sourir naturel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 comme les postes pour les montages sont assez remplis et que je ne sais pas lesquels sont toujours d'acualité, ... je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un montage sur cette photo je voudrais des couleurs lumineuses mais pas disparates; quelque chose de uni, dans le meme ton... merci d'avance le cheval sur la photo c'est Tatunka si vous savez rajouter comme texte "Merci pour tout" ou "Un ange parmi tant d'autres" ca serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir jeune fille... Pourrais tu m'en dire plus... A première vue pour moi la tof à l'air bien exposée, exepté peut ètre le nez de Tatunka et aurait besoin d'ètre redressée et recadrée. La netteté?? Et pour le texte?? L'Urgence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 En dire plus... C'est juste un montage pour un "adieu" un remerciement a ce cheval que je ne verrais peut-etre plus et donc je voulais un truc assez joli, fin je ne sais pas trop comment expliquer... Je n'ai pas de critères, je voudrais juste un montage sympa, je ne sais pas en faire c'est pour ca que je demande... Tu fais ce que tu veux de ma photo, je ne m'y connais pas du tout en montage photo, tu peux la recarder, la rendre plus nette, etc je ne demande rien de précis, juste que si tu ajoutes des couleurs etc que ca soit comme je l'ai dit plus haut... Si celle-ci ne te conviens pas, j'en ai d'autres mais moins jolies... Ce n'est pas urgent En voila encore une si tu veux, tu prends celle que tu veux... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je prends les deux... Tu peux envoyer les originaux à mon mail si tu les as... Pour le texte rien d'autre...? Délai Fin de semaine @+ (présentation forum si Ok ... expédition mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Je prends les deux... Tu peux envoyer les originaux à mon mail si tu les as... Pour le texte rien d'autre...? Délai Fin de semaine @+ (présentation forum si Ok ... expédition mail) ok merci beaucoup Pour le texte je pense que c'est bon... enfin je ne sais pas la place qu'il peut prendre donc je ne préfère pas surcharger... oui je veux bien t'envoyer les originaux mais c'est deja des compressés si non ca prend trop de place sur les cd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Coucou, J'en ai fait un, je ne sais pas si il te convient. Voilà ^^ ! Je peux rajouter des petits détails, si tu le souhaite. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hé ben!! Y a de la concurrence ...! Faut que je me dépêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci beaucoup Lote il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 De rien, 1/ Ca m'a occupait, et amusé ! 2/ T'auras plusieurs choix comme ça ! 3/ J'ai fais ma B.A ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Rien avoir, car je ne sais pas t'aider. Tu fais les montages avec quel(s) programme(s) Lote? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Lote a écrit:De rien, 1/ Ca m'a occupait, et amusé ! 2/ T'auras plusieurs choix comme ça ! 3/ J'ai fais ma B.A ! ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jujuuu a écrit:Rien avoir, car je ne sais pas t'aider. Tu fais les montages avec quel(s) programme(s) Lote? Merci Avec Photofiltre, Et pour certaines retouches, J'utilise Picasa aussi. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sam a écrit: L'écriture ne se li pas très bien sinon c simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dommage pour l'orthographe....(il n'y a pas de "s" à parmi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonsoir Marie, un peu plus tôt que prévu… J’ai eu un peu de temps à moi..! Après réflexion sur tes explications, J’ai pris quelques libertés pour le texte… J’espère que cela rend tes émotions et tes pensées… Sinon tout est modifiable/effaçable (j’ai gardé le fichier « mère » et tout les calques) Compo de cinq images+ texte et cadre sur calques. Ceci est un fichier JPEG (1,7mo) pour le WEB, suffisant pour une exposition écran ou un diaporama mais pas pour un tirage papier (très limite au-delà du format 13x18) Pour de l’A4ou plus ; Il vaut mieux un fichier TIF. (34,7mo.. plus lourd mais conservant tous les détails sans pixelliser et permettant différents recadrages) J'y ai mis un COPY. On peu l'enlever plus tard. C’est toi qui vois…Tu me dis quoi ? @+ Didier. Tatunka et Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe ton montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Equibus a écrit:Superbe ton montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 waou !!! il est réellement super bien fait !! j'adore !! bravo !! (heu si tu t'ennuie, j'ai des tas de photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le photo-gaffeur quel montage ! Tu vas avoir des commandes ... si tu t'ennuie j'ai 7 chevaux a exploité en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Houlà!!! Doucement les filles...! C'était une commande spécial... Ca demande du temps!! (mais j'adore)J'imagine que toutes disciplines confondues... Vous devez ètre quelques centaines ... Je peux pas ouvrir une usine... Ou alors si vous avez vraiment vraiment vraiment le temps... Grand merci à toutes, bise. Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et pourquoi tu n'ouvrirais pas une usine siouplait? Quand on est bon, faut pas garder ca pour soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sam a écrit:Et pourquoi tu n'ouvrirais pas une usine siouplait? Quand on est bon, faut pas garder ca pour soi! Oui ! Je sais... Il suffirait de... Mais je suis pas encore pensionné moi!!! Au coup par coup j'ai rien contre... Allé un bon geste! Un par semaine!...(la liste d'attente va ètre longue...) Peu ètre plus si affinité... Et avec le smiley adéqua... ( j'en ai vu un beau... L'avant dernier... