stephaniejack 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si certains se rappellent, je me plaignais qu'il me coutait chére en licol , j'avais réussi à le prendre en photo en flagrant délit :twisted: , et aujourd'hui enfin eu une vidéo de leurs bétises voilà et bientot des news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Equibus a écrit: merci mais vu en retard que pas mis correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 lol ils s'aiment ces 2 là... Marrant le bai à suivre comme un petit chien Mais pq tu lui le laisses pas sans licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il est superbe ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 A la pension ou j'étais avant ils faisaient tous ca !! Ils s'enlevaient carrément les licols je vous raconte pas la galere pour les retrouver :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Equibus a écrit:lol ils s'aiment ces 2 là... Marrant le bai à suivre comme un petit chien Mais pq tu lui le laisses pas sans licol? quand j'ai vu le massacre des licols pendants les vac , il en avait pas, mais maintenant ils sont toutes la journée dehors et le prorio ou je le mets ma demandé de lui en mettre un car quand il pleut il peut les rentré de suite, car monsieur profite d'etre sans licol pour se foutre des gens .style il se laisse attraper à la corde est arrivé devant la barriere il fait le coup de je me casse, alors imagine , le pauvre homme courrir aprés il est trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit:A la pension ou j'étais avant ils faisaient tous ca !! Ils s'enlevaient carrément les licols je vous raconte pas la galere pour les retrouver :evil: je les retrouvé aussi mais en miéte :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 stephaniejack a écrit:Equibus a écrit:lol ils s'aiment ces 2 là... Marrant le bai à suivre comme un petit chien Mais pq tu lui le laisses pas sans licol? quand j'ai vu le massacre des licols pendants les vac , il en avait pas, mais maintenant ils sont toutes la journée dehors et le prorio ou je le mets ma demandé de lui en mettre un car quand il pleut il peut les rentré de suite, car monsieur profite d'etre sans licol pour se foutre des gens .style il se laisse attraper à la corde est arrivé devant la barriere il fait le coup de je me casse, alors imagine , le pauvre homme courrir aprés il est trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Equibus a écrit:stephaniejack a écrit:Equibus a écrit:lol ils s'aiment ces 2 là... Marrant le bai à suivre comme un petit chien Mais pq tu lui le laisses pas sans licol? quand j'ai vu le massacre des licols pendants les vac , il en avait pas, mais maintenant ils sont toutes la journée dehors et le prorio ou je le mets ma demandé de lui en mettre un car quand il pleut il peut les rentré de suite, car monsieur profite d'etre sans licol pour se foutre des gens .style il se laisse attraper à la corde est arrivé devant la barriere il fait le coup de je me casse, alors imagine , le pauvre homme courrir aprés il est trempé ca m'est deja arrivé avec dek, donc oui j'imagine bien la tete de l'homme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vive le grattage mutuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sourir naturel a écrit:Equibus a écrit:stephaniejack a écrit:Equibus a écrit:lol ils s'aiment ces 2 là... Marrant le bai à suivre comme un petit chien Mais pq tu lui le laisses pas sans licol? quand j'ai vu le massacre des licols pendants les vac , il en avait pas, mais maintenant ils sont toutes la journée dehors et le prorio ou je le mets ma demandé de lui en mettre un car quand il pleut il peut les rentré de suite, car monsieur profite d'etre sans licol pour se foutre des gens .style il se laisse attraper à la corde est arrivé devant la barriere il fait le coup de je me casse, alors imagine , le pauvre homme courrir aprés il est trempé ca m'est deja arrivé avec dek, donc oui j'imagine bien la tete de l'homme apres il m'a déjà fait le coup aussi, j'était trempé et le pire c'est qu'il te nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites