zazou13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, Cette fois-ci, j'ai pas su mon venir, alors je me suis dit que vous pourriez faire partager ces moments allez nos chères sphotographes, faites partager votre talent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Argh faut pas faire un post avec un titre pareil sans mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lool!! moi pas de photos non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j'attend que maité me les envoi ca sera pour demain car elle était malade ce soir et n'a pa su les mettre sur l'ordi mais suis aussi impatiente que vous de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vivement les photos j'espère que ça été avec la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 pour ma part j'ai eu bcp de chance pendant les 45 minutes ou j'étais dehors il n'as pas plu hehe mais ya eu des bonnes draches à la belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi, les deux fois où j'ai monté, j'ai pas eu une goute de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vous en avez de la chance les filles moi qd je suis allée au riding chez vous en avril 2006, j'ai fait ma reprise E5 sous la drache nationale, mais qd je vous parle de drache, j'étais à tordre tout comme golden , il tremblait de froid mon pauvre lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec Oban, j'ai toujours eu la chance de faire mes reprise "au sec" mais, à un concours, je sais plus lequel au riding, je sortais un jeune cheval en E et j'ai eu droit à la drache nationnal, j'avais plus rien de sec même pas les sous vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi non plus pas de photos ... jai oublie de verifier les pils hier soir jai mm pas su allumer lappareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oban a écrit:Avec Oban, j'ai toujours eu la chance de faire mes reprise "au sec" mais, à un concours, je sais plus lequel au riding, je sortais un jeune cheval en E et j'ai eu droit à la drache nationnal, j'avais plus rien de sec même pas les sous vêtements on va dire que ça rafraîchit mais qd il fait froid c' moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tif a écrit:oban a écrit:Avec Oban, j'ai toujours eu la chance de faire mes reprise "au sec" mais, à un concours, je sais plus lequel au riding, je sortais un jeune cheval en E et j'ai eu droit à la drache nationnal, j'avais plus rien de sec même pas les sous vêtements on va dire que ça rafraîchit mais qd il fait froid c' moins drôle Ouai lol, mais quand tu dois enchainé avec un autre cheval après-_- c'est la poisse en plus, j'avais plus un pantalon blanc, mais rose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oban a écrit:tif a écrit:oban a écrit:Avec Oban, j'ai toujours eu la chance de faire mes reprise "au sec" mais, à un concours, je sais plus lequel au riding, je sortais un jeune cheval en E et j'ai eu droit à la drache nationnal, j'avais plus rien de sec même pas les sous vêtements on va dire que ça rafraîchit mais qd il fait froid c' moins drôle Ouai lol, mais quand tu dois enchainé avec un autre cheval après-_- c'est la poisse en plus, j'avais plus un pantalon blanc, mais rose xD ahhhhhhhhhhhhhh oui ça ça craint par contre moi ça va golden c'était le dernier de la journée oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 grrr vs ns faites attendre avec vos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ya que moi qui en ai quelques unes Je dois encore les mettre sur l'ordi :suspect: c'est promiiis ça viient :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 viiiiiiiiiiiiiiiite suis impatiente de les voirrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouiiiiiiiiiii elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 hastella a écrit:ouiiiiiiiiiii elles arrivent haaaa...les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Equibus a écrit:hastella a écrit:ouiiiiiiiiiii elles arrivent haaaa...les photos les photos les photos Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ca arrive yen a 94 et pas encore tout recu donc faut attendre de tout recevoir et puis choisir lesquels prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 plus viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Pirlouit a écrit:ca arrive yen a 94 et pas encore tout recu donc faut attendre de tout recevoir et puis choisir lesquels prendre rholala vs le faites exprès :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Met dja le début sinon So, parce que jsuis de nouveau sur l'autre ordi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bon ok lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui ..... et puios un topic "photos" sans photos .... bah, ca l'fait pas trop Et puis j'veux vous voir moi (j'étais cloitrée devant mes cours dimanche :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oh un sourire hihi sa bouille d'amourrrrrrrrrrr petit tour de la piste avant de rentrer A-X entrer au pas moyen bon bah plus de sourir on se concentre elle n'aime mais alors VRAIMENT PAS l'eau mdr voilà c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Haaa Perzkette d'amouuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Wahou, elle est tjs aussi magnifique, si pas plus! félicitation pour tes résultats... premiers d'une longue série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est de plus en plus superbe!!!! bravvvvooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Perzka.... quel chic félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 merciiiii et je remercie Perzka qui a été d'un comportement exemplaire elle m'a rendu super fière !!! (et merci à chantal aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravooo!! Elle a déjà tt d'une future pro! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Perzka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Je propose de créer le fan club de Perzka Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 hihi suis sa première fan (fin sauf quand elle décide de m'éjecter quoi que meme ce jour la elle ma regarder avec ses yeux de biches j'ai craqué ) merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Impossiiiiible résister à ses yeux de biiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est magnifique !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c'est impossible Maité tu as bien eu droit a son regard pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Splendide cette juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est vrai qu'elle est belle! tu sais que je ne t'ai encore jamais vraiment vu la monter??? pas les mêmes horaires! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c'était pas simple tu montais et pui tu faisais secrétaire la prochaine fois hihi hihi elle est belle c'est vrai (elle le sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bah, même comme ça je ne t'ai encore jamais vu la monter, sauf le premier jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tiens et toi ptiteblue tu ne nous fais pas profiter de tes photos ? jai vu que tavais une photographe ... alors pas dexcuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 scania a écrit:tiens et toi ptiteblue tu ne nous fais pas profiter de tes photos ? jai vu que tavais une photographe ... alors pas dexcuse! Elle est au boulot donc je suppose qu' elle a pas ces photos la, ce sera pour ce soir surement .. Fallais que je sois handicap'e et donc pas de photo de ma belle Ranianianiaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 scania a écrit:tiens et toi ptiteblue tu ne nous fais pas profiter de tes photos ? jai vu que tavais une photographe ... alors pas dexcuse! je ne les ai pas encore reçues...mais promis, dès que je les ai je vous les met! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ptiteblue a écrit: je ne les ai pas encore reçues...mais promis, dès que je les ai je vous les met! :geek: On les attend avec IM-PA-TIEN-CE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 On veut les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites