Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Batterie/électrificateur

Messages recommandés

Invité

Bin voilà Kina fait des siennes :evil: :evil: :evil:

Depuis 3 jours elle s'amuse avec les fils , les cassent , idem les piquets ( de tt nouveau piquets en bois :suspect: ).
Chez son ancien proprio les clotures laissaient à désirer ,pas de courant , rien à manger . Et ici , elle a tt ce dont elle a besoin mais non elle s'amuse à passer de parcelles en parcelles ( même pas forcement pour aller àu il y a de l'herbe )...elle s'amuse Rolling Eyes .
Mais moi ca ne m'amuse pas du tt.

Donc tampis pr elle , je vais devoir mettre du courant mais je n'y connais rien du tt en batterie.
A savoir que je n'ai pas de courant à la prairie.

Que conseillez vous comme batterie? ( je compte mettre du courant dans la parcelle ds laquelle ils se trouveront donc je n'ai pas besoin d'un batterie pr 5km de cloture lol)

Cmt cela fonctionne t'il?

Et ...le prix approximatif pale

Merci Smile

Invité
Le prix dépend de la longévité et de la possibilité de recharger ou non.

une simple pile pour appareil de clôture coûte moins de 20 euros. Une fois vide (durée foncton de la taille, des pertes etc) c'est pour la poubelle.

Quesion longévité, le mieux est d'investir dans une batterie 12 volts que tu pourras recharger via un chargeur de batterie de voiture.
Pour une très correcte avec garantie et conçue pour ce type d'usage (donc décharge loin et recharge ponctuelle, pas comme ds une voiture ou l'alternateur recharge dès qu'on roule), il faut compter 60 à 70 euros.

Invité

merci Malvira Smile

Donc il faut une électrificateur avec batterie rechargeable? c'est le mieux ok .

Mais question prix pr un électrificateur???
Il y a des marques meilleures que d'autres?
On en trouve ou?

Ca doit rester au sec je suppose?

Invité
Non ca ne doit pas rester au sec