Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

AU SECOURS pour concours novembre

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quelle date dois je lancer le vote pour les photos du mois de novembre ??

Et comment dois je présenter mon sondage si il y a + de 20 photos ???

je n'en ai aucune idée, mais je compatis... lol! si j'étais à ta place, je serais dans la même situation ! :geek:

Invité
tu peux le faire aujourd'hui.

comme il y en a plus que 20 et moins de 40. Tu dois compter les partcipants valable et diviser par 2. tu obtiendra le nombre de participants à mettre dans chaques pool.
exemple 1 : 32 photos = 2x16
exemple 2 : 35 photos = 1x17 et 1x18

tu dois faire terminer les votes (demi-finale) pour le 23 c'est à dire 10 jours de sondage

Hi hi! Very Happy Pas de panique Miss!!! Si j'y suis arrivée le mois passé, tu y arriveras aussi!
Vas jeter un oeil dans le poste "règlement du concours photo", tu seras déjà fixée pour les dates...
Pour le sondage, si tu as + de 20 photos, je pense que tu dois en lancer 2 séries, puis regrouper les résultats et lancer le dernier pour avoir un seul gagnant à la fin du mois.
Bonne chance car ça prend un peu de temps pour copier toutes les photos puis les reposter dans l'ordre (enfin, moi j'ai fait comme ça scratch )

:cheers: :cheers: je vais passer une bonne soirée avec toutes ces photos!!!!!

Ca prend du temps à crevé c'est dingue quand je l'ia fai sme suis dit ouais tranquille, 1h après j'étais co là lol

Bonne merde. N'oublie pas de prévoir quelques place pour les perosnnes que tu aurai pu éventuellement oublié.

OUF, on dirait que je ne m'en suis pas sortie trop mal pour éditer le sondage du concours du mois de novembre...

Effectivement, ça prend un peu de temps.

• Créer...