Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kina -Quibus ...et...

Messages recommandés

Invité

Juste 2 ptites vidéos et 2 ptites photos ( de qualité médiocre...et gsm qui rend l'ame pale ) pour vous dire que la ptite chieuse de servive alias Kina Razz ( elle prend trop ses aises ...elle démonte les clotures à sa guise lol! ) et mon gros vont bien.

Et...un petit 3 ème que j'herberge provisoirement.
Il s'appelle Apache,un ptit poon's appaloo , agé de +- 16-18ans.
Sa ptite histoire :( : Apparemment chez son ancien proprio il était laissé à l'abandon dans un box et mangeait des BRIQUES , ce qui fait que mnt il a ttes ses dents déformées affraid , a développé un abcès dentaire Neutral .
Il a été racheté par une chouette famille Smile , qui l'ont mis dans une pension chez un particulier.Jusque là tt va bien sauf que le proprio de la pension s'est mis à la battre... dont un coup reçu à l'oeil , qui a induit la cécité de son oeil gauche. Crying or Very sad
Samedi je reçois un appel de ces gens tt paniqués ( qui sont des amis à une amie) en me demandant si je ne peux pas héberger ce petit malheureux.Direct la réponse a été oui bien sur.
Donc voilà depuis samedi après midi , Kina et Quibus ont un nouveau compagnon.
Vu qu'il est ss antibiotique , il est isolé dans une parcelle le temps d'être soigné.

Mais Kina a déjà réussi à péter les fils et mes loulous ce sont très bien comportés avec ce ptit bout de chou à moitié aveugle .

( pas mal pour qqn qui n'a pas de coeur! Wink )

Les vidéos:



Les photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour Apache


je suis sure qu'il va ê super av tes loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sure que t'a pas qd mm un coeur ???? RazzRazzRazz

le pauvre loulou! en tout cas, j suis sure que il sera mieux là et que vous saurez plus tard lui trouver un endroit où il sera bien

bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo1203 a écrit:
t'es sure que t'a pas qd mm un coeur ???? RazzRazzRazz

l


lol bin d'après une certaine personne je serais une sans coeur mdrrrrrr

une sans coeur qui a pitié pr des malheureux scratch


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a Apache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo c'est super pour le petit lou que tu as récupérer!! Et courage a lui!!
Le petit cris a la fin c'est trop chou!! ET bien dit donc ta jument elle était bien en chaleur hin!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxane a écrit:
hoo c'est super pour le petit lou que tu as récupérer!! Et courage a lui!!
Le petit cris a la fin c'est trop chou!! ET bien dit donc ta jument elle était bien en chaleur hin!!! Smile



Kina ha que oui...ttes les 3 semaines pile poil elle est en chaleur et bien visible.
Pratique pr suivre son cycle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kina est vraiment devenue très belle!
Quand je me souviens des anciennes photos [quand elle est arrivée chez toi] fameuse évolution!
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de vrais malades et le mot est faible.

il est super le petit Apache tu verra il ira vite meieux grâce à tes bons soins.

vie les sans coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Punaise qu'est ce qu'elle galope bien kina :cheers: :cheers: Le ptit nouveau est très mimi I love you


Very Happy

Oui il est mignon ce ptit bout, très craintif ca se comprend.
Samedi et dimanche il était tt patraque dans sa parcelle et depuis oggi il commence à bien prendre ses repères , Il commence à profiter de l'herbe.
Par contre qd il reçoit son complément , je crois qu'il lui faut bien 2h pr manger une ration. Crying or Very sad
Mais le dentiste va passer Very Happy

Je ferais un post rien qu'avec des photos de lui un de ses 4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Equibus t'as pas honte d'être sans coeur à ce point? Pfff heureusement que tout le monde n'est pas comme toi! lol!1

:happy: Encore un heureux sur terre :cheers: Il a l'air bien minouche en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens ignobles :evil: J'aimerais bien comprendre ce qui passe par leur tete quand ils battent des animaux (ou des femmes d'ailleurs Rolling Eyes ), a quoi ils pensent, qu'est c'qui les pousse a faire ca? D'ou ca sort, autant de haine? Neutral

En tout cas, bravo a toi Grand Coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
floflo1203 a écrit:
t'es sure que t'a pas qd mm un coeur ???? RazzRazzRazz

l


lol bin d'après une certaine personne je serais une sans coeur mdrrrrrr

une sans coeur qui a pitié pr des malheureux scratch


:cheers: :cheers: :cheers:


Faut pas ecouter les imbéciles Very Happy lol
Courage pour Apache, L'es tout mimi Smile (( ou mignonne ? Very Happy ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Et...un petit 3 ème que j'herberge provisoirement.
Il s'appelle Apache,un ptit poon's appaloo , agé de +- 16-18ans.
Sa ptite histoire :( : Apparemment chez son ancien proprio il était laissé à l'abandon dans un box et mangeait des BRIQUES , ce qui fait que mnt il a ttes ses dents déformées affraid , a développé un abcès dentaire Neutral .
Il a été racheté par une chouette famille Smile , qui l'ont mis dans une pension chez un particulier.Jusque là tt va bien sauf que le proprio de la pension s'est mis à la battre... dont un coup reçu à l'oeil , qui a induit la cécité de son oeil gauche. Crying or Very sad


Pauvre petit bout, va! Crying or Very sadCrying or Very sad

Et moi, je trouve que tu as beaucoup de coeur!
Continue à faire d'aussi belles choses, Equibus! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que le provisoirement deviendra définitif avec on coeur de pierre... mdr...


félicitation pour tes bon soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non c'est bien du provisoire , le temps qu'il se remplume à son aise,et que ses nouveaux proprios aient complètement fini la construction de leur maison.A mon avis 1 - 2 paires de mois.

Enfin moi il est là il me dérange pas...Razz

Hein vous imaginez Kina elle a 2 mecs pour elle toute seule Rolling Eyes ...pas étonnant qu'elle est tjrs pile poil en chaleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que t'ai accueilli ce ptit malheureux (même provisoirement), ta vraiment un bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignon tes ptits loulous et c'est génial ce que tu fais pour apache, il a de la chance d'être tombé chez toi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...