miss05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alors voilà, il est temps de lancer les votes pour le concours photo de ce mois de novembre. J'ai classé les photos dans le même ordre que les membres les ont postées, j'espère n'avoir oublié personne !!! A vous de voter pour la photo que vous souhaitez admirer pendant 1 mois en tête de notre super forum 1. FANTASIAA 2. SCHMING 3. Zzz 4. TIDAM 5. HUECOCOTE 6. LIMPBYZKETTE 7. ZEPHYRIX 8. GYPSIE212 9. MAUD 10. GANOUCHE 11. EPONA5 12. FLEUR026 13. LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ma préférence va à Tidam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 très très dur, peux pas en mettre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai voté Zzz, mon coeur balance toujours vers les beaux gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j ai vot'e fantasiaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai voté LN quel fougue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai voté.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 J'avai déjà craqué sur la photo de GANOUCHE sur son image perso donc j'ai forcément voté pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fantasiaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je ne sais pas comment vous faites... Trop ! Trop belles!!! Avec un seul élu !!!.. Pffffff !! Vas me falloir plus de temps...![u]Premier tri pénible :Avec des critères de cadrage, de composition, de lumière et d'ambiance et bien sur d'instantané (pris sur le vif) 2. SCHMING 3. Zzz 5. HUECOCOTE 9. MAUD 13. LN 15. RIVIERO-QUIERO 16. STRUNA 17. ROMANA 21. K-CHOU 22. SHAILY 26. GRISOU0805 11! Pour une seule!! A demain… :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai LONGUEMENT hésité... Puis j'ai voté pour Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Schming AAAAAH Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Eponas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai voté pour Zzz :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai voté schming, j'adore ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pfff, c'est difficile .... +1 pour Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 extra la tete d'EPONA5 avec les zoreilles en vrac !! voté pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oubliez pas le concour ets en deux partie ! Moi j' ai vot'e Fantasiaaa et Kchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nanie a écrit:j'ai voté LN quel fougue! idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Zéphyrix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai longuement réfléchi et c'est Zzz qui reporte ma voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon ben!! Après les avoir à nouveau "épluchée" toutes... Mon vote va à "Schming" (c'étais peu être pas par hasard que je l'avais montée... (La photo) !) Mes regrets pour "LN" et "Zzz" qui auraient été mes "dauphines" ! Deux images pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Fantasiaa !!! Que de belles photos ce mois-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 !!!!! DERNIER JOUR DE VOTES AVANT LA FINALE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites