Romana 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+aaa moi j'ai une fétiche ça compte ? Toujour à "l'affut" toi!! Envoi... :geek: par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit: Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+ aaa moi j'ai une fétiche ça compte ? Toujour à "l'affut" toi!! Envoi... :geek: par mail ? C'est toujours mieux pour la qualité du fichier ( le plus gros possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+aaa moi j'ai une fétiche ça compte ? Toujour à "l'affut" toi!! Envoi... :geek:par mail ? C'est toujours mieux pour la qualité du fichier ( le plus gros possible) ok:D je trie je regarde j'ai du mal a trouver la plus jolie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 XDD Pour le site, je cherchais justement quelqu'un pour m'aider heuuuuuuuuuu pour l'édition fétiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit: Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+ aaa moi j'ai une fétiche ça compte ? Toujour à "l'affut" toi!! Envoi... :geek: par mail ? C'est toujours mieux pour la qualité du fichier ( le plus gros possible) ok:D je trie je regarde j'ai du mal a trouver la plus jolie:lol!: Fait moi un choix +- cinq... Sa complique..! Et moi, quand c'est compliqué.... J'aime :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Romana a écrit:Peu tu ètre plus claire... Je vois que tu as trouvé le smiley noon j'rigole si tout le monde commence à demander des montages c'est sur que ça va etre dur de suivre Tu as trouvé le "S"... C'est bête de te décourager si vite... :cheers: Propose ... Si tu en as une "fétiche" On verra...@+aaa moi j'ai une fétiche ça compte ? Toujour à "l'affut" toi!! Envoi... :geek:par mail ? C'est toujours mieux pour la qualité du fichier ( le plus gros possible)ok:D je trie je regarde j'ai du mal a trouver la plus jolie:lol!:Fait moi un choix +- cinq... Sa complique..! Et moi, quand c'est compliqué.... J'aime :geek: hihi !! j'en ai mis 4, mais je peux en rajouter une sinon sinon, tu peux aussi mettre un texte comme sourirnaturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 comment qu'on s'est imposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voilà j'ai envoyé les photos par mail, merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Erell a écrit:comment qu'on s'est imposé ! Rêve pas trop... Ca prend du temps!! Et puis j'ai dis... UN par semaine..!! Alors toi Si c'est pour Noël... T'as de la chance... :cheers: :cheers: :cheers: ( pense pas si fort... J'entends...) :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Malvira14 a écrit:sam a écrit:Moi j'ai téléchargé the gimp, mais j'suis troooop blonde, je n'arrive à rien... Mais bon, comme c'est pas non plus mon job, on disait que c'était pas grave... :phone: Bon amusement avec tes commandes photo gaffeur et surtout, faites nous partager vos créations hein! Bah non t'es pas blonde sur ce soup là. Quand je bossais en PAO, on utilisait photoshop Par curiosité, j'ai téléchargé the gimp et j'ai rien de rien réussi à faire. J'aime bien aussi paint shop pro Mais là vraiment plus le temps pour faire des montages, gifs etc Dommage, j'aime bcp çà. C'est assez particulier, gimp je n'y m'y suis toujour pas retoruvé mais c'est pour bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Hoo mais j'ai rien pensé... hOho (allé au boulot !) ... en tout cas comme c'est envoyé, nous t'attendons au tournant :twisted: n'empêhce qu'en principe, c'était exceptionnel pour Sourirnaturel... hé bien nous avons fait joué notre sourire virtuel nous :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Erell a écrit:Hoo mais j'ai rien pensé... hOho (allé au boulot !) ... en tout cas comme c'est envoyé, nous t'attendons au tournant :twisted: n'empêhce qu'en principe, c'était exceptionnel pour Sourirnaturel... hé bien nous avons fait joué notre sourire virtuel nous :happy: Bien vu..! Je n'en demandais pas tant ... (joli jeu de mot... faurra que je le replace) :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 hey hey la chlass' la campagnarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Erell... J'ai pas tes photos... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Bonsoir Marie, un peu plus tôt que prévu… J’ai eu un peu de temps à moi..! Après réflexion sur tes explications, J’ai pris quelques libertés pour le texte… J’espère que cela rend tes émotions et tes pensées… Sinon tout est modifiable/effaçable (j’ai gardé le fichier « mère » et tout les calques) Compo de cinq images+ texte et cadre sur calques. Ceci est un fichier JPEG (1,7mo) pour le WEB, suffisant pour une exposition écran ou un diaporama mais pas pour un tirage papier (très limite au-delà du format 13x18) Pour de l’A4ou plus ; Il vaut mieux un fichier TIF. (34,7mo.. plus lourd mais conservant tous les détails sans pixelliser et permettant différents recadrages) J'y ai mis un COPY. On peu l'enlever plus tard. C’est toi qui vois…Tu me dis quoi ? @+ Didier. Tatunka et Marie. comme je te l'ai dit par mp il est superbe!!! merci beaucoup!!! merci aussi Sam et Struna et tout les autres qui m'ont aussi fait un montage ca me fait très plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites