Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le grand prix de hannut " jumping disney " my

Messages recommandés

Invité
JALOUSIE pur et simple au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
olala je suis loin detre parfaite bordel ! je le sais bien ! je dis jusque pour sauté des allumettes faut pas etre parfaite on le devien en les fesant beaucoup , je regrette davoir sauté le metre bordel vous le savez bien


saurais tu t'exprimer sans jurons etc? C'est vraiment lourd et ca te ramène au statut de petit gamine mal élevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tattend quoi pour verrouillé , en meme temp verrouillé ses grande gueul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laeti24 a écrit:
arawine a écrit:
olala je suis loin detre parfaite bordel ! je le sais bien ! je dis jusque pour sauté des allumettes faut pas etre parfaite on le devien en les fesant beaucoup , je regrette davoir sauté le metre bordel vous le savez bien


saurais tu t'exprimer sans jurons etc? C'est vraiment lourd et ca te ramène au statut de petit gamine mal élevée

hé toi tattend quoi pour etre gentil , ta deja regardé d'autre sur 80cm jai pa vu beaucoup mieux , mais beaucoup pire meme si je fai encore plain derreur sur 8O ya rien de cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que te bannir pour une certaine période permettrait pe que tu réfléchisses à ton comportement imature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
laeti24 a écrit:
arawine a écrit:
olala je suis loin detre parfaite bordel ! je le sais bien ! je dis jusque pour sauté des allumettes faut pas etre parfaite on le devien en les fesant beaucoup , je regrette davoir sauté le metre bordel vous le savez bien


saurais tu t'exprimer sans jurons etc? C'est vraiment lourd et ca te ramène au statut de petit gamine mal élevée

hé toi tattend quoi pour etre gentil , ta deja regardé d'autre sur 80cm jai pa vu beaucoup mieux , mais beaucoup pire meme si je fai encore plain derreur sur 8O ya rien de cata

gentille? Avec qqn qui insulte les membres de ce forum que j'ai déjà rencontré et que j'apprécie? Tu as insultés Cha (Equibus) qui est une personne gentille et extrèmement généreuse! Tu devrais simplement avoir honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois vraiment pas se que les autres viennent faire la dedans, ICI on parle de TOI.

Pseudo-copain ... c'est pas un double compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laeti24 a écrit:
je pense que te bannir pour une certaine période permettrait pe que tu réfléchisses à ton comportement imature!

c'est fascil de tout mettre sur mon dos , car les adultes ne veule pas avouer leur manque de tact et leur mechansté , je suis peut etre impolie mais je mamuse pas a briser les gens en deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
Je vois vraiment se que les autres viennent faire la dedans, ICI on parle de TOI.

Pseudo-copain ... c'est pas un double compte?


NON pas du tout , encore un prejugé Rolling Eyes pas besoin de sa pour realiser vos gentil conseils de mechante personne jalouse qui exagere , qui s'imagine voir des pro sur 80 cm , Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
tattend quoi pour verrouillé , en meme temp verrouillé ses grande gueul



la politesse stp, et l'orthographe est aussi à revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Lau a écrit:
Je vois vraiment se que les autres viennent faire la dedans, ICI on parle de TOI.

Pseudo-copain ... c'est pas un double compte?


NON pas du tout , encore un prejugé pas besoin de sa pour realiser vos gentil conseils de mechante personne jalouse qui exagere , qui s'imagine voir des pro sur 80 cm ,


J'avoue MOI, mais on ne sais plus quoi penser à la fin ...
ET personne jalouse alors la SUREMENT pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
Citation :
Citation :
Lau a écrit:
Je vois vraiment se que les autres viennent faire la dedans, ICI on parle de TOI.

Pseudo-copain ... c'est pas un double compte?


NON pas du tout , encore un prejugé pas besoin de sa pour realiser vos gentil conseils de mechante personne jalouse qui exagere , qui s'imagine voir des pro sur 80 cm ,


J'avoue MOI, mais on ne sais plus quoi penser à la fin ...
ET personne jalouse alors la SUREMENT pas


ben alor arreté detre mechant et de brisé les gens en 2 , d'exagerer , de dire que je sais pas monté ect .... vraiment je veux vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arawine, je t'ai donné deux avertissements sur ce post et tu continues à être impolie et à agresser tout le monde. Tu mets la mauvaise ambiance, tu n'as plus ta place sur ce forum.

Par la même occasion , puisque plusieurs membres l'ont demandé et en accord avec Tif, je vérrouille le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...