zephyrix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bah oui comme promis voici des nouvelles! alors pour commencer: LE 16 AOUT 2007 Tempo a deja 3mois! pour commencer deux photos avec maman... ca gratte sa tete de crapule! et enfin une avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est tout mignonn ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est devenu encore plus joli je trouve ! ça crinière est toujours aussi drôle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 demain je ferais un post de la suite....parce que depuis ces photos, il a fort grandit ! et groooooooossit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il est superbe, quelle bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 A chaque fois que je le vois je me demande, hmm quel couleur il va devenir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toujours aussi mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 trop mignon!!! A croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tu es trop bonne chouchou moi t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouh crO chOu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Quel amour de poney à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est trop chou ce petit poney Dit sans indiscretion tu comptes faire quoi avec cette petite merveille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Emilie a écrit:Il est trop chou ce petit poney Dit sans indiscretion tu comptes faire quoi avec cette petite merveille ?! attelage a fond! travail a pied j'aimerais beaucoup et puis je compte bien avoir des enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alkanette a écrit:A chaque fois que je le vois je me demande, hmm quel couleur il va devenir?! moi aussi c'est que que je me demande a chaque fois que je le vois, en gros tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 zephyrix a écrit:Emilie a écrit:Il est trop chou ce petit poney Dit sans indiscretion tu comptes faire quoi avec cette petite merveille ?! attelage a fond! travail a pied j'aimerais beaucoup et puis je compte bien avoir des enfants! Ho c'est chouette tout sa Oki merci beaucoup de ta réponse , beaucoup de bonheur avec alors :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hoo il est trop chou!!! Et bien j'espere que les future petit loulou qui monteront dessus seront content ou bien qui le brosseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Alkanette a écrit:A chaque fois que je le vois je me demande, hmm quel couleur il va devenir?! Moi je le vois bien devenir gris :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Malvira14 a écrit:Quel amour de poney à croquer et avec ce qu'il a sur lui tu peux croquer fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nanie a écrit:tu es trop bonne chouchou moi t'aime moi aussi y t 'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites