Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Zangersheide

Messages recommandés

Bonjour.


Connaissez - vous environs, les tranches de prix d'un Zangersheide ?

Je compte pas en acheté un XD mais j'admire c'est chevaux là, et ca fait longtemps que je me pose cette question.


Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme ds tte les races ...tt les prix.

J'en ai connu un ...un hongre de 5 ans , sautait bof bof ,pas de coup de saut spectaculaire ,un ahuri de cheval , tjrs tete en l'air ET pcq il avait un ptit Z à la fin de son nom son prix était de 7000€....ca fait un an et tjrs pas vendu aux dernières news il y a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix ne dépend pas du registre d'inscription, mais bien des capacités sportives du cheval.

donc un mauvais Z ne sera pas plus cher qu'un mauvais sbs ou bwp ou kwpn!

et un bon coutera le prix que le marché voudra bien en donner!

car quand on vend, le cheval ne vaut pas le prix que le vendeur affiche, mais bien le prix que des acheteurs sont prêts à payer pour... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Connais une jument par Chelano : 50 000€



Elle vaut ce prix là surement parce que Chellano est mort, elle a pris de la valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a une en pensuion chez moi et y parait que ca coute la blinde et elle va avoir un poulain bientot donc je demanderai au monsieur si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout les cas, a la vente aux enchères, le moin chèr des poulains est parti a 7000 et le plus cher a 102 000

Pour des poulains de moin d'un an affraid

mais MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
en tout les cas, a la vente aux enchères, le moin chèr des poulains est parti a 7000 et le plus cher a 102 000

Pour des poulains de moin d'un an affraid

mais MAGNIFIQUE !


tu vas à n'importe quelle vente aux enchères, en allemagne ou en hollande, ça part aux mêmes prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cheval avec des origines de dingue mais "sans capacité" se vendra quand même plus cher qu'un cheval OI "sans capacité"

Enfin, il me semble ... ??
[ Mais je peux me tromper Very Happy ]

Par contre, toujours ce même cheval sans capacit" mais avec papier, peut se vendre moins cher qu'un OI qui a [ Par exemple ] un coup de saut excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis sure qu'un cheval qui a pas des origines de champion, s'il gagne souvent, s'il a un palmarès incroyable, il vaudra autant qu'un cheval qui a des papiers!


Toute façon c'est pas parce que son cheval n'a pas des papiers avec du Galoubet A , ou du Gribaldi, ou du Cumano, Carthago Z ou autre, que c'est pas un champion!!!! La preuve Milton et Jappeloup, deux chevaux extraordinaires aux origines pas connues ont fait les plus grand concours au monde (JO, Coupe du monde , Champ d'europe, .... avec plusieurs médailles et grand prix à leur palmarès)

et puis il y a pas que les chevaux de selles qui se vendent à des prix fous!


Faut voir chez les PSA, aux USA ils se vendent à des prix fous, et pour les saillies lorsqu'un PSA fait champion du monde ou champ d'europe, son prix peut monter jusqu'à 20 000€!!!!! oui oui vous avez bien lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que n'importe quel cheval peux avoir n'importe quel prix et que Z ou pas il peut pas avoir les caapcité de certain, mais c'est je ne savais pas que Z etait un registre .


Bref merci pour ceux qui on repondu loOol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les studbook modernes sont des registres, car ce ne sont pas des races fixées depuis des millénaires.

les vraies races, sont tous les chevaux pur, les pur sang arabes, les frisons, certaines races de poneys sans apport étrangers, ça c'est ce qu'on appelle des races.

les autres, les chevaux et poneys modernes, issus de sélections et de croisements pour améliorer les chevaux dans le but du sport, ce sont des registres, ou des studbook, mais pas des "races" au sens idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
c'est comme ds tte les races ...tt les prix.



Zangersheide n est pas une race mais un stud book Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...