Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Voila tout est dans le titre.... de préférence avec pont latéral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 suis tjs à la recherche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 marie-aurélie a écrit:suis tjs à la recherche ..... pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 tu vend que du neuf ou quasi neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 marie-aurélie a écrit:tu vend que du neuf ou quasi neuf? il est possible de fabriquer une caisse sur véhicule chassis occasion entre 50 ET 100.000KM +/_ ENTE 20 ET 25000€ +TVA IL EST PLUS FACILE POUR MOI DE TE DONNER + DE DETAILS PAR TEL BIEN A TOI RUDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 février 2008 à la carrosserie guillaume ils font ça aussi, c'est à Manage. une amie a ainsi eu sa camionette, châssi avait je ne sais plus cb de km, et elle a payé le tout 760 000 francs belges à l'époque, c'était en 1999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ptiteblue a écrit:à la carrosserie guillaume ils font ça aussi, c'est à Manage. une amie a ainsi eu sa camionette, châssi avait je ne sais plus cb de km, et elle a payé le tout 760 000 francs belges à l'époque, c'était en 1999. merci même société mcguillaume à hannut bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 en fait il faut voir le type de camion caisse etc bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 heu moi je cherche un occaz petit budget....enfin moyen mais pas pour du neuf ou des prix faramineux ! ca je met pas pour un 2 chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites