moi-toi-nous 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voici la demoiselle... On cherche a mettre une selle sur son dos ms... - elle a parfois mal au dos = synthètique? - Le cavalier "rebondit" = américaine? - sur cette photos c'est ma selle sur son dos ms elle bascule en avant à la moindre occasion et une croupière est à exclure... Alors que faire???J'attends vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 recule la selle, elle est sur le garrot et gène le mouvement de l'épaule. quand elle est en place (la sangle à 1 main du coude) vois si le siège est horizontal et que le troussequin soit plus haut que le pommeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est tellement fine que j'ai l'impression que tout fait "gros" sur son dos, de plus je pense que ma selle est trop dégarotée non? J'avais l'impression d'etre à 1m d'elle .... Une selle américaine est une bonne idée:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ton impression est due au fait que ta selle n'a pas une ouverture suffisante, elle doit descendre plus près du cheval. quant à la selle américaine, je suis de mauvais conseil car je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites