Tiens 2 photos pr te rapeller que ton cheval se montait en filet simple.
avais dit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin oui et alors ??

C'est nettement moins méchant qu'un pelham.

Si tu compares un releveur à un pelham pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
bin oui et alors ??

C'est nettement moins méchant qu'un pelham.

Si tu compares un releveur à un pelham pale


Idem... mais bon tanpis pour elle... c 'est son cheval et son avenir....

Sinon je te disais comme ca.. y moyen de changer de mors en douceur et en travaillant c 'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pelham, je ne vois vraiment pas en quoi ça gène, elle ne tire pas dans sa bouche comme une dingue !! Et en effet, tu ne connais absolument pas le cheval...

Pour ce qui est de l'épreuve, elle a déjà expliqué 15fois que c'était 70-80 et 90-1M !!

Lisez correctement avant de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
bin oui et alors ??

C'est nettement moins méchant qu'un pelham.

Si tu compares un releveur à un pelham pale


Idem... mais bon tanpis pour elle... c 'est son cheval et son avenir....

Sinon je te disais comme ca.. y moyen de changer de mors en douceur et en travaillant c 'est tout....


Là, je suis d'accord ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsie212 a écrit:
Pour le pelham, je ne vois vraiment pas en quoi ça gène, elle ne tire pas dans sa bouche comme une dingue !! Et en effet, tu ne connais absolument pas le cheval...

Pour ce qui est de l'épreuve, elle a déjà expliqué 15fois que c'était 70-80 et 90-1M !!

Lisez correctement avant de répondre...


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsie212 a écrit:
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
bin oui et alors ??

C'est nettement moins méchant qu'un pelham.

Si tu compares un releveur à un pelham pale


Idem... mais bon tanpis pour elle... c 'est son cheval et son avenir....

Sinon je te disais comme ca.. y moyen de changer de mors en douceur et en travaillant c 'est tout....


Là, je suis d'accord ! Smile


je suis d'accord aussi Very Happy c'est pour cela que je suis passé avec un mors releveur puis esayé de passé au filet simple , jai esayé pendant 2 mois , mais cetais une veritable cata ! toute maniere m'on prof me fera changer quand il faudra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Pour le pelham, je ne vois vraiment pas en quoi ça gène, elle ne tire pas dans sa bouche comme une dingue !! Et en effet, tu ne connais absolument pas le cheval...

Pour ce qui est de l'épreuve, elle a déjà expliqué 15fois que c'était 70-80 et 90-1M !!

Lisez correctement avant de répondre...


+1

J'espère que tu as quand même passé du bon temps sur tes deux parcours et que tu en retireras des choses négatives comme des positives.
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
gypsie212 a écrit:
Pour le pelham, je ne vois vraiment pas en quoi ça gène, elle ne tire pas dans sa bouche comme une dingue !! Et en effet, tu ne connais absolument pas le cheval...

Pour ce qui est de l'épreuve, elle a déjà expliqué 15fois que c'était 70-80 et 90-1M !!

Lisez correctement avant de répondre...


+1

J'espère que tu as quand même passé du bon temps sur tes deux parcours et que tu en retireras des choses négatives comme des positives.
Bonne continuation!


oui la semaine prochaine je remet sa sur 80 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Eclypse97 a écrit:
grand prix ?? lol!

ça me fait bien rire.


En même tant c'est le nom que ça porte...


Oui mais ca prète plus qu'à sourire, je rejoins Eclypse sur ce coup là
Il y avait un véritable grand prix le même week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pr savoir, tan qu'on y est... Où est le prob du pelham si on sait monter avec???

Ce n'est pas pr mettre de l'huile sur le feu ni rien, juste pr comprendre... Je monte en pelham... Je précise que mon cheval n'a aucun souci dans sa bouche, ni dans son corps (tout a été fait, l'ostéo mercredi passé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau parcour quand meme !


Ma jument aussi j'ai du la monté en pelham ... verdun => pelham.


Moi, ca m'a aidé vi sa vis de la jument autant que mon stress et mes manières de faire. Je ne connais pas le cheval, ni le prof, mais p-e que le pelham est utilisé pour ça ? je ne sais pas bien car je n'ai pas tout lu.


Autrement j'aime bien l'attitude du cheval entre les obstacle.

Il est zen le petit !


Bonne chance pour ton prochain concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour encore dire quoi que ce soit, mais je ne pense vraiment pas que tu est prête pour aller en 80.
Tu ne sais pas suivre ton cheval. apprend d'abord à le monté correctement dans des petites épreuves.
Pour ce qui est du mors, je n'ai rien contre mais avec le travail tt est possible.
Même si sa te fait "chier" de faire des petites épreuves ... je le ferais quand même a ta place ...
JE NE T'AI PAS AGRESER, JUSTE DIT CE QUE JE PENSAIT, ALORS STP NE ME REPOND PAS EN M'AGRESSANT MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
C'est pas pour encore dire quoi que ce soit, mais je ne pense vraiment pas que tu est prête pour aller en 80.
Tu ne sais pas suivre ton cheval. apprend d'abord à le monté correctement dans des petites épreuves.
Pour ce qui est du mors, je n'ai rien contre mais avec le travail tt est possible.
Même si sa te fait "chier" de faire des petites épreuves ... je le ferais quand même a ta place ...
JE NE T'AI PAS AGRESER, JUSTE DIT CE QUE JE PENSAIT, ALORS STP NE ME REPOND PAS EN M'AGRESSANT MERCI


je pense la meme chose
je sais que tu voulais essayer sur 1m, mais a quoi ca sert puisque le parcours sur 80cm n'est pas encore acquis?
enfin a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
bin oui et alors ??

C'est nettement moins méchant qu'un pelham.

Si tu compares un releveur à un pelham pale


Idem... mais bon tanpis pour elle... c 'est son cheval et son avenir....

Sinon je te disais comme ca.. y moyen de changer de mors en douceur et en travaillant c 'est tout....


Là, je suis d'accord ! Smile


Si vous pouviez m'expliquer les "boutons" comment faire,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
gypsie212 a écrit:
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
bin oui et alors ??

C'est nettement moins méchant qu'un pelham.

Si tu compares un releveur à un pelham pale


Idem... mais bon tanpis pour elle... c 'est son cheval et son avenir....

Sinon je te disais comme ca.. y moyen de changer de mors en douceur et en travaillant c 'est tout....


Là, je suis d'accord ! Smile


Si vous pouviez m'expliquer les "boutons" comment faire,...


du travail , du travail du travail...

Bcp de calme , établir une relation de confiance en toi et ton cheval.

Il y a 4 ans je montais Quibus avec un mors espagnol droit jusqu'à ce qu'il y ai un tilt dans ma tête.On a bcp travaillé ensemble , sur notre relation , complicité etc et mnt je le monte au verdun :cheers:

Ce ci dit si je prévois un rallye , ou un rassemblement ou je sais qu'il y aura des galops de charge, des courses etc la je remets son mors espagnol mais juste par sécurité.
Sinon c'est balade ten verdun , le pied quoi.Un plaisir pr lui comme pr moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
pas besoin de vous bordel ! ShockedShocked


Alors que fais-tu ici? Quand on poste on sait et on assume qu'on soit exposé a des critiques, bonnes ou mauvaises, fondées ou non fondées, mais on s'y expose. Si tu les acceptes pas, je vois pas pourquoi tu postes, ca te fais plus de mal que de bien, tu l'vois, non?

Avant que ca parte en live, je vois pas c'qui merite une telle reaction de ta part, et c'est toi qui t'enerves le plus ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte pelham rènes longues au pas.
-première si je suis seule pas de soucis au trot et au galop je tien plus court mais ça reste relativement long.
-première en groupe tant qu'on essaye pas de me doublé ça change pas.
-premier et un cheval trop près qui tente le doublage la je dois racousir.
-seconde et plus loin je dois tenir, au trot et galop, on dirai qu'elle est frustré et veut reprendre sa place en t^te.

Je n'ia aucune (ou bien hyper lègere mais logiquement aucune), action avec la gourmette mais je suis sur l'anneau du bas.

Quand je l'ia acheté, j'ai commencé par un simple mors mais impossible pas de freins, j'ai mis un verdun aucune différences je suis passé au pelham car je n'avais pas d'autres mors entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mercii alouette ! Very Happy moi je me trouve prette pour 80 cm sa sait tres bien passé non ? enfin c'est vrai que sur 1 barre je fais une mauvaise recption , a la maison mon prof me fais sauté des metre et des je suis tout a fait prette ! sa me choque vos connerie , mais c'vrai quand parcour je suis beaucoup moin tendu ect ! ;... vous etes vraiment le genre de personne qui en pousse d'autre au suicide ! serieux c'demoralisant ! je vous en merde bordel Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qd tu va en balade seul ou avec des cavaliers calmes , tu as rééssayé de mettre un simple mors?

dans tt cas oui je comprends c'est une question de sécurité.

Je fais le même si je sais que v en balade ou ca risque d'être mouvementé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
Lau a écrit:
C'est pas pour encore dire quoi que ce soit, mais je ne pense vraiment pas que tu est prête pour aller en 80.
Tu ne sais pas suivre ton cheval. apprend d'abord à le monté correctement dans des petites épreuves.
Pour ce qui est du mors, je n'ai rien contre mais avec le travail tt est possible.
Même si sa te fait "chier" de faire des petites épreuves ... je le ferais quand même a ta place ...
JE NE T'AI PAS AGRESER, JUSTE DIT CE QUE JE PENSAIT, ALORS STP NE ME REPOND PAS EN M'AGRESSANT MERCI


je pense la meme chose
je sais que tu voulais essayer sur 1m, mais a quoi ca sert puisque le parcours sur 80cm n'est pas encore acquis?
enfin a toi de voir
avan de juger regarde toi monté , desolé mais mon parcour est tres propre , je vois pas se qui vas pas ! ... Marre de vos grande gueul de merde bordel ! j'ai envie de ARG vous assainer lol ,o, mais serieux , vous ne pensez pas exagerer et y allé un peu fort ? vous etes qui pour juger ! hein vous etes pas mon prof ! ok ? et mon prof jai toute ma confiance en lui ! car ses un porf genial d'inter et LUI sais se qu'il fait ! et ma di que jetais prette , il ma dit que cetaismoin bien qu'a la maison , mais moi je suis contente et je me vois pas sauté plus bas parce que pour 80 cm je suis prette bordel ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
je vous en merde bordel Shocked


l'impolitesse ne va certainement pas inciter les personnes à t'être agréable...

6 lè fot d'ortokraf çon tolérée se n'è pa le k pour
l'impolitesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que le 1metre est trop gros pour mois pour la milieme fois j'ai fait un test ! Mais le 80 cm je vois vraiment se qui vas pas , j'ai regardé 3000mille fois , et je trouve que mon parcour est bien plus propre que beaucoup qui était la sur les 80 cm! donc bon serieux sur les 80 cm je trouve sa mieu que deck deja sur c'est video lol , vous juger je fais la meme chose hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue dans le 80 alors ... le parcours est pas mal mais il reste beaucoup d'erreurs de distances d'ou tes 2 stops . Et c' est en faisant des errueurs comme ca qu'on fait peur à un cheval . Tu trouve ca peut-être ridicule de sauter en 80 cm mais mieux vaut fair eun parcours propre sur 80 cm que 2 stops en 1M tu ne penses pas ?

Tu sais je me sens aussi prête poiur allez faire des parcours dans le m20, mais je reste tant que maintenant dans le m 10 . Une fois mes aprcours impeccable je monterais dans le m20, tu vas me dire que c'est 10 cm en plus ... mais ca ne pardonne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shaver a écrit:
arawine a écrit:
je vous en merde bordel Shocked


l'impolitesse ne va certainement pas inciter les personne à t'être agréable...

6 lè fot d'ortokraf çon tolérée se n'è pa le k pour
l'impolitesse!!!


sur que sur l'enervement , quand on ne vois plus se qu'on ecrit , qu'on pleure et tape super vite d'enervement cela nest pas evident d'ecrire correctement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
Continue dans le 80 alors ... le parcours est pas mal mais il reste beaucoup d'erreurs de distances d'ou tes 2 stops . Et c' est en faisant des errueurs comme ca qu'on fait peur à un cheval . Tu trouve ca peut-être ridicule de sauter en 80 cm mais mieux vaut fair eun parcours propre sur 80 cm que 2 stops en 1M tu ne penses pas ?

Tu sais je me sens aussi prête poiur allez faire des parcours dans le m20, mais je reste tant que maintenant dans le m 10 . Une fois mes aprcours impeccable je monterais dans le m20, tu vas me dire que c'est 10 cm en plus ... mais ca ne pardonne pas ...


Ah non je suis tres bien sur 80 cm ! en 1m ya des stop et des taxi , mais sur 80cm cherché lerreur ! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ho ma fille tu va modérer tes propros!!!!

tu te crois ou ( pr te le rapeller tu es sur un forum CIVILISE ici )? mais t'aurais pas un problème par hasard pr agresser les gens comme tu le fais?

Tu ne penses pas qu'il faudrait SOUVENT te remettre en question?

et quoi pcq tu te la pètes , dsl mais c'est la vérité , que tu sautes 1m 1m20 p ê tu penses que c'est suffisant pr faire un parcours de 80 ou 1M correct , propre etc?

On est des tas sur le forum à sauter ou avoir sauté aussi des "mètres" comme tu dis et c'est pr ca qu'on va se tous se ridiculiser en concours???

Qu'est ce tu fais encore la si on t'emmerde? va peut etre faire un tour sur d'autres forums ou on ne se trouve pas et arrete de mettre tes photos provoquantes avec tes sauts complètement ratés.

Sur ce ciao et va te remettre en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
je trouve sa mieu que deck deja sur c'est video lol , vous juger je fais la meme chose hein Rolling Eyes


Qu'est ce tu viens mêler dekolte ( déso je c plus l'orthographe) ici ???

C'est de la jalousie ce que tu fais là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

relis le post du debut et TOI remet toi en question !
Je pars pas car y'a 2 chieuse sur le forum ! .... Désolé mais c'est vraiment TOI qui cherche la mysere ! que les gens peuve etre mechant , tu tes vu en parcour ??? tes magnifique sauts , mes 80 cm sont mieux que tes 70 cm lol Rolling Eyes Je trouve sa ridicul d'avoir esayé le metre sa c'est sur ! je l'ai deja avouez mille fois mais mon 80 cm est bien , se n'est pas exeptionnel de sauté 80 cm , mais jen suis tres fiere ! j'ai fais qu'une barre ! se n'est pas trop bas , il est presque sans fautes , ya aucun refus , aucun taxi ECT .... donc je ne comprend pas tes agressions , sur ce ... RELIS LE POST ....
Relie TOI , Tu es une adulte ou une petite peste , je ne sais plus désolé !
Mais ses si fascil de porté des prejugé Rolling Eyes marre de repeté les memes choses , que tu loock si fasilement du regard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed je me suis gouré de personne pardon deckolté :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
shaver a écrit:
arawine a écrit:
je vous en merde bordel Shocked


l'impolitesse ne va certainement pas inciter les personnes à t'être agréable...

6 lè fot d'ortokraf çon tolérée se n'è pa le k pour
l'impolitesse!!!


sur que sur l'enervement , quand on ne vois plus se qu'on ecrit , qu'on pleure et tape super vite d'enervement cela nest pas evident d'ecrire correctement ....


et bien, rien ne t'empêche de ne pas cliquer tout de suite sur le bouton "envoyer", prends le temps de te relire.

Ceci devrait t'aider à faire moins de fautes et aussi à modérer tes propos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois à moi à la différence de toi c'est que je me la pète pas et que j'ai fait ca pour le fun et pour profiter une dernière de mon cheval en concours que je dois vendre.
Donc tu vois encore une fois t'as parlé dans le vide sans savoir.
Et jms ca ne m'est venu à l'esprit d'aller me cracher ds le m pr me prouver que j'étais pas capable de le faire.
Oui j'ai aimé mes sauts , oui j'ai profité à fond de mon cheval ce jour là , oui j'ai été fière de terminé 1ère, oui je remercie mon Kilhan, oui j'ai p ê mal sauté et alors pcq contrairement à toi je sais que je ne suis pas prete pr aller dans le 80.

Tu sais quoi , c'est méchant , mais le jour ou tu feras défoncer la machoire et que tu auras tes dents cassées , des vertiges , des maux de tête incessant pcq tu auras reçu des coups de pied dans la tête et que ça te marquera à vie et que tu devras renoncer à tes espoirs et vendre ton cheval pr son bien par passion , que ton médecin te diras l'obstacle c'est fini, et que la tu réaliseras que tu devras abandonner ton but, tu reviendras parler ok?

Bon mnt tu va modérer tes propos avant que la peste se réveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...