val18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voilà, il y avait concours hier à l'écurie d'Ardichamps mais malheureusement, je n'ai pas pu le faire car j'avais réunion de famille à midi :evil: . Mais j'ai boosté ma petite 1/3 pension qui l'a donc fait avec Star. Premier concours pour elle et première place aussi... avec 61,4% La juge a été lui dire qu'elle pouvait vraiment faire une A mais qu'il fallait avoir plus d'impulsion (oui ça je sais, c'est le gros problème de Star) et faire attention aux lettres (elle est toujours un peu trop avant ou après la lettre quand il faut changer d'allure) Je suis super fière d'elle et biensur de mon petit loup qui a été exemplaire. Photos ce soir car je suis au bureau. Lau en a fait aussi donc... Départ sous la pluie Derniers conseils avant de rentrer en piste Et c'est fini PHOTOS DE LAU Echauffement à l'écurie Pendant la reprise Beau portrait Tour d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Super, félicitation a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est génial!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cool c'est chouette ça ;o) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Promis... les photos, c'est pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :cheers: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravo! Maintenant il ne reste plus que de faire attention à tes lettres et à l'impulsion puis le tour est joué! Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elisabeth a écrit:Bravo! Maintenant il ne reste plus que de faire attention à tes lettres et à l'impulsion puis le tour est joué! Bonne continuation :cheers: C'est pas moi qui ai fait le concours mais la jeune fille qui monte mon loulou... moi, j'ai pas de problème de lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ....et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 val a écrit:Elisabeth a écrit:Bravo! Maintenant il ne reste plus que de faire attention à tes lettres et à l'impulsion puis le tour est joué! Bonne continuation :cheers: C'est pas moi qui ai fait le concours mais la jeune fille qui monte mon loulou... moi, j'ai pas de problème de lettres Evidemment je fais la boulette... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est génial :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 OUHOUUUUU LISE BRAVOOOOO :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ton petit star Est vraiment très beau :cheers: Bravo a ton Loulou et a ta 1/3 de pension :d Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je viens d'envoyer mon plus belles photos a Val ... elle va suremet vous les mettre, moi je ne sais pas, probleme de Pc :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Lau a écrit:Je viens d'envoyer mon plus belles photos a Val ... elle va suremet vous les mettre, moi je ne sais pas, probleme de Pc :( Ben Val, elle a plus de chance que moi pour tes photos...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pcq elle a Msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voilà, mes photos et celles de Lau sont rajoutées. Moi je trouve que mon loulou est vraiment très beau avec son flot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravo J'aime bien ta tête mi anxieuse mi concentrée en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah cool phtos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Malvira14 a écrit:Bravo J'aime bien ta tête mi anxieuse mi concentrée en arrière plan ça fait quand même un peu maman poule qui surveille son poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ais c'est génial! ton loulou devient un champion en concours il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 laeti24 a écrit:ais c'est génial! ton loulou devient un champion en concours il me semble! bein on bosse pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ils forment un très joli couple Lise et Star, bien assortis! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est vrai qu'ils forment un beau couple et très agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Super, félicitations!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites