Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiji1111

Sharpei Chche un nouveau Maître pour vivre une vie heureuse

Messages recommandés

Bonjour à tous je me prénomme Natch j'ai 5 ans je suis un mâle sharpei Long Hair super gentil I love you j'accepte tout les chiens mâles et femelles . I love you .........Je ne démolis pas, je suis super propre j'arrive à me retenir toute une journée sans problèmes mon maître m'a abandonné en me laissant dans le jardin de la maison où nous vivions. :( ...La sœur de la femme de ménage m'a recueillie en attendant un nouveau maître car c'est beaucoup trop petit chez elle Crying or Very sad et de plus n'est pas là durant toute la journée. .. depuis ma photo... je suis allé au toilettage enlevé toute cette toison grisonnante je suis de couleur bringé. ..J'écoute au doigt et à l'œil j'ai fait du dressage d'obéissance... je m’assieds, coucher, je marche au pied avec et sans laisse. Et n’oublie pas j'adore les câlins lol!

Si le cœur, la place et la bonne humeur vous en dit ...Je vous attends

NATCH

Me voici avant le toilettage :geek:

J'ai un chat et ça se passe bien au début il voulait tjrs jouer avec mais mon chat n'aime pas jouer avec les chiens donc il fait que lui souffler dessus mais mon chat n'hésite pas a le narguer en venant se dandiner devant lui mais il ne veut pas que Natch le touche chat mais sinon il ne les croques pas je dirais qu'il les aime un peu de trop Laughing

Christine D. a écrit:
caliche a écrit:
aime-t-il les chats?

Oh, oh, Caliche est en train de craquer ?????

Ha bein oui... raconte Caliche...

Ben non, faux espoires, je ne pourrais le prendre qu'au mois de Mars, pas avant, et il a besoin d'une famille d'acceuil avant.... Crying or Very sad

Béh oui malheuresement le petit gros loup ne peux pas rester seule pour plus de 9 heures par jours enfermé dans 50 m² c'est vraiment trop juste...surtout que j'ai déjà mon chat et le chien de ma maman Crying or Very sad

message1

Invité
je l'aurai bien prix,mais on a déjà 2 chiens et notre maison ne serait en contenir un 3 ième,déjà 2 c'est juste car ils ont besoin de jardin et d'être sorti tous les jours,sinon ca a l'air d'une belle et brave bete

J'ai transmis l'info à une connaissance qui cherche un chien (le sien est décédé récemment).

maxao151 a écrit:
je l'aurai bien prix,mais on a déjà 2 chiens et notre maison ne serait en contenir un 3 ième,déjà 2 c'est juste car ils ont besoin de jardin et d'être sorti tous les jours,sinon ca a l'air d'une belle et brave bete

Pas de soucis et oui je peux te le comfirmer c'est bien une brave bête I love you

Muriel a écrit:
J'ai transmis l'info à une connaissance qui cherche un chien (le sien est décédé récemment).

Merci et n'hésite surtout pas de me contacter Wink

Voilà il est adopté depuis mercredi prosterne

Je n'ai pas encore de nouvelles du nouveau mâitre mais à mon avis elle fait ses essais depuis 5 jours c'est une jeune fille qui est aux études de Vétérinaire, elle a du terrain chez elle et des chevaux également.

Je suis super heureuse pour lui qu'il ai trouvé une maison et un foyer.

J'espère avoir de ses nouvelles bientôt

c'est une vrai race? ou c'est un croisement?

il est super mimi
on peut avoir des photos pares le toiletage?

tres contente qu'il est une famille....

• Créer...