Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parcours catastrophique XD

Messages recommandés

Invité
Voilà, ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, mais j'avais envie de vous faire partager mon beau moment de honte tantôt Laughing

Donc, il y avait concours intime à la Chev aujourd'hui. Et bon je sais bien que Nash est au stop(et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu l'acheter) mais bon le dernier concours avait bien marché donc pleine d'espoir je m'engage dans le 70-80 (hauteur la plus basse au cas où on devrait sauter de l'arrêt comme d'hab Razz )!

Au paddock, impecc toutes les distances viennent bien, elle est détendue malgré le monde enfin bref nickel Smile
Puis, vient mon tour, elle rentre tout seule dans la piste (étonnant^^) puis directement, toute stressée regarde tout etc... Je fais strike sur le 1 (ça commence bien Laughing ) arrêt sur le deux mais elle saute quand même d'où l'intérêt d'une petite épreuve^^, puis après un sale tournant le long du paddock, vient un oxer avec un bon ptit sous-bassement bien effrayant d'après Nash... Je crois que j'ai passé 10min devant ^^ ! Puis finalement on me passe une cravache, je le passe (éliminée mais comme c'est un clear round, je continue) et puis le quatre dans même cadence... Toute confiante j'arrive sur le 5 et là...Paf! Une splendide gamelle ce qui ne m'était plus arrivé depuis 3 ans Very Happy Grand moment de solitude Razz

Voilà pour le roman... Smile La photo c'est sur le 4 Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr cmt tu racontes ton concours Laughing

c'est chouette que tu le prennes " avec humour "

bha dis toi que tu feras mieux au prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre de toi...
Je crois qu'on a tous eu des grands moments de solitude: moi c'était avec la jument de ma photo (qui tournait sur 1m40 avec un autre cavalier en concours) avec qui tous les concours se passaient bien et qui on ne sait pourquoi un jour m'a expulsée sur le n°1 (grâce à un gros refus et un "baissage d'encolure éclair") que j'ai donc sauté toute seule... (sur une petite 1m10 donc gros foutage de gueule et trop de confiance de ma part).
On a tous des jours avec et des jours sans, le prochain concours sera sûrement le bon butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a déjà eu pire xD
Bravo quand même pour ton courage Smile
Et sa ira surement mieux la prochaine fois Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha je dois avouer que sur le coup je l'ai pris avec moins d'humour! Mais vaut mieux en rire qu'en pleurer hein Laughing
J'en refais un le 16 décembre, comme c'est la veille de mes vacances, y aura pas moyen qu'elle me mette de mauvaise humeur Razz
Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu prend sa avec le sourire c'est le principal :cheers:
puis je suis sure que le prochain sa ira mieux 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pout on humour, ça ira mieux une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse...mais raconté comme ça on a envie de rire!! mais tu as eu du courage bravo

n'empêche de la chute!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai connu la meme histoire
je ne finissais aucun de mes parcours
maintenant j'apprécie de les finir meme avec 20pts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pas mal hier moi xD'
Le temps que les 50-60 se termine je marche ma jument, je trotte puis je demande le petit départ au galop et là madame se compressent pour m'expulse d'une façon incroyable moi pouf le cul dans la merde...(pantalon blance devenu brun Shocked ) Puis me voilà dans mon parcours j'osais à peine me lever pour pas qu'on voit mes fesses xD'

Enfin courage à toi suis sur que le prochain sera meilleur;)

PS: je fais quand même un parcours correct en 52 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, c'est vrai que malgré le contexte la photo donne bien Smile
Par contre j'ai mal partout c'est horrible Shocked faut dire, il parait que j'ai fait un joli vol plané dans les barres Laughing
Bravo pour ton parcours celine_v ! Wink
Et pour les photos de la chute, j'ai demandé au photographe mais malheureusement il n'en a pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courageeeeeeeeeeeeeee , hi hi j'ai déjà connue ça aussi avec Arma, mais lui il m'a gentillement déposée dans une grosse flaque de boue en concours, génial sympaaaaaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Courageeeeeeeeeeeeeee , hi hi j'ai déjà connue ça aussi avec Arma, mais lui il m'a gentillement déposée dans une grosse flaque de boue en concours, génial sympaaaaaaa lol!


111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un truc de positif, la boue ça nettoie bien la peau si si je vous juree lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas besoin de payer une cure thermale..bain de boue gratuit Razz La prochaine fois je m'arrangerai pour que la chev organise le concours dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavande a écrit:
Même pas besoin de payer une cure thermale..bain de boue gratuit Razz La prochaine fois je m'arrangerai pour que la chev organise le concours dehors Laughing



Ahhhhhhhhhhhhh c'est très économique ça c'est clairrrrrr lol!

oui qu'ils organisent un concours qd il a fait bien dégueu, comme ça boue à volonté pour soin de visage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Mais un truc de positif, la boue ça nettoie bien la peau si si je vous juree lol!


t'as regardé matière grise hier sur les bactéries? lol!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
tif a écrit:
Mais un truc de positif, la boue ça nettoie bien la peau si si je vous juree lol!


t'as regardé matière grise hier sur les bactéries? lol!

dehors



Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
sourir naturel a écrit:
tif a écrit:
Mais un truc de positif, la boue ça nettoie bien la peau si si je vous juree lol!


t'as regardé matière grise hier sur les bactéries? lol!

dehors



Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



ah parce que ca parlait de ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine_v a écrit:
J'ai fait pas mal hier moi xD'
Le temps que les 50-60 se termine je marche ma jument, je trotte puis je demande le petit départ au galop et là madame se compressent pour m'expulse d'une façon incroyable moi pouf le cul dans la merde...(pantalon blance devenu brun Shocked ) Puis me voilà dans mon parcours j'osais à peine me lever pour pas qu'on voit mes fesses xD'

Enfin courage à toi suis sur que le prochain sera meilleur;)

PS: je fais quand même un parcours correct en 52 secondes


xD t'etais toute belle Very Happy lol

Bonne chance a toi pour le prochain Lavande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent lol! ça me rapelle mon tout premier concours avec ma jument!

en 60/70cm premier un refus second n'a jamais voulu le passer...malgrè le stick et les gens qui lui poussaient les fesses!

J'ai du me réinscrire en 50cm pour l'obliger à tout passer...de magnifiques sauts de kangourous mais elle l'a fini...

Courage et puis le jumping ce n'est que sauter, varier et sauter :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...