Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai une femelle boxer bringée de 3ans avec pédigré je compte la faire saillir pour le printemps prochain (+/- avril) et pour ce faire, je recherche un mâle boxer: castard avec pédigré et surtout il doit etre HD/A (pas de displasie) dans ses papiers parents et grands-parents Voila si vous pouvez m'aider... merci d'avance Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Merci, Ce n'est pas parce que c'est la mienne, mais je la trouve jolie et bien marquée... J'espère que quelqu'un pourra m aider sur ce forum, ou connait des élevages qui proposent des saillies (plutot dans la province de liège ou luxembourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu peux contacter Faab ou Malvira, ils ont des boxer et ils pourront oeut être te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Male Boxer trouve Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Spike a écrit:Male Boxer trouve Merci pour les infos bin tu me l'as même pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites