Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions mors pour poulain

Messages recommandés

Invité
Je cherche le mors le plus doux possible pour ma pouliche, j'aimerais profiter de vos expériences...
Sinon j'ai trouvé un mors à double brisure en résine au gout de pomme... QQ'un connait?
Sinon dans mes choix il y'avait aussi le droit en résine, celui qui est très flexible...
Il parait que le résine a un effet chauffant et irritant à la longue... Info ou intox?
J'ai entendu parler aussi du cuir mais j'ai peur de l'entretient (de le laisser devenir dur) des expériences?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les mors en cuir sont très bien et les mors en caoutchouc aussi. [ Canons brisés ou pas ]
Maintenant je ne suis pas une professionnelle mais de ce que j'ai entendu, ce sont ces deux styles de mors qui sont très doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander le premier mors de mon jeune poney, j'ai pris un mors à aiguilles droit en résine, les aiguilles pour aider à la direction, la résine pour l'aspect moins froid et dur que le métal, et droit, on dit que la pression se répartit mieux entre les barres et la langue qu'un brisé, qui appuie sur les barres et pince parfois la langue, on verra si ça lui convient:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais de résines droits pour mon arabe, très doux et très flexible, c'était très bien, seulement ceux que je trouve maintenant sont très rigide et ça me gêne un peu...
Tu n'as rien entendu en ce qui concerne l'irritation de la résine toi? Pas eu de prob avec l'arabe mais du coup ça m'a fait réfléchir un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise des mors en résines..

mais pour longer j'utilise un cavecon pour pas toucher à la bouche..

Partager ce message