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sinon pour pas trop abusé et te prendre tout ton temps, quel programme utilise tu ? j'ai envie de m'y tester mais avec photofiltre... je n'arrive a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ganouche a écrit:Sinon pour pas trop abusé et te prendre tout ton temps, quel programme utilise tu ? j'ai envie de m'y tester mais avec photofiltre... je n'arrive a rien PH-shop 7.1+ plugin... (c'est une "usine à gaz" mais on fini par s'y retrouver :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:ganouche a écrit:Sinon pour pas trop abusé et te prendre tout ton temps, quel programme utilise tu ? j'ai envie de m'y tester mais avec photofiltre... je n'arrive a rien PH-shop 7.1+ plugin... (c'est une "unsine à gaz" mais on fini par s'y retrouver :geek: ) SInon vanille à donner un chouette lien(je peux regarder après) c'est un forum il y a une place ou les gens explique comment ils font certaines manip et avec quel programme. Perso je prend photofiltre c'est gratuit(je pense pas que les autres le sont à long terme) et c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'ai téléchargé the gimp, mais j'suis troooop blonde, je n'arrive à rien... Mais bon, comme c'est pas non plus mon job, on disait que c'était pas grave... :phone: Bon amusement avec tes commandes photo gaffeur et surtout, faites nous partager vos créations hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi c'est picture It! et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 sam a écrit:Moi j'ai téléchargé the gimp, mais j'suis troooop blonde, je n'arrive à rien... Mais bon, comme c'est pas non plus mon job, on disait que c'était pas grave... :phone: Bon amusement avec tes commandes photo gaffeur et surtout, faites nous partager vos créations hein! Bah non t'es pas blonde sur ce soup là. Quand je bossais en PAO, on utilisait photoshop Par curiosité, j'ai téléchargé the gimp et j'ai rien de rien réussi à faire. J'aime bien aussi paint shop pro Mais là vraiment plus le temps pour faire des montages, gifs etc Dommage, j'aime bcp çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Me sent moins seule...merci Malviiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Waouw Didier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Romana a écrit: Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Alkanette a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:ganouche a écrit:Sinon pour pas trop abusé et te prendre tout ton temps, quel programme utilise tu ? j'ai envie de m'y tester mais avec photofiltre... je n'arrive a rien PH-shop 7.1+ plugin... (c'est une "unsine à gaz" mais on fini par s'y retrouver :geek: ) SInon vanille à donner un chouette lien(je peux regarder après) c'est un forum il y a une place ou les gens explique comment ils font certaines manip et avec quel programme. Perso je prend photofiltre c'est gratuit(je pense pas que les autres le sont à long terme) et c'est pas mal. Oui! Je sais, Je connais "Vanille" (un peu) J'aime aussi sa façon de travailler! Tu peu me donner l'adresse du site, c'est toujours intéressant! Merci! J'en ai un autre qui m'a beaucoup apporté: http://www.wisibility.com/ Tu verras c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sam a écrit:Moi j'ai téléchargé the gimp, mais j'suis troooop blonde, je n'arrive à rien... Mais bon, comme c'est pas non plus mon job, on disait que c'était pas grave... :phone: Bon amusement avec tes commandes photo gaffeur et surtout, faites nous partager vos créations hein! Oups! Désolé... "SAM" (c'est pas un nom de mec sa :geek: ) the gimp n'est pas mal... Mais comme tout ce qui est gratuit... Un peu léger... Je te rassure la blondeur n'a rien à voir avec cela Je suis marié à l'une d'entre vous... Et crois bien que je ne regretterais jamais Tracasse toi pas... Je partage..!Bon va peut ètre falloir que je l'ouvre ce post!!! ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais si je me trompe pas, photoshop est payant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Erell a écrit:Mais si je me trompe pas, photoshop est payant ?! Euh! OUi... Des fois... Moi c'est un héritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Lol, j'vois... hé bien pour moi ça sera une donation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Erell a écrit:Lol, j'vois... hé bien pour moi ça sera une donation ! Se serrait sans prob. Mais bon c'est lourd! :cheers: :cheers: Si t'es "blonde" :cheers: :cheers: (Oups...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ROOOh le méchant... mais j'te demande pas de donnation, j'ai mes pistes à Moi :twisted: qui sotnb ien plus précises (et précieuse HuHu)... Tu te débrouilles en création de site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci BN Tu vois, on passe le temps... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Malvira14 a écrit:sam a écrit:Moi j'ai téléchargé the gimp, mais j'suis troooop blonde, je n'arrive à rien... Mais bon, comme c'est pas non plus mon job, on disait que c'était pas grave... :phone: Bon amusement avec tes commandes photo gaffeur et surtout, faites nous partager vos créations hein! Bah non t'es pas blonde sur ce soup là. Quand je bossais en PAO, on utilisait photoshop Par curiosité, j'ai téléchargé the gimp et j'ai rien de rien réussi à faire. J'aime bien aussi paint shop pro Mais là vraiment plus le temps pour faire des montages, gifs etc Dommage, j'aime bcp çà. Ben tu vois... Le GIF, j'ai pas trop la "patte" pour ca!!! J'aimerai bien! C'est un peu différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Erell a écrit:ROOOh le méchant... mais j'te demande pas de donnation, j'ai mes pistes à Moi :twisted: qui sotnb ien plus précises (et précieuse HuHu)... Tu te débrouilles en création de site ? Ah la NON... Je suis nul de chez nul !!!!!!!!!!!!!!!! ( ) (T’énerve pas tu mélange les lettres... ) Mes excuses... Pour mes allusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Va falloir t'y mettre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit: Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit: Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+ aaa moi j'ai une fétiche ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Erell a écrit:Va falloir t'y mettre alors ! Un petit coup de main ne serrait pas de refus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Erell a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit: Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+ aaa moi j'ai une fétiche ça compte ? Toujour à "l'affut" toi!! Envoi... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites