Dine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il n'y a qu'une seule photo, mais comme je n'en ai plus mit depuis très longtemps et que je trouve celle-ci superbe, je me suis dis, pourquoi pas vous la montrer Voici ma brave juju de 21ans (merci a Nathalie pour la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 T'as bien eu raison de ns faire partager cette photo Très belle ta mamy J'héberge une mini ( enfin un mini lol ) Madoline en ce moment dans mon pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est super belle ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vla encore une super mami top forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est trè jolie ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Magnifiqueeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très jolie mamy, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui, jolie et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quelle belle photo souvenir!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 jvois pas la photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 super la photo elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est gébial de voir des "ptits vieux" en si bon état :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est trop belle! Elle ne fait pas son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci a vous tous Elle va etre flattée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est sublime pour son age elle a encore beaucoup de taches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci En voici une entière Pour ses taches, elles varient avec la saison En été elle en a plein l'encolure et en hiver elles partent peu a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites