Alex4611 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui oui, ça existe!!! Aux pays bas dans une belle écurie y a une adulte qui fait des concours niveau L2 avec son shet :happy: : http://video.reedbusiness.nl/ophetland/main.php?id=818&publisher=ophetland&category=paarden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la vidéo fonctionne pas correctement chez moi :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Au moins la madame n'a pas besoin de tabouret, elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr ça fait bizarre quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr povre shet il doit etre traumatisé au paddock avec tous les bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 trooopppp mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la vidéo ne vas pas non plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 n empche c est quand meme mignon de voir qu un petit cheval n est pas + bete qu un grand :!: moi je trouve sa mignon malgré que je préfere mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle gagne souvent des grands et elle monte chaque fois de niveau parce qu'ils le méritent. Ca veut dire aussi que les juges apprécient leur boulot et entre paranthèse, son entraineur n'est pas n'importe qui non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est qui son entraineur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai pas su voir la vidéo non plu smais j'ai vu des photos. Je trouve ça super simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :( je sais pas le lire...j'essaierai du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 "fanny" a écrit:c'est qui son entraineur? Seth Boschman Et si vous copiez le lien, ça ne va tjs pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites