Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le grand prix de hannut " jumping disney " my

Messages recommandés

Invité
shaver a écrit:
arawine a écrit:
shaver a écrit:
arawine a écrit:
je vous en merde bordel Shocked


l'impolitesse ne va certainement pas inciter les personnes à t'être agréable...

6 lè fot d'ortokraf çon tolérée se n'è pa le k pour
l'impolitesse!!!


sur que sur l'enervement , quand on ne vois plus se qu'on ecrit , qu'on pleure et tape super vite d'enervement cela nest pas evident d'ecrire correctement ....


et bien, rien ne t'empêche de ne pas cliquer tout de suite sur le bouton "envoyer", prends le temps de te relire.

Ceci devrait t'aider à faire moins de fautes et aussi à modérer tes propos!


Ceux qui m'on agressé donc qui n'ont pas donné des conseils mais qui se sont direct emballé commme Equibus qui est l'aiguille dans le forum , elle cherche toujour la misere j'ai vu sa sur plein de post lol .... Pas que les miens , deja dans vente , je sais plus lequel enfin tou le temp , je pense que c'est vraiment une personne sans coeur qui sy croit ! Equidibus tu exagere , tu veux quoi que je saute moin que 80 pour que mon cheval neglige tout , ou alor que je peux continué dans 80 cm dans le calme sans taxi , ... Je suis en effet tres fiere de mon parcour sur 80cm et je trouve qu'il ya tres peu d'erreure pour cet hauteur ! ? tu veux quoi , Hein tu veux quoi ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astrid faudrai un peu te calmer, c'est pas la premiere fois que tu agresses les gens alors qu'ils te repondent normal'ment Wink
Desolée mais tu m'enerves !
Et ton histoire de " vous etes des gens qui poussent au suicide " t'abuse un peu Wink
Arrete de faire ta victime et assume un peu tes actes !
Si t'as pas besoin de eux ( nous ) pourquoi t'es ici ?
T'sais meme pas accepter des simples conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
qd tu va en balade seul ou avec des cavaliers calmes , tu as rééssayé de mettre un simple mors?

dans tt cas oui je comprends c'est une question de sécurité.

Je fais le même si je sais que v en balade ou ca risque d'être mouvementé lol


L'autre fois j'ai fais
-Balade sans gourmette ok.(je sais plus ce qu'on a fait mais juste avec aspio)
La fois d'après
-Balade anneaux du milieu ok. (idem)
Ensuite
-Balade anneaux du milieu sans gourmette, j'étais avec Aspio lui devant et il ne sait pas encore galopé ressemblé(on y travaille), fini les freins et en option coup de cul(c'est pas son genre du tout). J'avais totu prévu dans j'ai remis la gourmette et anneaux du bas directe (j'étais faché, j'étais déjà entrain de rêver à changer de mors).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
shaver a écrit:
arawine a écrit:
shaver a écrit:
arawine a écrit:
je vous en merde bordel Shocked


l'impolitesse ne va certainement pas inciter les personnes à t'être agréable...

6 lè fot d'ortokraf çon tolérée se n'è pa le k pour
l'impolitesse!!!


sur que sur l'enervement , quand on ne vois plus se qu'on ecrit , qu'on pleure et tape super vite d'enervement cela nest pas evident d'ecrire correctement ....


et bien, rien ne t'empêche de ne pas cliquer tout de suite sur le bouton "envoyer", prends le temps de te relire.

Ceci devrait t'aider à faire moins de fautes et aussi à modérer tes propos!


Ceux qui m'on agressé donc qui n'ont pas donné des conseils mais qui se sont direct emballé commme Equibus qui est l'aiguille dans le forum , elle cherche toujour la misere j'ai vu sa sur plein de post lol .... Pas que les miens , deja dans vente , je sais plus lequel enfin tou le temp , je pense que c'est vraiment une personne sans coeur qui sy croit ! Equidibus tu exagere , tu veux quoi que je saute moin que 80 pour que mon cheval neglige tout , ou alor que je peux continué dans 80 cm dans le calme sans taxi , ... Je suis en effet tres fiere de mon parcour sur 80cm et je trouve qu'il ya tres peu d'erreure pour cet hauteur ! ? tu veux quoi , Hein tu veux quoi ? Rolling Eyes


**** *********** :x
Apprend a juger avant de connaitre ! Wink
Tlui a jamais parler alors ferme la un peu !
Tu saoules !
Si tu crois que t'es un ange Rolling Eyes , tu t'foures les deux doigts in your ASS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Equibus , je suis d'accord , j'ai fais une connerie , un erreur mais maintenent je sais bien que j'ai fait une chose mal ! je m'en fous du metre lol mais le 80cm est bien , donc pourquoi je ne pourrait pas continué sur 80 cm non je vois pas ... en effet , mon cheval est dans une bonne attitude je suis bien les sauts , je suis bien , les foulés tombe juste ! ect donc hein ! ya pire sur 8àcm et qui en continuant s'ameliore , je sais que je dois marreter sur 80cm sa c'est sur ! je regrette d'avoir fait le metre tu crois pas qu'on sait assez foutu de ma gueul sur place silent pa besoin dans rajouté ! je sais bien que je lai eu dans le XXX , mais quoi .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C-liine a écrit:
Astrid faudrai un peu te calmer, c'est pas la premiere fois que tu agresses les gens alors qu'ils te repondent normal'ment Wink
Desolée mais tu m'enerves !
Et ton histoire de " vous etes des gens qui poussent au suicide " t'abuse un peu Wink
Arrete de faire ta victime et assume un peu tes actes !
Si t'as pas besoin de eux ( nous ) pourquoi t'es ici ?
T'sais meme pas accepter des simples conseils !


relis depuis le debut eet voi que j'ai accepté les conseils ! mais non je naccepte pas qu'on dise que je suis pas prette pour 80cm , sa fait 6 mois que je my prepare , et il etait bien ! sais tres tres tres dur dentendre que je suis pa prette pour 80cm , TRES , car moi je vois pas se qui cloche dans les 80 cm scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste, tu ne pourrais pas t'exprimer sans une fois utiliser des injures??

A oui, et aussi, tu ne t'excuserais pas pour ton comportement?

Sur ce, je te souhaite bcp de chances pcq avec un comportement comme le tien, tu vas au devant de bien des soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laeti24 a écrit:
juste, tu ne pourrais pas t'exprimer sans une fois utiliser des injures??

A oui, et aussi, tu ne t'excuserais pas pour ton comportement?

Sur ce, je te souhaite bcp de chances pcq avec un comportement comme le tien, tu vas au devant de bien des soucis...



ah je suis désolé de mettre emporté mais mettez vous un peu a ma place ! sur de tels Insultes et non conseils , mes grossiers sont vraiment sortit sur l'enervement et je suis decue car j'ai fais plein d'effort sur le forum , je participe toujour super bien ! et je suis toujour gentil , du moin depuis un bon bout de temp ! , Mais fallai que c'est mot sorte , ou j'allais encore faire chose a ne pas faire enfin sa sa vous regarde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis peut-être une débile mais je me suis tjr dis, si je dois faire des concours tant que je fais pas "tout le temps" premiere, je reste en bas de l'échelle.

Je ne comprends pas si tu ne gagnes pas quand tu es en bas de l'échelle comment esperé gagné quand tu montes un échelons?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
laeti24 a écrit:
juste, tu ne pourrais pas t'exprimer sans une fois utiliser des injures??

A oui, et aussi, tu ne t'excuserais pas pour ton comportement?

Sur ce, je te souhaite bcp de chances pcq avec un comportement comme le tien, tu vas au devant de bien des soucis...



ah je suis désolé de mettre emporté mais mettez vous un peu a ma place ! sur de tels Insultes et non conseils , mes grossiers sont vraiment sortit sur l'enervement et je suis decue car j'ai fais plein d'effort sur le forum , je participe toujour super bien ! et je suis toujour gentil , du moin depuis un bon bout de temp ! , Mais fallai que c'est mot sorte , ou j'allais encore faire chose a ne pas faire enfin sa sa vous regarde pas


Je te donne un conseil qui va de soi en évoluant et en grandissant: tu vas apprendre ce qu'est la diplomatie. Ne pas t'emporter pour des bétises, ne pas t'ennerver à la moindre remarque, accepter des compromis, etc...

Si tu restes à bouillante comme tu l'es, tu vas être malheureuse... Apprend à respecter l'autre et l'autre te respectera à son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arawine

J'ai lu tout le post depuis le début et c'est bien toi qui a commencé à agresser tout le monde alors, n'espère pas que les autres te répondent gentillement . De plus, apprend à te contrôler un peu et à ne plus être impolie comme tu le fais.

J'ai déjà reçu plusieures plaintes (fondées) de membres à ton sujet, alors, j'aimerai que tu te calmes et postes de façon modérée.

Ceci est le dernier avertissement que tu recevra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
C-liine a écrit:
Astrid faudrai un peu te calmer, c'est pas la premiere fois que tu agresses les gens alors qu'ils te repondent normal'ment Wink
Desolée mais tu m'enerves !
Et ton histoire de " vous etes des gens qui poussent au suicide " t'abuse un peu Wink
Arrete de faire ta victime et assume un peu tes actes !
Si t'as pas besoin de eux ( nous ) pourquoi t'es ici ?
T'sais meme pas accepter des simples conseils !


relis depuis le debut eet voi que j'ai accepté les conseils ! mais non je naccepte pas qu'on dise que je suis pas prette pour 80cm , sa fait 6 mois que je my prepare , et il etait bien ! sais tres tres tres dur dentendre que je suis pa prette pour 80cm , TRES , car moi je vois pas se qui cloche dans les 80 cm scratch


MDRRRRRRRRRRRRR laisse moi rire stp Smile
J'ai lu tout depuis le début et tu partais en live .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dsl moi je n'ai jamais vu equibus qui cherchait misère alors la jamais!! Shocked
elle donne toujours de super bon conseil!! moi aussi tu sais c'est pas top quand je montes et quand je poste je demande tjs les avis des gens et quand je les mets en pratique je vois une différence dans la façon de monté tu sais ce ne sont que des CONSEILS et des BON!!!
et ce n'est pas pour t'enfoncé c'est pour t'aidée!! mtn si tu estime que tu as besoin de personnes que tout est nickel ben ne poste pas car tu auras tjs bien une remarque ou l'autre qui te dérangera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Moi je suis peut-être une débile mais je me suis tjr dis, si je dois faire des concours tant que je fais pas "tout le temps" premiere, je reste en bas de l'échelle.

Je ne comprends pas si tu ne gagnes pas quand tu es en bas de l'échelle comment esperé gagné quand tu montes un échelons?!


je suis d'accord , sais se que je me suis dit si je ne gagne pas sur 80cm je ne monterais pas plus haut ,... je l'ai deja dit que jaurais pas du ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus qui est l'aiguille dans le forum , elle cherche toujour la misere ( j'ai vu sa sur plein de post lol .... Pas que les miens , deja dans vente , je sais plus lequel enfin tou le temp vas y cherche et montre moi , pcq y a eu un dérapage avec Kilhan et Yuna et alors on s'est insultées l'une l'autre je pense pas, contrairement à ton comportement de gamine pure te simple qui a un problème de conscience., je pense que c'est vraiment une personne sans coeur qui sy croit ! Une personne sans coeur mais tu veux que je te montre qui je suis ou quoi? Tu vois au lieu de me la péter et de chercher misère sans arret ,je passe mon temps depuis 1 an et 1 mois exactement à améliorer la vie d'une jument que j'ai sauvée par mes propres moyens.J'ai mis mon 1er cheval à la retraire à 14ans!Par passion et par respect pour lui,Je me sépare de mon cheval de concours par respect pour son bonheur!Alors venir dire que je suis une sans coeur, tu va directement enlever ce terme pcq la ma fille, fais gaffe, et je reste encore polie dans mes termes.Encore hier j'ai accueilli un poney battu et aveugle dans mon pré pcq j'ai un coeur énorme pour les chevaux.Il m'arrive de ne pas diner à l'école pr garder mon argent de poche et acheter des carottes pr mes chevaux! Donc la je te dis CLAIREMENT TU MODERES TES PROPOS A MON EGARD car des filles caractérielles dans ton genre on s'en passe!Equidibus tu exagere , tu veux quoi que je saute moin que 80 pour que mon cheval neglige tout , ou alor que je peux continué dans 80 cm dans le calme sans taxi , ... Je suis en effet tres fiere de mon parcour sur 80cm et je trouve qu'il ya tres peu d'erreure pour cet hauteur ! ? tu veux quoi , Hein tu veux quoi ?
Saute ce que tu veux , bousille tes chevaux j'en ai rien à cirer.Mais descends de ton nuage de prétentieuse une bonne fois pr toute, t'es mal ds ta peau ,et bien ca se soigne à l'heure actuelle ,mais d'une autre façon qu'en cherchant misère et réconfort et pitié sans arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Equibus, t'as tout a fait raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok equibus

Mais je veux qu'on me dise se qui est si catastrophique sur 80cm et qui risquerai de bousillier mes chevaux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
Ne provoque pas, Arawine ! Ca va encore déraper!


je men vais ! je suis en train de voir defiler tellement de chose dans ma tete que je menfiche ! c'est claire vous avez raison Very Happy je vais continué dans la bonne voie , ... on verra la suite apres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sorry si je rajoute de l'huile sur le feu, c'est pas mon but, mais j'ai qd meme besoin de le dire là...

Je suis pas une pro de l'obstacle, mais je pense pas qu'il faille etre une pro pour voir ça...
Ton parcour sur 80cm pour moi il est pas si bon que ça...
Tu prends souvent de mauvaises distances et tu viens de travers sur tes obstacles, du coup tu donne un sacré coup dans sa bouche pour le remettre droit...

Idem à un moment on te vois scisailler dans sa bouche, pas top pour lui ça, surtout en pelham...

Ton cheval n'est jamais bien rond, je dis pas qu'il doit être sur la main tout le temps pcq bon, on est en obstacle, mais bon comme mon ancienne prof disait "entre les obstacles, vous faites du dressage" et là ton cheval a toujours la gueule en l'air, il se promène quoi...

Sinon Arawine ce serait vraiment cool que tu grandisse un peu, il y a des gens sur le forum ici qui sont beaucoup moins agés que toi et qui sont netement plus mature...

Accepter les critiques est une preuve de maturité, et ici tu nous prouves par A+B que tu es encore bien jeune dans ta tête...
On est pas dans le pays des bonbons et des bisounours, faudra apprendre à ce qu'on te dise pas toujours "ah c'est bien, continue comme ça"

Si t'es venue sur un forum c'est pour apprendre un peu non? Alors pourquoi quand on veut te donner des conseils ou quoi, tu pars en vrille?

Ca sert à rien de jouer la victime, j'veux dire t'es pas plus victime que moi dans l'histoire, et c'est pas en accusant quelqu'un d'autre qu'on va t'aimer plus.
Justement moi les personnes qui se lamentent sur leur sort, ça me donne envie de vomir.
On peut tous avoir ses problèmes et envie de les exprimer un jour, mais de là à jouer la victime, il y a un grand pas.

Autre chose, RELIS TOI, c'est vraiment illisible ce que tu écris, c'est des paquets bourrés de fautes d'orthographe et lourd à lire...
Petit conseil: les paragraphes c'est pas fait pour les chiens, ça aère ton texte et le rend du coup beaucoup moins lourd à lire.

Idem pour la politesse, sur d'autres forums tu aurais déjà été virée 3x pour tes propos, ici on est encore clément on ne t'exclus pas...
Je suis pas admin ni modo, mais si tu continues dans cette voie, à mon avis ça va pas tarder.

On est p-e parfois un peu dur avec toi, certes, mais on n'a jamais été impolis, or que tu l'as déjà été, et pas qu'une fois.

Sorry pour la tartine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rosah oui je suis d'accord t'inquiette pas , mais je vais encore esayé sur 8Ocm avec ibis la semaine prochaine ! puis on verra si sa va ... Ousinon plus envie de sauté vous m'avez degoutez meme plus envie de monté avec se que venoch ma dit sur msn , " desend , jaurai honte de monté comme toi grosse dinde " lol ben c'est clair sa me choque mais bon .... m'enfous , fini les grandes ambitions , enfin si premier objectif gagné une fois sur 80 meme si sa prend 10 ans Very Happy héhé sur 80 cm pas besoin d'un cheval tout rond , si je le met tou rond , il regarde pas la barre ,...

Enfin je me justifie pas , je regrette deja tellement de chose , d'avoir parcourut sur 1m , d'avoir posté sa sur se forum ! ect .... d'avoir eté impolie aussi ... je regrette ... Mais moi j'efface tout et je prouverai au gens qu'il ont tord Very Happy doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, mais ça me démange !!!

De 1 : je n'ai pas pris la peine de lire les 2 dernières pages car ton écriture moitié sms raté moitié fautes d'orthographes que même les petits de 4 ème primaire que je garde ne font pas (oui oui, je peux te montrer leurs dictées !! ) est fatigante !

De 2 : tes propos, grossiertés, agressions et vulgarités sont d'un tellement petit niveau qu'il en devient difficile de te définir un âge...

De 3: Je suis cavalière de dressage (mais sautant avec mon cheval également) et moi, je veux bien te prouver que ton cheval peut être monté en filet...

De 4 : Tu sautes en concours, c'est très bien... mais encore faudrait-il sauter correctement ! Je ne vais point détailler ce que j'ai vu, mais il y a encore beaucoup à apprendre jeune fille !

De 5 : Comme tu comptes de toute manière venir m'agresser (enfin, selon ce que j'arriverai à lire évidemment ! ) , respire bien et essaye de réfléchir, car tu ne sais pas à qui tu parles ... je ne parle pas de moi, mais sur ce forum, il y a des professionnels, et là... tu passes pour l'andouille du quartier à 2 à l'heure ! J'espère que ton prof ne passera jamais par ici, car je n'imagine même pas sa tête si il voyait ceci...

bon, vas-y, lache-toi maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai rien a dire , tu sors la meme chose que tous le monde ... j'ai deja repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que jai beaucoup a apprendre ! mais c'est se que je fais sur 80 cm , .... et a la maison ben sa va lol ... je sauterai plus jamais le metre sa c'sur Razz je regrette je lai deja di non lol :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relis bien ce que j'ai mis, car non, je ne dis pas la même chose que tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
rosah oui je suis d'accord t'inquiette pas , mais je vais encore esayé sur 8Ocm avec ibis la semaine prochaine ! puis on verra si sa va ... Ousinon plus envie de sauté vous m'avez degoutez meme plus envie de monté avec se que venoch ma dit sur msn , " desend , jaurai honte de monté comme toi grosse dinde " lol ben c'est clair sa me choque mais bon .... m'enfous , fini les grandes ambitions , enfin si premier objectif gagné une fois sur 80 meme si sa prend 10 ans Very Happy héhé sur 80 cm pas besoin d'un cheval tout rond , si je le met tou rond , il regarde pas la barre ,...

Enfin je me justifie pas , je regrette deja tellement de chose , d'avoir parcourut sur 1m , d'avoir posté sa sur se forum ! ect .... d'avoir eté impolie aussi ... je regrette ... Mais moi j'efface tout et je prouverai au gens qu'il ont tord Very Happy doucement mais surement



Et tu veux quoi? qu'on pleure?
Sorry mais bon ce que t'as dit venoch sur msn ça n'entre pas en compte avec le forum, si tu veux plus qu'elle te parles tu la bloque puis c'est tout, nous on s'en fout un peu, le forum et msn c'est pas vraiment le même lieux.

Et c'est pas en allant en concours toutes les semaines que tu augmenteras tes chances d'être premiere un jour...
Entraine toi chez toi 6 bon mois si pas plus, puis sors seulement en concours, pcq là, à part te ridiculiser tu feras pas grand chose.
Ah si, peut être faire peur à ton cheval ou le dégouter de l'obstacle.

J'ai jamais dit qu'il devait être tout rond, mais là il se promène, pars en ballade et t'auras le même résultat...

Et tu regrettes pour le 1m, mais ton 80cm était loins d'être parfait, très loins même, c'était pas du tout un parcourt propre...

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait trop longtemp que jattend pour sortir en concour trop longtemp que je mentraine ! il etait loin d'etre parfais , ben moi je trouve sa bien et en rien jai degouté mon cheval je crois enfin pas sur les 80 cm lol XD moi je trouve le parcour plutot propre lol , et meme des filles apres mes 80cm son venu me feliciter , tres beau parcour car c'etais vraiment un parcour serré ect ....enfin bref ... j'aurai peut etre pa du metre les 2 epreuve sur la meme video sa aurai mieu paru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme s'netrainer pendant 10 ans chez nous ne changera quelque chose , car c'est en concour meme que je stresse et que je monte mal ! enfin du moin sourtout lol , arreté d'exagerer je veux vous voir moi , ya bien pire et vous dites rien , pourquoi me dire sa a moi quoi, vous etes des vaches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
sa fait trop longtemp que jattend pour sortir en concour trop longtemp que je mentraine ! il etait loin d'etre parfais , ben moi je trouve sa bien et en rien jai degouté mon cheval je crois enfin pas sur les 80 cm lol XD moi je trouve le parcour plutot propre lol , et meme des filles apres mes 80cm son venu me feliciter , tres beau parcour car c'etais vraiment un parcour serré ect ....enfin bref ... j'aurai peut etre pa du metre les 2 epreuve sur la meme video sa aurai mieu paru


Propre? non...
Tu viens de travers sur certains obstacles, tu lui arache une dent à un moment, tu prends pas des bonnes distances, sorry, mais pour moi c'est pas un parcourt propre.

C'est dommage que tu te remettes pas plus en question pcq je suis sure qu'avec plus de maturité tu arriveras un jour à tes ambitions, mais là tu cours à l'échec avec une attitude pareille "j'ai toujours raison, vous n'êtes qu'une bande de con", sorry, mais c'est comme ça que je vois ta façon de penser...
Tu dévies systematiquement tes problèmes, tu cherches des excuses là où il n'y en a pas...

Tu crois pas que moi aussi j'ai envie de sortir en concours parfois? Mon cheval est pas pret, donc je sort pas, point. Faut parfois être patient dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre, et là tu te brules les ailes à vouloir aller trop vite.

arawine a écrit:
meme s'netrainer pendant 10 ans chez nous ne changera quelque chose , car c'est en concour meme que je stresse et que je monte mal ! enfin du moin sourtout lol , arreté d'exagerer je veux vous voir moi , ya bien pire et vous dites rien , pourquoi me dire sa a moi quoi, vous etes des vaches lol


Parce que toi, tu ne te remets pas en question, voilà pourquoi. Il y a pire, certes, mais les "pires", quand on leur dit ce qui ne va pas, ils le prennent avec le sourire et essayent de s'amméliorer, pas toi...
C'est quand même grave d'être de mauvaise foi à ce point affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais franchement ce qu'elles te disent les vaches ???

Et entre nous, tu sais ce qu'on va faire ? Je propose qu'on aille tous au même concours, en 80 cm, et qu'on se filme tous... Et on visionne (je connais de grands cavaliers de CSO) et on regarde qui sera la plus vache de toutes... j'ai déjà ma réponse, mais bon...

Et désolée, mais y à monter mal et monter mal hein... concours ou pas ! Faut pas tout remettre sur le dos du stress ! Il faut également pouvoir accepter, s'avouer qu'on a mal monter, mais se mettre un coup de pied aux fesses et progresser ! Mais comme tu sautes les mètres et blablabla, tu ne dois plus progresser, si ? Mais nous, vaches, on doit encore et beaucoup !!! D'ailleurs, tu ne voudrais pas me donner cours non plus ? (tant qu'à faire... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
tu sais franchement ce qu'elles te disent les vaches ???

Et entre nous, tu sais ce qu'on va faire ? Je propose qu'on aille tous au même concours, en 80 cm, et qu'on se filme tous... Et on visionne (je connais de grands cavaliers de CSO) et on regarde qui sera la plus vache de toutes... j'ai déjà ma réponse, mais bon...

Et désolée, mais y à monter mal et monter mal hein... concours ou pas ! Faut pas tout remettre sur le dos du stress ! Il faut également pouvoir accepter, s'avouer qu'on a mal monter, mais se mettre un coup de pied aux fesses et progresser ! Mais comme tu sautes les mètres et blablabla, tu ne dois plus progresser, si ? Mais nous, vaches, on doit encore et beaucoup !!! D'ailleurs, tu ne voudrais pas me donner cours non plus ? (tant qu'à faire... )


tiens j'avais zappé le "vache" dans le message d'arawine...

et je suis totalement d'acc avec noinoi...

Bon sur ce les vaches, je vais dormir avant d'être énervée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je veux pas relancer le débats mais ca me fait rire les"il faut établire une relation de confiance" ou les" mon cheval ca fait x temps que je me prépare mais il est pas prets". De un, c'ets bien d'établire une relation de confiance mais quand on est sur le dos du cheval, qu'il nous respecte ou pas, si il a envie de ns envoier dans les nuages, il le fera. De plus, ma jument était monter en pessoa & en releveur. dés qu'elle est arrivé, je l'ai monter en filet carré. Pourtant, je n'avais pas d'établie de confiance ni rien.Enfin soit.

De plus, je remonte ma jument depuis 7 mois apres 1 ans de pature. Ca fait deux mois que je resaute & je vais en concours la semaine prochaine. Elle n'est pas spécialement prete mais j'y vais quand meme car comme dit ma mono, c'est en sortant qu'elle apprendra. Donc je sors en concours, meme si je sais que ca sera pas bon. OPk, j'ai un plus d'expérience que arawine mais...

Puis je vous trouve dur avec elle, il y a plein de chose a corriger, mais pour en premier 80 cm, je trouve ca pas mal. Vous quand vs avez fait vos premiers 80 cm, ct déjà tout nickel & tout? J'en doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fond du problème dans ce post n'est pas là!


  1. Arawine propose de visionner une vidéo
  2. la phrase mise en dessous du lien ne dit rien par rapport à ses attentes des lecteurs du post
  3. dans TOUS les posts si peu explicatifs, les personnnes donnent leur avis, qu'il soit positif ou négatif (et ici, porte ouverte aux critiques négatives avec ce qu'elle nous montre)
  4. Arawine réagi au 1/4 de tour et deviens plus que désagréable dès qu'elle reçoit une petite remarque qui ne va pas dans le sens qu'elle attendait

Donc, le problème est qu'elle attend que les forumeurs la "brosse dans le sens du poil" (en espérant que vous connaissiez cette expression elle et toi... et oui, je peux aussi devenir vache, vipère, dégueulasse etc. Mais lorsque je vois le peux de respect que vous avez envers la langue française, permettez-moi de douter de vos connaissances générales en la matière! Mais ce n'est pas le sujet du post, je sais! Ceci n'était qu'une parenthèse).

Alors, j'ajouterai juste que si elle ne veut pas s'exposer à des remarques qui lui sont déplaisantes, qu'elle ouvre un blog sur lequel elle aurait main mise sur les commentaires déposés et ne laisserait apparaître que ceux qui lui plaisent (il ne risque pas d'en avoir beaucoup...)

De plus, si sa réaction n'avait pas été si vive et incontrôlée, probablement que cette histoire serait déjà oubliée, mais là elle ne fait que raviver le feu et chacun fini pas se lâcher et a dire totalement sa pensée. Car j'en suis persuadée, certains ont étés plutôt gentils dans leurs propos.

De toute façon elle est comme ça dans tous ces posts alors pourquoi encore s'en étonner? Un exemple pour comprendre? Il suffit d'aller dans la rubrique photos, le post sur les montages... personne n'a encore vraiment critiqué mais je pense (pour en faire partie) que les personnes qui trouvent cela vraiment moche s'abstiennent pour ne pas la blesser et vu qu'elle ne fait de mal à personne quel serait l'intérêt de lui signaler? Sauf évidement ne pas la laisser croire que ce qu'elle fait est super et qu'elle ne retombe de haut le jour où quelqu'un lui dira ouvertement! Mais bon, à la lire je ne pense pas qu'elle ait la maturité nécessaire pour le comprendre...

Pour conclure, je dirai que oui le post de départ concerne effectivement un concours d'obstacle mais non, le problème qui surgit avec Arawine ne concerne pas simplement ce sujet et le fait de savoir si oui ou non elle devrait faire tel ou tel parcours. Qu'elle se remette un peu en question, réfléchisse avant de poster, se relise avant d'envoyer... et surtout pèse ses mots et arrête d'agresser les autres, cela lui évitera à l'avenir de telles réactions envers elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Noinoi et bcp d'autres...

Je ne veux pas polémiquer ni te blesser mais j'ai revisionné ton parcours... franchement tu trouves qu'il est propre? ( venoch il y a des personnes qui font leurs premiers 80 cm bien plus proprement qu'Arawine!!!)... si tu veux sincèrement évoluer dans le bon sens.. change immédiatement de professeur.. car il me semble qu'il te parle pas de techniques.. ( dans la la 1ier ligne du parcours mètre, ton refus a été du a ta mauvaise réception du précédent et tu le laisses courrir sur ses épaules, rênes flottantes, et AUCUNES JAMBES.... logique que le refus a été signalé par Ibis.

De plus tu arrives en zigzagant sur tes obstacles rêns pandouillardes, pas de jambes ni assiette... un comportement comme comme une personne qui a bu en auto et qui frolera un jour un accident grave......


Mais je redis, ton cheval est tres courageux de te supporter car il te pardonne bcp mais un jour il va te dire basta... et refusera dès le 1ier obstacle meme en 80 cm... donc réfléchis... va voir un parcours de cso qq part pour t'aider..... a mieux comprendre tes fautes....

Et attention, ton cheval est digne de Narcos II son pere, sont très sensibles en bouche!!!!!!!!!! et sont fait en descendant donc un jour se lèvera et se laissera plus faire...car aura mal en bouche, mal au dos et marre de ta tenue équestre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour moi shaver que tu parles en disant" vous"?
Je ne dis pas qu'elle monte bien, loin de la, je trouve que c'est plutot limite mais quand je vois certains dans mon groupement monté, pour moi, monté comme elle a monté, sa ne me choque plus tant que ca depuis que j'ai vu certain cavalier. Evidement, j'ai regarder sa hier a 22h alors que j'étais endormie. Maintenant, je n'ai jamais dit qu'elle montait bien. Je ne cautionne pas ses agressivités & je ne cautionne pas le faite qu'elle monte en pelham alors que pour moi, le cheval en a pas besoin & que le cheval fait tout sauf travailler & un jour, comme tu dis, il aura des problemes de dos ou peut-etre de jarret vu comment elle monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous m'embettez avec mon metre , je lai deja dit que c'est une erreur , et vous pouviez regardé les autre parcour sur 80 cm yen avait pas beaucoup de mieu , je suis arrivé de travers sur 1 obstacle pendant le parcour sur 80 , car je devais passé entre les 2 barres mais jai pas su donc jai pas eu le choix ,....
Merci venoch , SmileVery Happy Waouw , mon prof me dit aussi que si je veux progressé je dois faire beaucoup de concour sur 80cm .
Moi j'en suis contente de mon 80cm , je crois que se n'est qu'un debut , sur que mon cheval ne vas pa etre super bien , super en main ect... a mes premiers concour , puis si je reprend un peu en renne , il s'exite et defonce tout ;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Lau a écrit:
C'est pas pour encore dire quoi que ce soit, mais je ne pense vraiment pas que tu est prête pour aller en 80.
Tu ne sais pas suivre ton cheval. apprend d'abord à le monté correctement dans des petites épreuves.
Pour ce qui est du mors, je n'ai rien contre mais avec le travail tt est possible.
Même si sa te fait "chier" de faire des petites épreuves ... je le ferais quand même a ta place ...
JE NE T'AI PAS AGRESER, JUSTE DIT CE QUE JE PENSAIT, ALORS STP NE ME REPOND PAS EN M'AGRESSANT MERCI


avan de juger regarde toi monté , desolé mais mon parcour est tres propre , je vois pas se qui vas pas ! ... Marre de vos grande gueul de merde bordel ! j'ai envie de ARG vous assainer lol ,o, mais serieux , vous ne pensez pas exagerer et y allé un peu fort ? vous etes qui pour juger ! hein vous etes pas mon prof ! ok ? et mon prof jai toute ma confiance en lui ! car ses un porf genial d'inter et LUI sais se qu'il fait ! et ma di que jetais prette , il ma dit que cetaismoin bien qu'a la maison , mais moi je suis contente et je me vois pas sauté plus bas parce que pour 80 cm je suis prette bordel !



Pas jugé? c'est toi qui dit ça?? ouawww, t'est entreint de faire quoi la? est ce que tu m'a un jour vu monté? nn je ne pense pas. et puis "regarde toi monté" et alors quoi? t'insinue quoi la? Hein!
Moi je t'écrit super gentiment ce que je pense et encore une fois, tu agresse, c'est lourd quoi.
Apprend aussi a te controler STP se serai c00lEt désolé de la redire encore une fois, mais pour moi ton parcours esr pas propre (je n'ai pas dit que je faisait mieu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, en revoyant la vidéo, j'éfface tout ce que j'ai pu dire ... Vous avez raison. C'est limite pas présentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP on ne vas plus se chamailler ni s'arracher les cheveux à lui faire comprendre que sa monte en 80 cm est pas propre... c'est SON problème a Arawine, qu'elle vienne pas pleurnicher dans 4 mois car cheval fichu.. et probs de santé, et elle ne lis pas ce qu'on lui dit et agresse son monde.. tanpis pour elle que voulez vous.. la vie continue.....

sur ce belle soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasia il serait possible que tu lockes le suhjet?
Il est vraiment parti en sucette et que ce soit pour les nouveaux commes pour ceux concernés, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de continuer là dessus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous avez pas hont d'insulter ma petite amie ainsi ( arawine ) vous n'avez pas le droit de l'insulter comme ça !!! allez vous calmez sinon c'est moi qui vais vous calmez piger !!! c'est ptete doué en équi, mes ca a oublié leurs cerveaux et leurs maturités, quand ya un blèm on explique poliment et on geule pas, on cherche pas le résponsable et on se met pas dans un groupe quand on c pa cki ce passe,on parle en ADULTE, et mnt vs faites plus chier ma meuf


En adulte? a toi l'honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Fantasia il serait possible que tu lockes le suhjet?
Il est vraiment parti en sucette et que ce soit pour les nouveaux commes pour ceux concernés, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de continuer là dessus. Smile


J'ai envoier un MP a fantasiaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max151 a écrit:
Vous avez pas hont d'insulter ma petite amie ainsi ( arawine ) vous n'avez pas le droit de l'insulter comme ça !!! allez vous calmez sinon c'est moi qui vais vous calmez piger !!! c'est ptete doué en équi, mes ca a oublié leurs cerveaux et leurs maturités, quand ya un blèm on explique poliment et on geule pas, on cherche pas le résponsable et on se met pas dans un groupe quand on c pa cki ce passe,on parle en ADULTE, et mnt vs faites plus chier ma meuf


Tu peux être poli stp?! C'est quoi ce délire? On est justement des adultes alors traitent les memebres de ce forum avec respect! Et si tu t'es inscrit pour venir nous insultez, je t'en prie, sors d'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laeti24 a écrit:
max151 a écrit:
Vous avez pas hont d'insulter ma petite amie ainsi ( arawine ) vous n'avez pas le droit de l'insulter comme ça !!! allez vous calmez sinon c'est moi qui vais vous calmez piger !!! c'est ptete doué en équi, mes ca a oublié leurs cerveaux et leurs maturités, quand ya un blèm on explique poliment et on geule pas, on cherche pas le résponsable et on se met pas dans un groupe quand on c pa cki ce passe,on parle en ADULTE, et mnt vs faites plus chier ma meuf


Tu peux être poli stp?! C'est quoi ce délire? On est justement des adultes alors traitent les memebres de ce forum avec respect! Et si tu t'es inscrit pour venir nous insultez, je t'en prie, sors d'ici!

ben je suis plutot d'accord avec mon copain ! merci mon namour Very Happy
si vous esayé de comprendre se qu'il dit il a raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
laeti24 a écrit:
max151 a écrit:
Vous avez pas hont d'insulter ma petite amie ainsi ( arawine ) vous n'avez pas le droit de l'insulter comme ça !!! allez vous calmez sinon c'est moi qui vais vous calmez piger !!! c'est ptete doué en équi, mes ca a oublié leurs cerveaux et leurs maturités, quand ya un blèm on explique poliment et on geule pas, on cherche pas le résponsable et on se met pas dans un groupe quand on c pa cki ce passe,on parle en ADULTE, et mnt vs faites plus chier ma meuf


Tu peux être poli stp?! C'est quoi ce délire? On est justement des adultes alors traitent les memebres de ce forum avec respect! Et si tu t'es inscrit pour venir nous insultez, je t'en prie, sors d'ici!

ben je suis plutot d'accord avec mon copain ! merci mon namour Very Happy
si vous esayé de comprendre se qu'il dit il a raison !


Mais c'est n'importe quoi! Franchement, j'en appelle aux administrateurs pour virer ce touriste du forum et calmer arawine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
je le verrouille?


Hey Tif,

c'est pe le mieux non? sert à rien de continuer, ca va continuer à partir en sucette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
je le verrouille?


J'ai envoier un Mp a fantasiaa de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut mieux en effet verrouillé...tout a été dit, arawine n'a qu'a en tirer des conclusions même si à l'entendre elle est parfaite...sans compter lintervention de ce "pseudo-copain" qui est une grande preuve de maturité... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala je suis loin detre parfaite bordel ! je le sais bien ! je dis jusque pour sauté des allumettes faut pas etre parfaite on le devien en les fesant beaucoup , je regrette davoir sauté le metre bordel vous le savez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...