noinoi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 magnifique Sophie avec Perzka !!!!!! Félicitations !!! ( d'ailleurs, Florence te félicite également pour ta belle performance !!! ) et les autres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 merciiii Noinoi et tu remerciera Florence de ma part (tu l'a verra surement avant moi hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Whooo trop belles!! Vous allez superbement bien ensemble !!! Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 qqun pourrait me conseiller un programme qui permet de "couper" les videos? (un programme telechargeable sur le net!) jai une video faite pas nikiline mais sur laquelle il y a apparement dautres trucs aussi jaurais aime "couper" les bouts qui nont rien avoir avec les chevaux mais je sais pas comment faire qqun pourrait maider? et sinon en attendant jai capturé qq images de la video ... mon ptt chou qui fait son timide en entrant lol et le galop heu ... bofbof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 :cheers: franchement quand il a pas peur il est vraiment chouette et à l'air de bien bosser! bravo rien que sur les photos tu à l'air de bien gerer le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Il est trop mignon ton scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci ^^ javoue je le trouve tout mimi la dessu! ca doit etre la tenue de concours lol paske en general il a jms lair dun cheval de dressage lol ... mm sur des photos prises avec des appareils photos il ressemble plus a un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila, j'ai les photos! voila!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Raniiiiiiiiiiiiiia :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :cheers: tas eu de la chance avec le tps toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 scania a écrit::cheers: tas eu de la chance avec le tps toi lol oui, pas une goutte, même si le ciel menaçait pendnat ma L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Waouw la photo exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbe la raniaaaaaaaaaa ! encore mieux dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites