Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Batterie/électrificateur

Messages recommandés

Invité

Bin voilà Kina fait des siennes :evil: :evil: :evil:

Depuis 3 jours elle s'amuse avec les fils , les cassent , idem les piquets ( de tt nouveau piquets en bois :suspect: ).
Chez son ancien proprio les clotures laissaient à désirer ,pas de courant , rien à manger . Et ici , elle a tt ce dont elle a besoin mais non elle s'amuse à passer de parcelles en parcelles ( même pas forcement pour aller àu il y a de l'herbe )...elle s'amuse Rolling Eyes .
Mais moi ca ne m'amuse pas du tt.

Donc tampis pr elle , je vais devoir mettre du courant mais je n'y connais rien du tt en batterie.
A savoir que je n'ai pas de courant à la prairie.

Que conseillez vous comme batterie? ( je compte mettre du courant dans la parcelle ds laquelle ils se trouveront donc je n'ai pas besoin d'un batterie pr 5km de cloture lol)

Cmt cela fonctionne t'il?

Et ...le prix approximatif pale

Merci Smile

Invité
Le prix dépend de la longévité et de la possibilité de recharger ou non.

une simple pile pour appareil de clôture coûte moins de 20 euros. Une fois vide (durée foncton de la taille, des pertes etc) c'est pour la poubelle.

Quesion longévité, le mieux est d'investir dans une batterie 12 volts que tu pourras recharger via un chargeur de batterie de voiture.
Pour une très correcte avec garantie et conçue pour ce type d'usage (donc décharge loin et recharge ponctuelle, pas comme ds une voiture ou l'alternateur recharge dès qu'on roule), il faut compter 60 à 70 euros.

Invité

merci Malvira Smile

Donc il faut une électrificateur avec batterie rechargeable? c'est le mieux ok .

Mais question prix pr un électrificateur???
Il y a des marques meilleures que d'autres?
On en trouve ou?

Ca doit rester au sec je suppose?

Invité
Non ca ne doit pas rester au sec

Question marque aucune idée, j'en ai un assez vieux qui est le même que le précédent qu'on m'avait volé.
Il doit avoir 8 ou 9 ans et fonctionne tjs, c'est un LACME

Sur ebay va jetter un oeil chez Equidestock, ils sont pas trop cher.

Rien de telle qu un electrificateur sur secteur...Tu n as pas un gentil voisin a coter de la prairie?

Pour ma pouliche, on avait mis une batterie...

Pas assez de puissance et madame ( 4 mois )! S amusait a passer en

dessous.... Et par la meme occasion, detruire tout au passage!!!!

Donc, on a acheter un electrificateur sur secteur et on a demander au

voisin, a coter de la prairie de voir si ca le derangeait qu on prenne le

courant chez lui.

Maintenant 12000V en tension de sortie... Elle voulu encore essayer mais elle ne la plus fait !!! lol!

Maintenant, c est clair que le prix d acaht est tout autre...

PS : desolee, mais je suis a l etranger et pas d accent, etc.

Les piquets en bois c'est de la merde! Plus jamais pour moi!

Sinon question batterie j'ai acheté la moins cher que j'ai trouvé la lacme clos 20, je l'ai payer 150€ il y avait une pile à acheter en plus 25€ j'ai tiré la gueule et le vendeur me l'a offerte! (Il y en avait a 16€ des piles mais ça dure beaucoup moins longtemps dans ce cas).

Après avoir eu 2fois une pile, fini j'ai acheté une batterie de bagniole 12V la moins cher que j'ai trouvé neuve 40€ mais il y a surment moyen qu'on t'en file quelques part ou d'occas ou quoi.

La mienne a tenu 4mois sans être rechargé et avec beaucoup de perte. Le chargeur coute près des 25€ (j'ai vu une fois une promo à 16€) perso j'ai demandé à quelqu'un qui en a une de me la rechargé.

Donc je te conseil un électrificateur, le moins cher + batterie de bagniole 12V(on peut mettre des 9 mais ça tien moins longtemps je pense).

Sinon si tu as la possibilité de la mettre sur secteur c'est surment mieux.

A aussi, j'avais laisser la batterie dans la pature et mon ami Aragorn, à gentillement joué avec et à foutue totu en l'air, plus d eprotection au dessus et ou on est sencé mettre la batterie je l'ai dégagé. De toute façon si tu prends une batterie de voiture ça ne rentre pas dedans donc à toi de faire une boite.

Invité

bin les piquets en bois , j'ai pas réellement de soucis si ce n'est que à mon avis Kina se gratte dessus , joue avec les fils et du coup bha , ca déstabilise tout et badamoun par terre.

Mettre sur secteur , pas possible , ma prairie est isolée et entre 2 rivières qui se rejoignent.

Pour un chargeur de batterie de voiture j'en ai un. Smile

Merci pr vos témoignages j'y vois nettement plus clair dans ce qu'il me faut.

merciiiiiii

• Créer...